Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nestor Lapin mâle adulte castré

Aller en bas 
+13
émilie R
Elodie
OCNI
kate
Claudine
kim
aurele
sarah 12
marie alix
amelie55600
Clochette
farandole57
salytoupy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nestor Lapin mâle adulte castré   Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:56

Toujours aussi magnifique le p'tit Nestor mon coeur il a plutot l'air en forme dacodac Gros calins a toi petit lapinou albino calin va mieux
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Nombre de messages : 4458
Age : 77
Localisation : MARLY 57155
Date d'inscription : 16/03/2009

Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nestor Lapin mâle adulte castré   Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:00

merci pour la photo de votre petit Nestor , je croise les doigts pour lui si il reprend du poids c' est bon signe !!
Revenir en haut Aller en bas
Armonia




Nombre de messages : 118
Age : 48
Localisation : Socourt
Date d'inscription : 20/07/2011

Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nestor Lapin mâle adulte castré   Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:23

Merci pour les news!
C'est une belle histoire que vous vivez tous les deux!
Pet him for me! mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
OCNI

OCNI


Nombre de messages : 516
Age : 54
Localisation : Vannecourt
Date d'inscription : 07/12/2011

Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nestor Lapin mâle adulte castré   Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Avr - 13:48

Gros câlins à Nestor bisous d'oursons
Revenir en haut Aller en bas
kim

kim


Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/09/2011

Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nestor Lapin mâle adulte castré   Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 23:06

Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 6 942961_10151772779708338_50535557_n

Voici une nouvelle photo de Nestor Smile<il est en plein form
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Nombre de messages : 4458
Age : 77
Localisation : MARLY 57155
Date d'inscription : 16/03/2009

Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nestor Lapin mâle adulte castré   Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 23:36

merci pour les nouvelles de votre petit Nestor !
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nestor Lapin mâle adulte castré   Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 23:45

merci Kim pour la jolie photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nestor Lapin mâle adulte castré   Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juil - 0:50

Merci Kim pour la jolie photo de papy Nestor qui a la forme:dacodac: 
Revenir en haut Aller en bas
kim

kim


Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/09/2011

Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nestor Lapin mâle adulte castré   Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Déc - 0:48

Des nouvelles de Nestor :

Nestor été malade encore depuis septembre, il ne s’alimentait plus du tout. Il a eu un stase, et puis le diarrhée. après beaucoup visites chez véto on n'avait pas trouver la cause sauf qu'il était très anémique. Pas assez globules rouges et blanc. Je croyais que c'etait la fin Sad.

Après 2 mois de gavage, du traitement steroid et du homéopathie, il se remet à manger finalement peu à peu lui même en novembre.
Aujourd'hui il se porte bien et je profite chaque moments avec lui, il est vraiment un lapin magnifique, très doux et il donne plein d'amour.

Voici une photo de lui prise pendant un mariage d'un copine, 'ai du l'emmener puisque il faut que je m'occupe de lui. tout le monde etait surprise par son calme Smile

Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 6 1402133_10152011789803338_408829805_o

Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 6 1278550_10151921643653338_952515155_n
Tout ca c'etait son médicament et vitamins

Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 6 1384311_10152030064793338_1141177342_n
Nestor donnait des bisous Smile

Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 6 1476676_10152147213903338_65086937_n
Nestor il y a quelques jours, il aime bien balancer la gamelle et manger ses croquette par terre



Nestor et nous vous souhaite bonne fêtes de fin d'année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Nombre de messages : 4458
Age : 77
Localisation : MARLY 57155
Date d'inscription : 16/03/2009

Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nestor Lapin mâle adulte castré   Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Déc - 1:15

ça fait toujours plaisir d' avoir des nouvelles de votre petit Nestor ! je suis contente qu' il aille mieux , merci pour tout ce que vous faites pour lui et l' amour que vous lui donnez, j' adore la photo où il vous fait un bisou ! faites plein de caresses à votre petit Nestor ! je vous souhaite également de bonnes fêtes de fin d' année et vous souhaite encore beaucoup de bonheur avec votre petit Nestor !
Revenir en haut Aller en bas
kim

kim


Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/09/2011

Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nestor Lapin mâle adulte castré   Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Déc - 1:17

Merco Claudine
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nestor Lapin mâle adulte castré   Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:49

merci kim pour les nouvelles et surtout pour tout les bon soins apportés à Nestor, je doute que dans une autre famille autant de soins lui aurait été apporté, et grâce à vous il savoure la vie à pleine dent
Revenir en haut Aller en bas
kate
Marraine au grand coeur
Marraine au grand coeur
kate


Nombre de messages : 2176
Age : 60
Localisation : somme (picardie)
Date d'inscription : 17/05/2008

Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nestor Lapin mâle adulte castré   Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Déc - 14:01

merci pour ces bonnes nouvelles !!! et pour tout ce que vous avez fait pour lui  Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nestor Lapin mâle adulte castré   Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Déc - 21:05

Merci pour les nouvelles et pour les soins que tu lui as apporté... Câlins à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nestor Lapin mâle adulte castré   Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Déc - 2:10

Un grand grand merci a toi Kim pour tous l'amour que tu donne a Nestor  fait un bisous La troisième photo est magnifique j'adore  mon coeur 
Revenir en haut Aller en bas
kim

kim


Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/09/2011

Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nestor Lapin mâle adulte castré   Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Fév - 11:38

Bonjour,

Nestor a reçu ses ailles de l'ange hier dans mes bras.

Il a été malade pendant 2 mois avec une otite interne. La dernière semaine était très dur pour lui car il avait beaucoup de douleurs. Malgré tout les soins, il avait le syndrome vestibulaire depuis 5 jours, son visage est paralysé d'un côté. Il avait plus à marcher et à manger malgré tous ses volontaire.

Il est maintenant soulagé de tous ses souffrances et douleur. Je suis heureuse d'avoir partagé ces 2 dernières année avec lui. Il m'a appris beaucoup, il est un lapin très brave et courageux, il vivait chaque moment avec joie malgré tous ses problème santé.

Je t'aime forte mon petit ange, au revoir mon Nestor.
Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 6 988796_10152303239743338_290917838_n
Revenir en haut Aller en bas
Violaine

Violaine


Nombre de messages : 434
Age : 68
Localisation : Ivry sur seine
Date d'inscription : 05/06/2013

Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nestor Lapin mâle adulte castré   Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Fév - 12:14

Que de tristes nouvelles aujourd'hui ! Courage à vous dans ce moment difficile !
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nestor Lapin mâle adulte castré   Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Fév - 19:16

je pense fort à vous, mais je ne garde que de bons souvenirs de cette adoption, vous nous avez toujours fait ressentir l amour que vous pouviez avoir pour ce petit être, certain diront que ce n'etait qu'un lapin, mais je sais que pour vous s'était un réel compagnon, un amour éternel,
merci pour tout l'amour que vous lui avez offert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nestor Lapin mâle adulte castré   Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Fév - 23:28

Quelle triste nouvelle  Sad mais c'est avec toi Kim et ton compagnon que Nestor a vécu les deux plus belle année de sa vie  dacodac Un grand grand merci a vous deux pour tous l'amour que vous lui avez donner  fait un bisous Repose en paix petit lapinou  albino 
Revenir en haut Aller en bas
émilie R

émilie R


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Herserange
Date d'inscription : 22/07/2010

Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nestor Lapin mâle adulte castré   Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Fév - 23:37

RIP Nestor et courage à sa famille d'adoption et de coeur !!!  albino 
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Nombre de messages : 4458
Age : 77
Localisation : MARLY 57155
Date d'inscription : 16/03/2009

Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nestor Lapin mâle adulte castré   Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Fév - 1:16

repose en paix petit Nestor c' est dur de perdre nos petites bêtes ! je pense à vous merci pour tout l' amour que vous lui avez donné ! Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Mira57

Mira57


Nombre de messages : 2103
Age : 75
Localisation : Metz-sud
Date d'inscription : 23/04/2012

Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nestor Lapin mâle adulte castré   Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Fév - 1:58

je ne me souviens pas avoir suivi le parcours de Nestor, mais je comprends par les dernières photos qu'il était tout pour vous et vous tout pour lui. Vous lui avez donné beaucoup d'amour et il vous l'a rendu jusqu'à la fin.
Repose en paix Nestor, ta famille d'adoption est triste, mais je suis certaine que de là haut tu vas faire briller une toile pour leur dire que tu penses bien à eux.
Je pense bien à vous Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nestor Lapin mâle adulte castré   Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nestor Lapin mâle adulte castré
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» bounty, lapin M castré
» Nestor cochon d'inde male
» Caramel
» Lapin male 12.2009
» Lapin mâle de mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Les adoptés. :: Des nouvelles des autres animaux !-
Sauter vers: