Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011

Aller en bas 
+8
mànon55150
marie alix
sandraly
salytoupy
émilie R
OCNI
Céline
farandole57
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
émilie R

émilie R


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Herserange
Date d'inscription : 22/07/2010

Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011   Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:48

Courage, j'espère de tout coeur que ça va aller!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie




Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : Briey
Date d'inscription : 23/01/2012

Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011   Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:06

Courage! Et bravo fait un bisous
Revenir en haut Aller en bas
OCNI

OCNI


Nombre de messages : 516
Age : 54
Localisation : Vannecourt
Date d'inscription : 07/12/2011

Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011   Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:55

Alors, comme je devais partir toute la journée aujourd'hui pour une scintigraphie osseuse, j'ai demandé à ma voisine d'amener Clochette chez la véto.
Elle était toute faible ce matin, je ne pouvais pas la laisser seule toute la journée.

Le véto l'a réhydratée en sous cutané, ils lui ont donné VitamineC et autres antibio et l'ont placé sous lampe chauffante car sa température avait baissé.
J'ai bien fait de la garder au chaud contre mon coeur hier toute la journée.

Ils la gardent pour la nuit et on verra demain matin si elle mange enfin seule.

J'ai toujours peur de paraître ridicule aux yeux des autres en faisant autant pour un cochon dingue mais je sais qu'ici vous me comprenez.
J'ai les larmes aux yeux en tapant ce message mais je veux y croire, Clochette s'en sortira.. Elle a pris une place énorme dans nos coeurs et Speedy est toute triste seule dans sa cage.
Hier elle se mettait dans la maison avec Clochette, tout contre elle pour lui tenir chaud et elle n'est quasiment pas monter à l'étage pour ne pas quitter sa copine.

Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011   Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:36

courage ocni, ma chienne rentre de deux jours d hospitalisation chez le véto, je ne peux que comprendre ta peine, aussi petit qu ils soient on les aimes fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Nombre de messages : 4458
Age : 77
Localisation : MARLY 57155
Date d'inscription : 16/03/2009

Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011   Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:21

courage OCNI ! je vous comprends et ce n' est pas moi qui critiquerais l' amour que vous portez à votre petite clochette car je suis comme vous ! donnez nous vite des nouvelles de votre fifille ! je croise les doigts pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
émilie R

émilie R


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Herserange
Date d'inscription : 22/07/2010

Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011   Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:23

Tu as bien raison et ce forum est aussi là pour ça! On est avec toi Clochette!!!
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011   Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:13

Courage à toi et tiens nous au courant pour la suite trefle chance trefle chance
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Nombre de messages : 4458
Age : 77
Localisation : MARLY 57155
Date d'inscription : 16/03/2009

Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011   Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:02

pas de nouvelles de Clochette ?
Revenir en haut Aller en bas
OCNI

OCNI


Nombre de messages : 516
Age : 54
Localisation : Vannecourt
Date d'inscription : 07/12/2011

Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011   Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:38

Je retrouve ma connection internet pour vous annoncer une triste nouvelle Crying or Very sad

Ma belle Fée Clochette s'est battue mais malgré tous nos soins, l'infection pulmonaire l'a emportée dans la nuit de vendredi à samedi.

Quentin et moi sommes dévastés et Speedy se retrouve bien seule à nouveau dans sa grande cage.

Je m'excuse, j'ai échoué, je n'ai pas su la garder près de nous...

Après Pouic Pouic, c'est Clochette qui nous quitte et elles ont beau faire moins de 1kg, elles ont su prendre une place énorme dans notre coeur et le dévaster en nous quittant trop tôt.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011   Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:43

Oh M.... !

A chaque notification de réponse sur le forum j'hésitais à ouvrir car je redoutais ce qui arrive.
Petite Clochette tu as quitté ce monde pour un autre, plus vert, plus libre où la liberté est acquise à tous les animaux.

Courage à vous et rappelez vous seulement le bonheur de l'avoir eue avec vous pour trop peu de temps.

Au revoir petite Clochette.
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Nombre de messages : 4458
Age : 77
Localisation : MARLY 57155
Date d'inscription : 16/03/2009

Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011   Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:20

je suis comme Papy Honda ! j' attendais des nouvelles de Clochette mais toujours avec une certaine appréhension ! ne vous excusez surtout pas vous avez tout fait pour elle ! ça fait très mal de perdre nos amis à 4 pattes aussi je suis de tout coeur avec vous ! repose en paix au paradis petite Clochette et veille sur ta maîtresse qui t' aimait tant ! chien snif
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011   Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:15

Crying or Very sad Triste nouvelle.....Mercid'avoir tout tenter pour elle et bon courage bisous d'oursons
Revenir en haut Aller en bas
émilie R

émilie R


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Herserange
Date d'inscription : 22/07/2010

Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011   Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:22

Oh, je suis très triste pour Clochette et pour la famille! Du courage et repose en paix ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011   Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Kitty, cochon d inde Femelle née en septembre 2010
» Elvis cochon d'inde
» Myrtille, F cochon d inde
» Nestor cochon d'inde male
» Cherche gentil cochon d'inde male

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Les adoptés. :: Des nouvelles des autres animaux !-
Sauter vers: