Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le club de latour

Aller en bas 
+2
skeepy6
emilpala
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
skeepy6
Modérateur
Modérateur
skeepy6


Nombre de messages : 944
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

le club de latour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le club de latour   le club de latour - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:39

Non je n'y suis pas allée il faisait trop mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
emilpala

emilpala


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : signeulx
Date d'inscription : 27/05/2008

le club de latour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le club de latour   le club de latour - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:42

on est revenus du club !! Very Happy Very Happy Very Happy

delilah était tres nulle au début, sa force a doublé et elle s'amnusait a sauter sur les autres chiens pendant le slalom, je ne vous dit pas l'état de mes mains, c'est de pire en pire!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

mais a la fin ca allait, j'ai réussi a lui faire donner la patte plusieurs fois (nouveau tout) et a faire des twist (tourner sur elle meme cheers cheers )

et skeepy, ton rappel était vraiment trop bien!! top cool top cool top cool
Revenir en haut Aller en bas
http://emilpala.skyblog.com
skeepy6
Modérateur
Modérateur
skeepy6


Nombre de messages : 944
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

le club de latour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le club de latour   le club de latour - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:46

lol! oui c'est vrai qu'il était super bien ,elle a bien travaillé aujourd'hui fol amour fol amour fol amour fol amour
Revenir en haut Aller en bas
emilpala

emilpala


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : signeulx
Date d'inscription : 27/05/2008

le club de latour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le club de latour   le club de latour - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:28

et ben skeepy et mary, je vous attendais aujourd'hui Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

heureusement que vous n'avez pas vu, delilah était un monstre!! What a Face What a Face What a Face

elle sautait tellement sur tous les chiens que le moniteur m'a dit que je devrais changer de collier.

j'étais crevée et désespérée, j'ai failli pleurer pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://emilpala.skyblog.com
skeepy6
Modérateur
Modérateur
skeepy6


Nombre de messages : 944
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

le club de latour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le club de latour   le club de latour - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:29

oh ma pauvre, je suis sure que c'est parce qu'on etait pas là Wink Tu verras ça ira mieux jeudi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sin'
Admin
Admin
Sin'


Nombre de messages : 701
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 16/04/2008

le club de latour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le club de latour   le club de latour - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:59

Tu a un collier comment ? Nous pour DOuchka on a prit -et Calis y est passé aussi) un collier à pique ... ça fait peur à certain mais soyez certains que c'est mieux pour le chien pour peu qu'on sache s'en servir ! Avec un collier classique le chien ne sent pas gros chose et on tire comme des tarées, ce qui fatigue et énerve, entre autre. De plus c'est très mauvais un chien qui tire en continu pour sa trachée.
Collier à pique, un tout petit coup sec et c'est "bon" (chai pas je me dit c'est comme une maman qui met un léger coup de croc pour dire quelque chose au chiot, de faire attention par exemple)
Bien sur plus question de tirer comme un forcené ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aldpa.forumactif.com
jujuka

jujuka


Nombre de messages : 585
Age : 47
Localisation : longwy
Date d'inscription : 15/09/2008

le club de latour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le club de latour   le club de latour - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:55

Tiens faut que j'essaie moi avec Rolph..... parce que collier étrangleur - ça lui fait ni chaud ni froid....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopterunchien.skyrock.com
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

le club de latour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le club de latour   le club de latour - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:45

Ce type de collier est à utiliser avec précaution car il peut être dangereux et provoquer des blessures au chien, il en existe avec des protection plastique ou cahoutchouc au bout des "piques"; je le préfère à celui ou elles sont directement en contact avec la peau. pourquoi ne pas essayer la laisse qui "claque" lorsque l'on tire dessus d'un petit coup sec le bruit provoqué étonne le chien et il est de ce fait mieux à l'écoute de son maître. lol!
Revenir en haut Aller en bas
jujuka

jujuka


Nombre de messages : 585
Age : 47
Localisation : longwy
Date d'inscription : 15/09/2008

le club de latour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le club de latour   le club de latour - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:56

O pour les grands chiens il y a toujours les bouts de caoutchouc sur les piques...... Et pour la laisse je suis sceptique - oui il s'étonne une fois deux fois mais après......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopterunchien.skyrock.com
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

le club de latour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le club de latour   le club de latour - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:20

lol! Tout dépend du chien, là "Délilah" est toute jeune celà peut suffire. Il est clair que pour "Rolph" ça va le faire rire
Revenir en haut Aller en bas
jujuka

jujuka


Nombre de messages : 585
Age : 47
Localisation : longwy
Date d'inscription : 15/09/2008

le club de latour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le club de latour   le club de latour - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:36

très drole C'est ça, démotive moi complètement...... Comme ça j'irai tout droit au Latour!!!!

Aujourd'hui mon mari a sorti Rolph au parque et là ils ont rencontré le dogo apparemment mâle parce qu'il a essayé de "monter" mon petit Rolphi...... rire Mais celui-là le vite remit à sa place..... J'étais pas là alors je sais pas exactement comment, mais ils sont passé de bagarre...... les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopterunchien.skyrock.com
emilpala

emilpala


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : signeulx
Date d'inscription : 27/05/2008

le club de latour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le club de latour   le club de latour - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:53

mon collier ressemble a ca : le club de latour - Page 3 Gr703610

et sur un forum, on m'a conseillé ce genre la :

le club de latour - Page 3 J728co10

ils disent que ca fait beaucoup plus d'effet et donc delilah sentirait le choc et se collerais plus a moi.

par contre, je ne suis pas pour les colliers a pic, ca je ne veux pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

michel, claquer la laisse ne lui fait rien, puisque ca ne lui fait pas mal, elle s'en fout! Shocked Shocked Shocked

il faut que je hurle et la elle se ratatine et m'écoute, mais vous m'imaginez hurler a chaque cours, on va me prendre pour une demeurée!! pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://emilpala.skyblog.com
skeepy6
Modérateur
Modérateur
skeepy6


Nombre de messages : 944
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

le club de latour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le club de latour   le club de latour - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:55

très drole très drole très drole tu me fais trop rire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jujuka

jujuka


Nombre de messages : 585
Age : 47
Localisation : longwy
Date d'inscription : 15/09/2008

le club de latour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le club de latour   le club de latour - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:41

Ben mon collier (oulàlà non pas mien, celui de Rolph !!!!) C'est le deuxième.... Ben il le serre mais aussi il le fait persévérer je pense........ C'est une tête de mule Rolphi!!!!
Quelqu'un m'a dit que si le chien est en train de tirer et écoute pas il faut absolument le faire ecouter une commande, n'importe quelle "assis" ou autre chose...... Est-ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopterunchien.skyrock.com
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

le club de latour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le club de latour   le club de latour - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:04

dacodac C'est vrai pour les "Dominants", ils faut les soumettre à chaque tentative de se défiler quand vous leur donner un ordre, c'est un peu ce que l'on fait avec un chien de chasse avec l'ordre "Down", la chien doit se mettre en position couché la tête entre les pattes avant et ne pas bouger avant que son maître ne lui en donne la "permission"; c'est une position de sécurité en "action de chasse" grrrrrrr mais celà peut être utilisé trés bien en dressage. Une question "Emilpala" Délilah est elle toujours indisciplinée ou celà arrive au bout d'un moment ce qui voudrait dire qu'elle en à marre, elle est encore jeune....
Revenir en haut Aller en bas
Sin'
Admin
Admin
Sin'


Nombre de messages : 701
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 16/04/2008

le club de latour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le club de latour   le club de latour - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:53

Oui Michel bien sur le collier à pique est à utiliser avec pruidence Wink Par ailleur j'ai aussi esl bouts en plastique, il ne me vient pas à l'idée de l'enlever ...

il n'empeche que Douchka fait plus attention à moi avec ce collier, parce que moi quand j'ai plus de 40kg qui me trimbale dans tout les sens et ne pense qu'à aller jouer avec les chiots qui sont dans le parc à coté au bout d'une heure et demi je suis vannée et à bout de nerf !
Avec le collier, elle comme moi on est mieux ! Celui comme tu as Emilie c'est bien pour quand ils sont lâché (et même l'autre il n'y aura pas de différence pour vous entre les deux je pense) , mais il ne faut pas se leurrer non plus, les poilus ne craignent pas autant la douleur que nous en principe, heureusement sinon ce serait de vrai chochotes Very Happy

Sinon moi je te le conseil pour ton Rolfou le collier à pique (avec caoutchouc hein Very Happy) je suis même pas sur que tu es assez de force pour y faire mal très drole Je pense pas que ce toutou soit très sensible tout de même bien qu'il faut veiller à ne pas lui faire mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aldpa.forumactif.com
jujuka

jujuka


Nombre de messages : 585
Age : 47
Localisation : longwy
Date d'inscription : 15/09/2008

le club de latour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le club de latour   le club de latour - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:00

Oui, merci Sin', quand je suis seule avec lui, ça va encore.... Il tire juste pour trouver un bout d'herbe, il est très discret comme chien pour faire ses besoins très drole Mais alors quand je sors avec la poussette à l'ecole et il y a les enfants qu'il veut saluer, ou les chats qu'il veut "saluer" aussi........ Suis mal barrée!!!! sos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopterunchien.skyrock.com
kate
Marraine au grand coeur
Marraine au grand coeur
kate


Nombre de messages : 2176
Age : 60
Localisation : somme (picardie)
Date d'inscription : 17/05/2008

le club de latour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le club de latour   le club de latour - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:07

j'utilise la deuxième avec baltic.

Avant il tirait sans cesse (et j'ai aussi un costaud de 40 kg) donc les ballades c'étaient galère galère
J'ai fait de l'éducation canine : il était très bien, sauf pour la marche à la laisse. Les éducateurs ne m'ont pas vraiment aider pour ce souci

J'ai eu les conseils d'une amie (qui pratique le travail de chien de troupeau) donc un peu de connaissance
Après une séance d'un quart d'heure, elle m'a bien montré comment ballader baltic

en fait je tirais en continue et baltic s'en foutait complèment. Elle m'a montré les acoups qu'il fallait donner. Et depuis, cela va beaucoup mieux : je dis pas que ce soit parfait, mais les ballades ont beaucoup plus agréables
il est beaucoup plus à l'écoute, ne tire plus comme un sourd.
Il me reste encore un petit problème : il a encore du mal a resté juste à coté, il a tendance à marcher un peu devant moi.
Mais plus rien à voir avec le début
Revenir en haut Aller en bas
emilpala

emilpala


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : signeulx
Date d'inscription : 27/05/2008

le club de latour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le club de latour   le club de latour - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 8:11

merci pour vos conseils Very Happy

michel, delilah a toujours été un peu fofolle, mais la c'est de pire en pire. on dirait qu'elle se rend compte qu'elle a plus de force alors elle se lache completement pale pale

aujourd'hui je n'aurais pas le temps d'aller acheter le 2eme collier, donc je vais tester le cours avec mon collier normal et je verrais si j'arrive a la controler Mad Mad Mad

a mon avis j'irais assez vite acheter ce maudit collier Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://emilpala.skyblog.com
Invité
Invité




le club de latour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le club de latour   le club de latour - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:38

Bonsoir,


La maitresse de Dick m'a dit qu'elle allait peut-etre aller au dressage à Latour .

Histoire que ça soit elle qui promene le beau et pas l'inverse. très drole très drole très drole
Revenir en haut Aller en bas
emilpala

emilpala


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : signeulx
Date d'inscription : 27/05/2008

le club de latour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le club de latour   le club de latour - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:52

dick, c'est un croisé border collie non?? je me souviens plus affraid affraid


skeepy....... Suspect Suspect Suspect Suspect t'étais pas la ce soir No No
Revenir en haut Aller en bas
http://emilpala.skyblog.com
skeepy6
Modérateur
Modérateur
skeepy6


Nombre de messages : 944
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

le club de latour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le club de latour   le club de latour - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:55

non car comète a un petit problème à une articulation de l'épaule Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
emilpala

emilpala


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : signeulx
Date d'inscription : 27/05/2008

le club de latour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le club de latour   le club de latour - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:59

oooooh la pauvre yeux humide yeux humide

ca va durer longtemps?? j'espère qu'elle se remettra vite et que tu reviendras aussi vite que possible!! Shocked Shocked

ca tombe au bon moment parce que moi delilah se fait stériliser demain, donc je n'irais pas dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://emilpala.skyblog.com
skeepy6
Modérateur
Modérateur
skeepy6


Nombre de messages : 944
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

le club de latour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le club de latour   le club de latour - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:04

je suis allée voir un véto osthéopate et je dois attendre quelques jours donc je pense que la semaine prochaine ça ira Wink
Revenir en haut Aller en bas
emilpala

emilpala


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : signeulx
Date d'inscription : 27/05/2008

le club de latour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le club de latour   le club de latour - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 9:02

hier c'était super!! Very Happy

au début j'étais un peu stressée, quand j'allais commencer le slalom, ca devait se voir je faisais une tete coincée Laughing Laughing

mais delilah étais tres bien, elle ne m'a pas emporté, elle était sage, obéissait aux ordres.
les seuls problèmes c'est quand je dis couché elle s'assied et je dois répéter trois fois pour qu'elle se couche et elle pleure tout le temps rire rire

skeepy, je suis bluffée par comète, au pas bouger couché, delilah elle rampait vers moi, un monstre et ta comète elle restait sagement
à la meme place jusqu'a la fin de l'exercice>! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://emilpala.skyblog.com
Contenu sponsorisé





le club de latour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le club de latour   le club de latour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le club de latour
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Membres :: Divers et hors sujet-
Sauter vers: