Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le club de latour

Aller en bas 
+2
skeepy6
emilpala
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
emilpala

emilpala


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : signeulx
Date d'inscription : 27/05/2008

le club de latour Empty
MessageSujet: le club de latour   le club de latour Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:53

hier soir, j'ai été a mon premier cours de dressage avec delilah et skeepy, c'était super!! cheers cheers cheers cheers cheers
skeepy est venue me chercher vers 19h00 et on a été a latour pour voir un cours de dressage. on est arrivé et il y avait 3, 4 chiens. delilah était un peu stressée parce qu'elle n'est pas habituée a voir pleins de chiens.
10 minutes plus tard, il y avait au moins 15 chiens affraid affraid affraid affraid
delilah était couchée sur le bord et des qu'un chien approchait, elle pleurnichait goutte goutte goutte
ensuite, on a attendu et un moniteur est arrivé, tout le monde l'a suivi dans le parc, et j'ai suivi le tas... Rolling Eyes Rolling Eyes j'ai dit que j'étais nouvelle et elle m'a fait entrer gratuitement Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
apres on a du mettre tous nos chiens assis les uns derriere les autres et un par un, on devait zigzaguer avec nos chiens, entre les autres chiens.
delilah était hyper stressée, la queue entre les jambes, si je ne la tenais pas.. elle aurait bien voulu filer bounce bounce
les chiens passaient tout pres et elle s'applatissait a chaque fois et quand ca a été son tour de zigzaguer, j'ai du la trainer, elle voulait pas passer pres des chiens.. No No No
on a du travailler le : au pied, assis, couché et pas bouger.
pour au pied, ca n'allait pas tres fort parce qu'elle avait peur des autres chiens, ou quand ils étaient pas la, elle voulait foncer pour courir dans le parc, je vous dit pas l'état de mes mains a la fin, waouh ca fait mal rire rire rire rire
par contre, pour assis et couché, j'étais hyper contente parce que j'ai été la deuxieme plus rapide a le faire alors que c'est mon premier jour!!elle était tres calme pour ca king king
pour le pas bouger, j'ai du m'éloigner, elle bougeait pas, et quand je l'ai appelée, elle m'a regarder de haut et il a fallut que l'entraineur l'a pousse un peu pour qu'elle courre vers moi Neutral Neutral Neutral Neutral
il y avait un autre gars avec son colley de 4 mois, c'était aussi son premier jour et on a été mis a part 10 minutes pour nous expliquer ce qu'il fallait faire. le colley était trop mimiiii pensé d'amour pensé d'amour pensé d'amour pensé d'amour pensé d'amour pensé d'amour
donc au final, je suis hyper contente et j'y retournerais des que je peux, surement jeudi prochain top cool top cool top cool top cool top cool top cool

merci skeepy de m'y avoir amené fait un bisous fait un bisous fait un bisous fait un bisous fait un bisous
la prochaine fois avec comète... coeur1 coeur1
Revenir en haut Aller en bas
http://emilpala.skyblog.com
skeepy6
Modérateur
Modérateur
skeepy6


Nombre de messages : 944
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

le club de latour Empty
MessageSujet: Re: le club de latour   le club de latour Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:20

Je suis super contente que ça t'as plu , tu verras après quelques séances tu verras déjà un changement.Si tu y vas jeudi préviens moi j'essayerai de venir te voir Wink En tout cas ta fifille est magnifique!!!! amour fou amour fou amour fou
Revenir en haut Aller en bas
emilpala

emilpala


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : signeulx
Date d'inscription : 27/05/2008

le club de latour Empty
MessageSujet: Re: le club de latour   le club de latour Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:22

merci pour elle cheers cheers
normalement j'irais jeudi, je me battrais pour y aller lol! lol!
il y aura peut etre la marraine de ma mère, tu aurais quelqu'un avec qui parler top cool top cool
Revenir en haut Aller en bas
http://emilpala.skyblog.com
skeepy6
Modérateur
Modérateur
skeepy6


Nombre de messages : 944
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

le club de latour Empty
MessageSujet: Re: le club de latour   le club de latour Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:24

ok redis moi quoi et je viendrai si j'ai rien de prévu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le club de latour Empty
MessageSujet: Re: le club de latour   le club de latour Icon_minitimeMer 13 Aoû - 7:48

Bonjour,

Peut-etre s'y verra-t'on un jour avec ma puce (Louna).
le club de latour Dsc03111

Je suis une ami de skeepy et comete. Very Happy On habite le meme village.

Et hier skeepy m'a expliqué ton premier cours avec ta puce. chien langue

Bizz à toute ta petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
emilpala

emilpala


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : signeulx
Date d'inscription : 27/05/2008

le club de latour Empty
MessageSujet: Re: le club de latour   le club de latour Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:40

oui, elle m'a parlé de toi et j'adore ta petite louna, elle est trop trop belle cheers cheers
ce serait bien que tu viennes aussi pour que nos deux pitites joues ensemble coeur1 coeur1
Revenir en haut Aller en bas
http://emilpala.skyblog.com
skeepy6
Modérateur
Modérateur
skeepy6


Nombre de messages : 944
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

le club de latour Empty
MessageSujet: Re: le club de latour   le club de latour Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:37

Tu y vas demain Emilpala?
Revenir en haut Aller en bas
emilpala

emilpala


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : signeulx
Date d'inscription : 27/05/2008

le club de latour Empty
MessageSujet: Re: le club de latour   le club de latour Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:10

oui, j'y vais ce soir avec un petit bout de ma famille, tu viendras aussi?? désolée, je ne me suis pas connectée hier soir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://emilpala.skyblog.com
emilpala

emilpala


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : signeulx
Date d'inscription : 27/05/2008

le club de latour Empty
MessageSujet: Re: le club de latour   le club de latour Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:24

c'est jeudiiii!!
ce soir, on a encore été au club canin, avec ma grande tante, deux petits enfants et skeepy en spectateurs!! fol amour fol amour fol amour fol amour fol amour fol amour fol amour
delilah était moins concentrée, parce qu'elle avait moins peur et elle voulait jouer avec son ami le colley Rolling Eyes Rolling Eyes
elle faisait moins bien assis et couché mais elle est venue hyper vite au rappel top cool top cool top cool top cool top cool
sinon, les autres exercices, bien, elle était toute contente de travailler et depuis qu'on est rentrés, elle dort!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

j'espère pouvoir y retourner dimanche mais on aura des invités, alors on verra si quelqu'un voudra bien me conduire sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://emilpala.skyblog.com
skeepy6
Modérateur
Modérateur
skeepy6


Nombre de messages : 944
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

le club de latour Empty
MessageSujet: Re: le club de latour   le club de latour Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:34

Elle a quand même bien travaillé la louloute!!!!!et c'est vrai le rappel était super cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
skeepy6
Modérateur
Modérateur
skeepy6


Nombre de messages : 944
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

le club de latour Empty
MessageSujet: Re: le club de latour   le club de latour Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:05

Voilà , aujourd'hui je suis allée au premier cours de dressage avec ma comète.Vous pouvez pas imaginer comme j'étais stressée car je savais très bien qu'elle aboierait et grognerait après tous les chiens.Pour vous dire j'ai presque pas soupé avant d'y aller lol! Comme un fait exprès il y avait beaucoup de chiens aujourd'hui affraid affraid affraid .Une fois sur le cours il a fallu marcher l'un derrière l'autre puis ensuite passer en slalom un par un.Ma comète n' arrêtait toujours pas de grogner et d'aboyer alors l'educateur a pris la laisser et à chaque il tirait sur la laisser d'un coup sec, il a fait ça 3-4 fois et puis vous savez quoi? et ben après ça a été fini elle disait plus rien, elle a suivi le cours super bien, le assis, le coucher c'était tip top.Mais vu son passé on voit bien qu'elle est craintive et c'est pour cela que je vais aux cours, pour vaincre sa peur.Je l'aime trop ma comète fol amour fol amour ..Voilà, je voulais vous faire partager mon premier cours avec ma fifille Smile .J'ai vu emilpala avec sa superbe louloute delilah, elle est trop belle pensé d'amour pensé d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le club de latour Empty
MessageSujet: Re: le club de latour   le club de latour Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:33

welcome

Bravo comete cheers cheers

Maintenant skeepy tu peux dire avec comete les meilleurs on va y arrivé
Revenir en haut Aller en bas
emilpala

emilpala


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : signeulx
Date d'inscription : 27/05/2008

le club de latour Empty
MessageSujet: Re: le club de latour   le club de latour Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:09

super comète!!! top cool top cool top cool top cool

c'est vrai qu'avant le cours, on ne voyait qu'elle... rire rire rire rire rire

je voulais parler avec toi apres le cours mais tu avais fini apres moi alors j'ai du partir yeux humide yeux humide

tu aimais bien les moniteurs??
je t'observais quand je devais attendre et ce que j'ai vu, c'était pas mal top cool top cool top cool top cool

ehhh tu me comprend maintenant pour quand j'étais stressée... très drole très drole très drole

mary, c'est quand que tu viens?? sunny sunny et il y a déjà 3 louna affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://emilpala.skyblog.com
Invité
Invité




le club de latour Empty
MessageSujet: Re: le club de latour   le club de latour Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:07

Je ne sais pas. Shocked

le jeudi soir c'est un peu compliqué pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
skeepy6
Modérateur
Modérateur
skeepy6


Nombre de messages : 944
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

le club de latour Empty
MessageSujet: Re: le club de latour   le club de latour Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:21

Oui je comprends maintenant pourquoi tu étais stressée lol! J'y retourne dimanche c'est à 10h c'est ça?J'ai trop hate d'y être fol amour fol amour fol amour
Mary c'est vrai comme dit emilpala c'est maintenant que tu devrais commencer tant qu'elle est encore petite Wink et puis ça serait bien de se retrouver toutes les 3 dacodac dacodac
Revenir en haut Aller en bas
emilpala

emilpala


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : signeulx
Date d'inscription : 27/05/2008

le club de latour Empty
MessageSujet: Re: le club de latour   le club de latour Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:40

ouai, ca ferait réunion maitre-chien (enfin si comète veut bien... rire rire rire rire rire )

oui, c'est bien a 10h.
moi aussi j'y vais, sauf si il pleut...
c'est super aussi, sauf quand on a un chien sale gosse, parce que souvent il faut mettre un genou a terre pour faire obéir et comme c'est le matin, on a vite le pantalon tout mouillé... goutte goutte goutte goutte
Revenir en haut Aller en bas
http://emilpala.skyblog.com
skeepy6
Modérateur
Modérateur
skeepy6


Nombre de messages : 944
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

le club de latour Empty
MessageSujet: Re: le club de latour   le club de latour Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:56

lol! à mon avis elle va encore se faire remarquer au début mais bon a force d'y aller elle finira par arrêter.Si il pleut je mettrai des bottes et pour le pantalon la machine le lavera Wink
à dimanche alors et gros calinous à tes loulous fait un bisous
Revenir en haut Aller en bas
emilpala

emilpala


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : signeulx
Date d'inscription : 27/05/2008

le club de latour Empty
MessageSujet: Re: le club de latour   le club de latour Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:18

t'as vu, c'est mal parti pour demain yeux humide yeux humide yeux humide

j'ai pas d'habits de pluie yeux humide yeux humide priez pour nous svp sos sos
Revenir en haut Aller en bas
http://emilpala.skyblog.com
skeepy6
Modérateur
Modérateur
skeepy6


Nombre de messages : 944
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

le club de latour Empty
MessageSujet: Re: le club de latour   le club de latour Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:08

on annonce pas de pluie demain alors ça doit aller ,de toute façon j'y vais ça y a pas de prob!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
emilpala

emilpala


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : signeulx
Date d'inscription : 27/05/2008

le club de latour Empty
MessageSujet: Re: le club de latour   le club de latour Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:13

youpiiiiii il y a du soleil!!!!! top cool top cool top cool top cool top cool

je vais pouvoir voir skeepyyyyy top cool top cool top cool top cool

il y a un peu de vent et il fait frisquet, mais je vais mettre un bon sous pull et pull, je vais me transformer en madame michelin et j'arrive!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emilpala.skyblog.com
emilpala

emilpala


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : signeulx
Date d'inscription : 27/05/2008

le club de latour Empty
MessageSujet: Re: le club de latour   le club de latour Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:37

il faisait un petit peu froid mais c'était super!! cheers cheers cheers cheers

comète s'est déjà vachement améliorée dis donc!! elle se comportait beaucoup mieux que delilah... pale pale pale

delilah, un vrai monstre, elle n'écoutait RIEN du tout, pfiou, j'avais honte bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://emilpala.skyblog.com
skeepy6
Modérateur
Modérateur
skeepy6


Nombre de messages : 944
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

le club de latour Empty
MessageSujet: Re: le club de latour   le club de latour Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:04

C'est vrai que comète s'est moins fait remarquée et qu'elle a bien écouté, elle est encore craintive,peureuse mais bon on fait pas Paris en 1 jour lol!
A mon avis delilah sentait que c'était la pleine lune!!!Tu verras ça ira mieux jeudi Wink
Il me tarde d'être jeudi!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
emilpala

emilpala


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : signeulx
Date d'inscription : 27/05/2008

le club de latour Empty
MessageSujet: Re: le club de latour   le club de latour Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:16

ouai, j'espère que ca ira mieux!! lol! lol!

t'as vu ca, une fois qu'on y a été, on ne pense plus qu'a ca lol! lol!

j'ai vu quand elle ne voulait pas passer les pneus, elle avait l'air toute timide I love you I love you

et quand elle voulait pas jouer, la c'était trop marrant parce que le gars il n'arretait pas de lui parler d'un air débile et comète, ca lui faisait peur alors elle revenait vite vers toi rire rire rire

il y a interet a ce qu'il fasse beau jeudi!!!
et prend mary avec toi hihivoui hihivoui
Revenir en haut Aller en bas
http://emilpala.skyblog.com
skeepy6
Modérateur
Modérateur
skeepy6


Nombre de messages : 944
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

le club de latour Empty
MessageSujet: Re: le club de latour   le club de latour Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:29

lol! c'est vrai que c'est trop génial les cours I love you I love you I love you
Je pense qu'avec les sceances elle se détendra et sera plus confiante.
On se verra jeudi alors et en attendant gros bisous à toi et tes loulous fait un bisous fait un bisous fait un bisous
Revenir en haut Aller en bas
skeepy6
Modérateur
Modérateur
skeepy6


Nombre de messages : 944
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

le club de latour Empty
MessageSujet: Re: le club de latour   le club de latour Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:33

alors on se voit demain emilpala!!!!! j'ai trop hâte d'y être. fol amour fol amour fol amour
Mary quand est-ce que tu te décides? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le club de latour Empty
MessageSujet: Re: le club de latour   le club de latour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le club de latour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Membres :: Divers et hors sujet-
Sauter vers: