Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nestor Lapin mâle adulte castré

Aller en bas 
+13
émilie R
Elodie
OCNI
kate
Claudine
kim
aurele
sarah 12
marie alix
amelie55600
Clochette
farandole57
salytoupy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kim

kim


Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/09/2011

Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nestor Lapin mâle adulte castré   Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:43

Pas de chance ce pauvre papy Nestor. Nestor s'est fait mal au pate devant il y a 2 semaines et puis il est tombe gravement malade il y a 3 jours. Lundi il s’arrête de manger (grosse alerte pour nous car il est toujours intéressé à tous ce qui à manger) Mardi matin il est prostré dans son coins, un diarrhée avec du mucus, donc une visite urgence chez le véto. Il à perdu énormément de poids . il pesait à peine de 1.150kg. Le véto n'a pas pu me dire la cause de perde de poids soudans sauf si on cherche vraiment ( pris du sang, radio, scanner etc). Il me donné une ordonnance pour un antibio pour son diarrhée et puis le Critical care pour lui gaver. Le véto n'était pas positif et il m'a dit si jamais il ne se met pas ou il souffre il faudrait penser à euthanasie Sad Je pense il aura du manger quelque choses qui est contaminée dans le prés ou jardin.

Son antibio été à chercher à la pharmacie mais personne en avait. il m'a fallu commander pour le lande demain. Le pauvre il avait beaucoup de douleur le soir. Je lui donner à manger avec le syringe et il mangeait pas grand chose. Hier matin il est un peu mieux après avoir son antibio et il est faible mais toujours pas laisser tomber. Il essayait de manger, il avait mémé pas la force de tenir assise. La nuit j'ai eu du mal à mon dormir, pauvre papy avait besoin des calins et du massages et sa bouillotte rechauffer et aussi le nettoyage de son derrière.

Aujourd'hui il est un peu plus 'actif' mais toujours faible et il lui faut rester dans sa bac, il n'arrive pas a marcher. Voici le vidéo que j'ai pris hier. Je croise mes doigts, il se remet toute doucement mais je pense il faudra le temps. J'ai vraiment cru que j'allais lui perdre ...

www.youtube.com/watch?v=4IoFAy1_oyU&lcor=1&lc=JA7uNd5xEJ-zDpEEuqxC8jAc3Q2xy4S06jz1tYdqsL8&lch=email&feature=em-comment_receivedu
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nestor Lapin mâle adulte castré   Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:58

heureusement qu il est tombé dans une famille comme la tienne
vous lui offrez vraiment beaucoup d amour et de bon soin

merci pour lui
j esperes qu il va vite se rétablir
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Nombre de messages : 4458
Age : 77
Localisation : MARLY 57155
Date d'inscription : 16/03/2009

Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nestor Lapin mâle adulte castré   Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:21

je croise les doigts pour que Nestor aille mieux ! merci pour tout ce que vous faites pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nestor Lapin mâle adulte castré   Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:35

Merci Kim pour tous l'amour que tu donne a Nestor il a vraiment de la chance d'etre avec toi fait un bisous
Revenir en haut Aller en bas
kim

kim


Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/09/2011

Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nestor Lapin mâle adulte castré   Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:43

Bonjour Nestor est finalement beaucoup mieux aujourdhui il a passe toute la nuit à manger!! Il est un bon gamin Smile J'espere que il va continuer à rétablir toute doucement. le pauvre il a vraiment un système immunitaire fragile. Merci à tous de penser à lui
bisous
Revenir en haut Aller en bas
émilie R

émilie R


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Herserange
Date d'inscription : 22/07/2010

Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nestor Lapin mâle adulte castré   Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:04

Superbe, je suis très contente! Caresses à lui et merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Nombre de messages : 4458
Age : 77
Localisation : MARLY 57155
Date d'inscription : 16/03/2009

Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nestor Lapin mâle adulte castré   Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:52

super contente que votre beau Nestor aille mieux ; bravo pour tout l' amour que vous lui portez !
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Nombre de messages : 4458
Age : 77
Localisation : MARLY 57155
Date d'inscription : 16/03/2009

Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nestor Lapin mâle adulte castré   Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:18

comment va Nestor ?
Revenir en haut Aller en bas
kim

kim


Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/09/2011

Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nestor Lapin mâle adulte castré   Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:17

Claudine a écrit:
comment va Nestor ?

Claudine il va mieux, il peut marcher sans perdre son équilibre et il a du bon appétit comme d’habitude. je lui donne autant ce qu il veut manger car il en a besoins des calories. Mon mari a été chercher des herbes, des plantains, des trèfles, et des plantes médicinal comme echinacea pour lui. Il les raffole !!
Smile Merci de penser a lui (il a commancer a jouer avec sa snacky ball aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Nombre de messages : 4458
Age : 77
Localisation : MARLY 57155
Date d'inscription : 16/03/2009

Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nestor Lapin mâle adulte castré   Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:57

contente que Nestor aille mieux faites lui plein de caresses pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
OCNI

OCNI


Nombre de messages : 516
Age : 54
Localisation : Vannecourt
Date d'inscription : 07/12/2011

Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nestor Lapin mâle adulte castré   Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:36

plein de câlins à Nestor, il a vraiment de la chance d'avoir trouvé une telle famille. Heureuse de savoir qu'il se remet vite. Je continue à croiser les doigts pour lui envoie des bisous
Revenir en haut Aller en bas
kim

kim


Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/09/2011

Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nestor Lapin mâle adulte castré   Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:05

Nestor vous donner un gros bisous pour d'avoir pensé a lui Smile

Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 5 547938_10151151790243338_458178853_n
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nestor Lapin mâle adulte castré   Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:14

nous aussi, on lui envoie plein de gros gros calin fol amour
Revenir en haut Aller en bas
OCNI

OCNI


Nombre de messages : 516
Age : 54
Localisation : Vannecourt
Date d'inscription : 07/12/2011

Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nestor Lapin mâle adulte castré   Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:25

plein de coeurs bisous d'oursons
Revenir en haut Aller en bas
aurele

aurele


Nombre de messages : 328
Age : 45
Localisation : bazailles
Date d'inscription : 19/07/2009

Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nestor Lapin mâle adulte castré   Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:49

Gros câlin a lui bisous d'oursons
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Nombre de messages : 4458
Age : 77
Localisation : MARLY 57155
Date d'inscription : 16/03/2009

Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nestor Lapin mâle adulte castré   Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:33

plein de caresses a toi beau Nestor ! fait un bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nestor Lapin mâle adulte castré   Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:43

Gros gros bisous a toi Nestor bisous d'oursons
Revenir en haut Aller en bas
kim

kim


Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/09/2011

Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nestor Lapin mâle adulte castré   Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:45

Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 5 25386211

Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 5 37697010

Nestor profitait son promener au parc l'été dernier avec nous et son tata (ma belle soeur) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nestor Lapin mâle adulte castré   Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:35

Magnifique photos j'adore dacodac comment va notre petit Nestor Question
Revenir en haut Aller en bas
kim

kim


Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/09/2011

Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nestor Lapin mâle adulte castré   Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:38

Petit Nestor va très bien, perdu un peu de poids mais je lui donne des extra pour maintenir son poids. Il mange toujours bien et en ce moment il a du mal des jour quand il faisait froid. il a aussi des douleur des dos et pattes pense c'est l age et je lui faire des coockies spéciale avec du glucosamine. Il a perdu des poils aussi a cause de la peau sèche, il s arrache ses poils ... Je lui masse le vit E et ca lui soulage. Les poils poussent tout doucement et j espère que il restera en bon sante avec aide de homéopathie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Nombre de messages : 4458
Age : 77
Localisation : MARLY 57155
Date d'inscription : 16/03/2009

Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nestor Lapin mâle adulte castré   Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:41

merci pour les nouvelles et les belles photos de votre petit Nestor faites lui plein de caresses de ma part !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nestor Lapin mâle adulte castré   Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:45

Merci Kim pour tous les soins et l'amour que tu donne a Nestor fait un bisous
Revenir en haut Aller en bas
Armonia




Nombre de messages : 118
Age : 48
Localisation : Socourt
Date d'inscription : 20/07/2011

Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nestor Lapin mâle adulte castré   Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:34

So cute...
mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
marie alix

marie alix


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : etain
Date d'inscription : 15/09/2010

Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nestor Lapin mâle adulte castré   Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:26

des nouvelles du papi nestor
Revenir en haut Aller en bas
kim

kim


Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/09/2011

Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nestor Lapin mâle adulte castré   Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:48

marie alix a écrit:
des nouvelles du papi nestor

Bonjour tous le monde

desolee pour ce retard car ces derniers temps j.étais super occupée.

En fin Janvier, Nestor était gravement malade, il s'aliment plus du tout meme ses legumes favourise. Il a eu une prise de son et le véto pense qu'il a une forme de leucemie car il n'a pas assez de globule blanc et rouge dans son sang. Il été très faible et avait du mal a se reposer. Le véto a recommandé un traitement avec microsolone pour toute sa vie et il pense que dans les prochaine mois il risque de partir

Apès une semaine de traitement plus antibio pour son estomac, il s'est remis bien. il a gagné beaucoup de poids et il pese 2 kg aujours'hui. J'avait toujours du mal avec son poid pendant cette derniere annee. Le veto pense que le fait qu'il gagne pas du poid est due à son maladie. Mais franchement je ne sais pas trop. Je vais voir en mai de lui refaire une prise du sang. Maintenant je profite chaque jour avec lui. Par contre, chaque fois il se remet de son maladie, c'est comme une renaissance. Il a maintenant des caractériel d'un vrai lapin. Il se couche completement, taper ses pates pour, il cours et explore partout, et il a sodomisé Eddy Shocked Du coup il voulait plus ètre avec elle. C'est etrange!!

Il est aussi devenue attache a moi, il aime bien prendre la sieste avec moi Smile

voici une photo recente de Nestor.
Il a la belle fourrure maintant et sa couleur a changé legerement

Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 5 299701_10151536087404740_1032166528_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nestor Lapin mâle adulte castré   Nestor Lapin mâle adulte castré - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nestor Lapin mâle adulte castré
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» bounty, lapin M castré
» Nestor cochon d'inde male
» Caramel
» Lapin male 12.2009
» Lapin mâle de mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Les adoptés. :: Des nouvelles des autres animaux !-
Sauter vers: