Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011

Aller en bas 
+8
mànon55150
marie alix
sandraly
salytoupy
émilie R
OCNI
Céline
farandole57
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 Empty
MessageSujet: Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011   Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:55

Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 Dscf6015

Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 Dscf6016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011   Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:15

Clochette est le reflet de notre SPIP... Vite une famille!
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Lexy
Date d'inscription : 03/01/2010

Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011   Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 Icon_minitimeLun 28 Nov - 1:45

elle est trop mimi!! Si je pouvais......... pensé d'amour
Revenir en haut Aller en bas
OCNI

OCNI


Nombre de messages : 516
Age : 54
Localisation : Vannecourt
Date d'inscription : 07/12/2011

Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011   Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:30

Petite Clochette me plaît bien et j'aimerais qu'elle tienne compagnie à ma Speedy.
Mais voilà, je suis à côté de Chateau-Salins et Longuyon c'est très loin pour moi Crying or Very sad

Alors je voudrais savoir si il serait possible de mettre en place une chaîne pour que la belle Clochette se rapproche de moi.

Je pourrais aller jusque Metz ou Nancy ou voir avec Sandraly mais je ne pourrais pas aller jusqu'au refuge ce que je regrette bien.

Je ne sais pas si c'est faisable ou réalisable mais voilà, ça ne coûte rien de poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
émilie R

émilie R


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Herserange
Date d'inscription : 22/07/2010

Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011   Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:08

Je rentre sur Frouard demain soir (à côté de Nancy) ou vendredi prochain...
Revenir en haut Aller en bas
OCNI

OCNI


Nombre de messages : 516
Age : 54
Localisation : Vannecourt
Date d'inscription : 07/12/2011

Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011   Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:04

A quelle heure serais-tu sur Frouard Emilie? Je dois chercher mon fils de retour de l'internat à Chateau-Salins vers 18h20.

Tu vas au refuge les vendredi? Tu pourrais récupérer clochette un vendredi?
Farandole, comment ça pourrait se passer pour l'adoption?

Je laisse mon tel, je fais confiance, si quelqu'un a une idée pour que Clochette rejoigne le Saulnois 06.22.35.11.70

fait un bisous
Revenir en haut Aller en bas
émilie R

émilie R


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Herserange
Date d'inscription : 22/07/2010

Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011   Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:08

En fait, ce serait vers 20h30... vJe peux passer au refuge ou m'arranger avec Pierrette si besoin...
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011   Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:11

Wink Si tu trouves un arrangement avec Emilie, pas de problème on lui confie la "chon-chone" et le contrat d'adoption pré-rempli avec les infos que tu nous fourniras par MP.... panda joie
Revenir en haut Aller en bas
OCNI

OCNI


Nombre de messages : 516
Age : 54
Localisation : Vannecourt
Date d'inscription : 07/12/2011

Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011   Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:18

Merci mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
émilie R

émilie R


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Herserange
Date d'inscription : 22/07/2010

Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011   Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:22

Est ce que 20h30 à Frouard c'est ok pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
OCNI

OCNI


Nombre de messages : 516
Age : 54
Localisation : Vannecourt
Date d'inscription : 07/12/2011

Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011   Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:24

C'est OK? je regarde sur Mappy pour trouver ma route
Revenir en haut Aller en bas
émilie R

émilie R


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Herserange
Date d'inscription : 22/07/2010

Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011   Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:28

Ok nickel! Je t'envoie l'adresse par MP. Je te dirai dès que je pars de chez moi et ensuite il faudra compter 1h30 pour que j'arrive. Je te laisse contacter Pierrette et Michel pour les renseignements sur le contrat! @ demain!
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011   Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:37

cheers suis contente pour toi qu une solution est ai été trouvé....

apres on voudra pleins de belles photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
OCNI

OCNI


Nombre de messages : 516
Age : 54
Localisation : Vannecourt
Date d'inscription : 07/12/2011

Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011   Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:44

Merci Farandole de m'avoir dit qu'il y avait une cochonne dingue à l'ALDPA.

Je mettrais plein de photos dès que mon ordi refonctionnera correctement ^^

Je m'engage à prendre soin de la belle Clochette et à la rendre aussi malheureuse que tous les animaux qui sont chez moi albino

Je vais aller faire une cage toute propre, mettre plein de foin et de paille et souffler à l'oreille de ma Speedy qu'elle va avoir une nouvelle copine.
Revenir en haut Aller en bas
OCNI

OCNI


Nombre de messages : 516
Age : 54
Localisation : Vannecourt
Date d'inscription : 07/12/2011

Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011   Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:04

Pas de prob miss, tu me dis l'heure et je m'arrange, je suis déjà très touchée que tu fasses le transport pour moi fait un bisous
Revenir en haut Aller en bas
OCNI

OCNI


Nombre de messages : 516
Age : 54
Localisation : Vannecourt
Date d'inscription : 07/12/2011

Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011   Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:31

Encore quelques heures, je ne tiens plus en place geek

Je viens d'avoir Pierrette au téléphone, encore merci pour la confiance.

Promis il y aura plein de photos de mon zoopital psychiatrique jocolor
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011   Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:51

OCNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

Clochette a rejoint sa copine?
Revenir en haut Aller en bas
OCNI

OCNI


Nombre de messages : 516
Age : 54
Localisation : Vannecourt
Date d'inscription : 07/12/2011

Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011   Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 Icon_minitimeSam 10 Déc - 0:59

Clochette vient d'arriver dans sa nouvelle maison.
Quentin était là pour l'accueillir. Je lui ai remis Clochette et son contrat....à son nom....
"Elle est à mon nom? elle est à moi? c'est vrai?" Complètement gaga geek

-Tu sais, tu peux lui changer son nom si tu n'aimes pas.

- Non non, Clochette ça me va très bien, elle est super jolie. Merci maman, merci le refuge.

Après 10mn de câlins dans nos bras, Clochette est allée rejoindre Speedy qui était en train de grignoter une friandise dans sa maison.
J'ai posé Clochette délicatement, elle est partie faire le tour du proprio. Quand Speedy l'a entendu marcher, elle est sortie comme une fusée de sa maison. Elle a du croire que Pouic Pouic était de retour yeux humide
Là, elles sont en train de faire connaissance tranquillement, pas de cris, pas de course, pas de bousculade. Elles se reniflent tranquillement. Speedy suit Clochette partout, elle devait vraiment se sentir seule.
Par contre il va falloir que Speedy montre à Clochette que la nourriture et le foin sont à l'étage.

Speedy renifle Clochette sous toutes les coutures, elle est en train de lui faire des bisous et Clochette se laisse faire. Et hop les voilà toutes les 2 dans la même maison.

Merci Emilie d'avoir fait le transport, merci Farandole de m'avoir guidée vers ici, merci Pierrette pour ta confiance....
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011   Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 Icon_minitimeSam 10 Déc - 1:07

voilà une belle chaine bien menée

je suis bien contente que speedy ait retrouvée une copine....
et que Quentin soit tout gaga....

Merci à toi de lui avoir ouvert ton coeur et votre maison!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011   Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 Icon_minitimeSam 10 Déc - 1:14

Je suis contente pour les deux poilus top cool merci a toi Karine pour l'adoption de Clochette fait un bisous et merci a toi quentin de prendre soin des 2 chonchons bisous d'oursons
Revenir en haut Aller en bas
OCNI

OCNI


Nombre de messages : 516
Age : 54
Localisation : Vannecourt
Date d'inscription : 07/12/2011

Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011   Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 Icon_minitimeSam 10 Déc - 1:17

Je suis gaga, je n'arrive pas aller me coucher, je suis en phase d'observation fol amour

Bon allez zou, soyons raisonnable, vite au lit. Bonne nuit tout le monde .....
Revenir en haut Aller en bas
OCNI

OCNI


Nombre de messages : 516
Age : 54
Localisation : Vannecourt
Date d'inscription : 07/12/2011

Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011   Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:57

C'est l'heure de la sieste pour les demoiselles qui se sont bien dépensées dans leur duplex.
Clochette n'a eu aucun mal à comprendre qu'il fallait monter pour manger, il faut la voir redescendre et se jeter de la rampe su Speedy bloque le passage ^^

Elles ont l'air de vraiment s'apprécier les fifilles pensé d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011   Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:06

Clochette a l'habitude car ici au refuge c'est des cages a trois étages dacodac
Vite vite des photos help
Revenir en haut Aller en bas
OCNI

OCNI


Nombre de messages : 516
Age : 54
Localisation : Vannecourt
Date d'inscription : 07/12/2011

Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011   Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:12

Voilà Pierrette, les premières photos de Clochette dans mon zoopital psychiatrique

Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 P1020410
Revenir en haut Aller en bas
OCNI

OCNI


Nombre de messages : 516
Age : 54
Localisation : Vannecourt
Date d'inscription : 07/12/2011

Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011   Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:13

Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 P1020412
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011   Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clochette, cochon d inde Femelle née en jillet 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kitty, cochon d inde Femelle née en septembre 2010
» Elvis cochon d'inde
» Myrtille, F cochon d inde
» Nestor cochon d'inde male
» Cherche gentil cochon d'inde male

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Les adoptés. :: Des nouvelles des autres animaux !-
Sauter vers: