Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mon ramses a disparu

Aller en bas 
+8
mànon55150
Babylon450
Aline Moise
salytoupy
kita
OCNI
sisko
LOEKLA
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mon ramses a disparu Empty
MessageSujet: mon ramses a disparu   mon ramses a disparu Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:44

Bonsoirr,

Je vous envoie ce mail, car mon chien s'est sauvé ce mardi 15/05 et malgré toutes nos recherches, nous n'avons aucune nouvelle. J'habite Athus, donc peut-être qu'il s'est perdu vers la France.
Il s'appel Ramses, c'est un bâtard croisé avec un labrador. Son poil est mi-long, noir avec des reflets bruns, et blanc sur le ventre. Il a 10 ans. IL est très gentil mais aussi très peureux car il a été abandonné à 1 ans. Ca lui arrive aussi de grogner sur d'autre chien, mais c'est surtout quand il est en laisse. Et il n'a jamais mordu personne.Il a un tatouage sur l’oreille droite (BBAXPV)
Je n'arrive pas à joindre une photo.

Je suis désespérée, jamais il ne s'est sauvé comme ça.

Je vous remercie d'avance si vous entendez ou voyez quoi que ce soit...

Bonne soirée a vous.

Revenir en haut Aller en bas
LOEKLA

LOEKLA


Nombre de messages : 840
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 27/01/2010

mon ramses a disparu Empty
MessageSujet: Re: mon ramses a disparu   mon ramses a disparu Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:25

Courage pour vos recherches.

Avez-vous essayer ce forum

http://www.chiens-chats.be/
Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

mon ramses a disparu Empty
MessageSujet: Re: mon ramses a disparu   mon ramses a disparu Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:41

Je suis de tout coeur avec vous. Vous pouvez aussi passer une annonce dans facebook. Une de mes connaissances avait perdu son chien au cours d'une promenade et elle l'a retrouvé grace à cela. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
OCNI

OCNI


Nombre de messages : 516
Age : 54
Localisation : Vannecourt
Date d'inscription : 07/12/2011

mon ramses a disparu Empty
MessageSujet: Re: mon ramses a disparu   mon ramses a disparu Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:37

J'espère qu'il va vite revenir sos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ramses a disparu Empty
MessageSujet: Re: mon ramses a disparu   mon ramses a disparu Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:28

Bonjour,

Merci pour vos réponses. malheureusement je n'ai aucune nouvelle. j'ai contacté tout les refuges du coin (Belgique - France - Luxembourg) nous avons posé des affiches et mis des vêtement à nous ds les bois, et passé aussi un msg via fb (la spra d'arlon a aussi passé le msg sur fb)... Mon dernier espoir est qu'il ai été recueilli par qqun, et ns contactera...
Revenir en haut Aller en bas
kita

kita


Nombre de messages : 871
Age : 45
Localisation : 01
Date d'inscription : 05/02/2010

mon ramses a disparu Empty
MessageSujet: Re: mon ramses a disparu   mon ramses a disparu Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:51

As tu une photo de ton loulou SVP ?

je le diffuse si tu le permet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ramses a disparu Empty
MessageSujet: Re: mon ramses a disparu   mon ramses a disparu Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:31

[img]mon ramses a disparu Ramses13[/img]

merci c'est très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

mon ramses a disparu Empty
MessageSujet: Re: mon ramses a disparu   mon ramses a disparu Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:03

Courage, tu vas le retrouver dacodac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ramses a disparu Empty
MessageSujet: Re: mon ramses a disparu   mon ramses a disparu Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:03

Faut y croire ! On est de tout coeur avec toi à défaut de pouvoir faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ramses a disparu Empty
MessageSujet: Re: mon ramses a disparu   mon ramses a disparu Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:10

merci encore pour vos msg de soutiens, je me sens si mal, les gens autour de moi n'arrête pas de me dire qu'il est parti mourir qqpart parce qu'il a 10ans, mais je ne peut pas me dire que mon ramses n'est plus là! c'est trop dure. il n'a pas mérité ça.
Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

mon ramses a disparu Empty
MessageSujet: Re: mon ramses a disparu   mon ramses a disparu Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:23

Un chien ne s'en va pas tout seul mourir quelque part. Au contraire, s'il ne se sent vraiment pas bien, il recherche plus encore la présence de ses maitres. Ramsès n'est pas partit pour vous quitter. Là ou il est, il pense à vous. Ne perdez pas espoir. A force de le chercher, avec toute l'aide déployée autour de vous, vous le retrouverez. Courage ! On est de tout coeur avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Aline Moise

Aline Moise


Nombre de messages : 577
Age : 59
Localisation : Ecouviez
Date d'inscription : 25/09/2011

mon ramses a disparu Empty
MessageSujet: Re: mon ramses a disparu   mon ramses a disparu Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:38

Je suis du même avis que sisko un chien ne part pas pour mourir !
j'espère de tout coeur que tu retrouveras Ramsès
courage!
Revenir en haut Aller en bas
Babylon450

Babylon450


Nombre de messages : 36
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 05/07/2011

mon ramses a disparu Empty
MessageSujet: Re: mon ramses a disparu   mon ramses a disparu Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:08

Loub,

mets une annonce sur Chien perdu.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
mànon55150

mànon55150


Nombre de messages : 505
Age : 25
Localisation : Mangiennes
Date d'inscription : 17/12/2011

mon ramses a disparu Empty
MessageSujet: Re: mon ramses a disparu   mon ramses a disparu Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:51

Courage ! plein de coeurs j'espère que vous allez le retrouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ramses a disparu Empty
MessageSujet: Re: mon ramses a disparu   mon ramses a disparu Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:57

En voyant l'a vertissement de réponse, j'ai espèré une bonne nouvelle...Crying or Very sad

Et puis non! Courage, ne perds pas espoir. mon ramses a disparu 45194
Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

mon ramses a disparu Empty
MessageSujet: Re: mon ramses a disparu   mon ramses a disparu Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:07

Ne perd surtout pas l'espoir. Tu as toujours toutes les chances de le retrouver. Pour t'encourager : Un monsieur avait perdu son chien au cour d'une promenade en foret. Tout comme toi, il a fait toutes les démarches possible pour le retrouver. Au bout de plusieurs semaines, il a finalement retrouvé son chien à l'endroit exact ou il l'avait perdu, amaigri, affaibli, déshydraté mais vivant.
Courage donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ramses a disparu Empty
MessageSujet: Re: mon ramses a disparu   mon ramses a disparu Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:59

Bonjour,

Je me répète, mais encore merci pour vos messages! J'ai reçu 3 appels différents, disant qu'il l'avait vu à Athus, et toujours vers le même endroit! vers la rue de la Montagne. Mais aucun ne l'a pris! nous allons tout les jours dans le coin, mais malheureusement on ne retrouve pas. On a commencé même à faire du porte à porte, en espérant qu'une personne l'ai recueilli. J'espère juste qu'il disait vrai. En tout cas, j'ai repris espoir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

mon ramses a disparu Empty
MessageSujet: Re: mon ramses a disparu   mon ramses a disparu Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:37

ne perdez pas espoir
mais la vie est mal fichu... 80% des chiens arrivant au refuges ne sont jamais reclamé
et vous vous ne cessez de le chercher et pas de ramses....

j esperes que vous le retrouverez rapidement
n hesitez pas a demander aux gens vers quelle l heure ils l ont croisé, il a peut etre un rituel de promenade

je continu à croiser les doigts
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

mon ramses a disparu Empty
MessageSujet: Re: mon ramses a disparu   mon ramses a disparu Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:41

par contre n hesité pas a recontacter les refuges, vétérinaires ....

j avais trouvé un bichon, j ai prevenu le spa responsable de la commune, le maitre de se bichon a telephoné à la meme spa pour dire qu il l avait perdu... et aucun lien n a été fait
s est en appelant un véto que le lien a été fait
certes il n etait pas tatoué, mais juste pour dire que la communication et l administratif ne suit pas toujours
Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

mon ramses a disparu Empty
MessageSujet: Re: mon ramses a disparu   mon ramses a disparu Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:03

C'est quand meme une bonne nouvelle. Mais tu peux passer souvent juste avant ou après le passage de Ramsès. S'il est vrai que ton chien fait souvent le meme trajet, il faudrait des personnes pour se relayer afin de le voir et l'appater avec de la nouriture car il doit avoir faim. Je n'habite pas très loin d'Athus et je passe parfois par là. Si tu m'explique ou se situe cette rue, je pourrais y faire un tour de temps en temps.
Allez, courage ! Tu vas le retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ramses a disparu Empty
MessageSujet: Re: mon ramses a disparu   mon ramses a disparu Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:04

Bonjour Sisko et tout le monde... La rue de la Montagne a Athus est située sur les hauteurs d'ATHUS, vers le cimetière:

(cliquer sur la vignette pour le voir en grand)
mon ramses a disparu Mini_503060athusruedelamontagne2
Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

mon ramses a disparu Empty
MessageSujet: Re: mon ramses a disparu   mon ramses a disparu Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:39

Bonsoir papy honda ! Merci pour le plan ! Je vois ou ça se trouve. J'ai été plusieures fois à la piscine d'Athus avec les enfants quand elles étaient plus jeunes. Et ma fille ainée travaillait à la Tour de Pise qui doit se trouver dans la rue de Longeau ou rue Neuve. J'y fairai un saut demain dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ramses a disparu Empty
MessageSujet: Re: mon ramses a disparu   mon ramses a disparu Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:07

OK Sisko. Bonne chance pour Ramses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ramses a disparu Empty
MessageSujet: Re: mon ramses a disparu   mon ramses a disparu Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:07

Bonjour... Je reviens d'Athus où je suis allé fouiner rue de la Montagne, de la piscine et vers le cimetière. J'ai rencontré plusieurs personnes habitant cette zone et je leur ai laissé mes coordonnées. J'y retournerai cet après midi.
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ramses a disparu Empty
MessageSujet: Re: mon ramses a disparu   mon ramses a disparu Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:37

résultat malheureusement négatif pour cette journée... Pauvre gamin s'il est sous cette pluie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon ramses a disparu Empty
MessageSujet: Re: mon ramses a disparu   mon ramses a disparu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon ramses a disparu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Membres :: Perdu/trouvé-
Sauter vers: