Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 amis des animaux bonjour

Aller en bas 
+5
emilpala
nalaka
skeepy6
Sin'
bernard
9 participants
AuteurMessage
bernard




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2008

amis des animaux bonjour Empty
MessageSujet: amis des animaux bonjour   amis des animaux bonjour Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:51

je suis musher loisir depuis bientot 20 ans et je partage ma vie avec une meute de nordiques ,pour une grande partie d'entre eux ce sont des rescues
je suis aussi president de l'association de sauvetage de nordiques TAIGA ,je viens donc vous proposer notre aide de toutes les facons qui soient si necessaire n'hesitez pas a nous solliciter

je souhaite longue vie a votre forum ainsi qu'a votre assos ,de toutes les facons nous ne serons jamais trop pour aider les animaux en souffrances

boonjour a tous et salutations amicales d'un amis des animaux
Revenir en haut Aller en bas
Sin'
Admin
Admin
Sin'


Nombre de messages : 701
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 16/04/2008

amis des animaux bonjour Empty
MessageSujet: Re: amis des animaux bonjour   amis des animaux bonjour Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:00

Oh ! Je suis bien contente d'avoir le président de Taïga sur notre forum dis donc !

Comme je l'ai dis sur un autre post je suis une amoureuse des husky sibérien ... et nordique plus largement Wink

J'attends avec impatience d'habiter dans une maison, si possible à la montagne et bien entendu d'avoir els revenus, pour avoir une petite meute et faire du traineau ... tes conseils me seront bien utile à ce moment là !

Dis euh ... on pourrait avoir des photos de ta meute ?? coeur1
Revenir en haut Aller en bas
https://aldpa.forumactif.com
bernard




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2008

amis des animaux bonjour Empty
MessageSujet: Re: amis des animaux bonjour   amis des animaux bonjour Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:04

Sin' a écrit:

Dis euh ... on pourrait avoir des photos de ta meute ?? coeur1

pour les conseils se sera sans problemes et avec plaisir je suis a votre disposition
pour les photos je ferais un post mais je les mettrais petit a petit parce que sinon il va y en avoir pour un moment vu le nombre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amis des animaux bonjour Empty
MessageSujet: Re: amis des animaux bonjour   amis des animaux bonjour Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:25

alors la j'en reviens pas cheers cheers cheers

coucouuuuuuuuuuuuuu bernard ,je suis vraiment super heureuse de t'acceuillir parmi nous se bécote se bécote se bécote se bécote

rhooooooo mais vraiment je suis trop heureuse fol amour fol amour fol amour fol amour fol amour

tu as été ma premiere personne de confiance sur taiga et j'éspère qu'on continuera offre bouquet offre bouquet offre bouquet a se faire confiance bisous d'oursons bisous d'oursons

Je tiens a dire a tout le monde que bernard est vraiment une personne bien et c'est aussi une personne comme michel qui fait tout pour sauver les loulous mon coeur mon coeur
je t'adooore bernard bisous d'oursons bisous d'oursons bisous d'oursons bisous d'oursons ahhh ça c'est vraiment une super bonne journée pour moi ,je vous adoooore tous fol amour fol amour fol amour fol amour se bécote se bécote se bécote se bécote se bécote
Revenir en haut Aller en bas
Sin'
Admin
Admin
Sin'


Nombre de messages : 701
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 16/04/2008

amis des animaux bonjour Empty
MessageSujet: Re: amis des animaux bonjour   amis des animaux bonjour Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:37

Micky c'est quoi ce flood d'émoticone ? Attention ou j'te banniiiiiiiis tierlang

très drole très drole très drole

Bernard, pas de soucis pour les photos, je serais patiente ... enfin, je vais essayer ! goutte
Revenir en haut Aller en bas
https://aldpa.forumactif.com
skeepy6
Modérateur
Modérateur
skeepy6


Nombre de messages : 944
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

amis des animaux bonjour Empty
MessageSujet: Re: amis des animaux bonjour   amis des animaux bonjour Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:08

welcome heureuse de te savoir parmis nous!!!et vite des photos de tes loulous!! fol amour fol amour fol amour fol amour fol amour
Revenir en haut Aller en bas
nalaka




Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : 68780
Date d'inscription : 05/06/2008

amis des animaux bonjour Empty
MessageSujet: amis des animaux bonjour   amis des animaux bonjour Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:10

Euuuh !! desolée les filles mais je crois bien que Bernard a quelqu'un dans sa vie !!!!!
Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
bernard




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2008

amis des animaux bonjour Empty
MessageSujet: Re: amis des animaux bonjour   amis des animaux bonjour Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:23

nalaka a écrit:
Euuuh !! desolée les filles mais je crois bien que Bernard a quelqu'un dans sa vie !!!!!
Sad Sad Sad


MOI Evil or Very Mad NON pas au courant sos lol!
Revenir en haut Aller en bas
skeepy6
Modérateur
Modérateur
skeepy6


Nombre de messages : 944
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

amis des animaux bonjour Empty
MessageSujet: Re: amis des animaux bonjour   amis des animaux bonjour Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:27

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nalaka




Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : 68780
Date d'inscription : 05/06/2008

amis des animaux bonjour Empty
MessageSujet: Re: amis des animaux bonjour   amis des animaux bonjour Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:28

faché grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
emilpala

emilpala


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : signeulx
Date d'inscription : 27/05/2008

amis des animaux bonjour Empty
MessageSujet: Re: amis des animaux bonjour   amis des animaux bonjour Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:40

bienvenue parmi nous bernard!!!
oula, comme micky s'emballe bien tu as l'air génial alors je te fais confiance!!
vite des photos des husky plein de coeurs plein de coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://emilpala.skyblog.com
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

amis des animaux bonjour Empty
MessageSujet: Re: amis des animaux bonjour   amis des animaux bonjour Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:59

welcome Bernard confused "serais-ce le Bernard qui accompagnait Nalaka lors de l'adoption de taz confused confused En tout cas soit le bienvenue parmi nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou




Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Longuyon avant Nancy maintenant
Date d'inscription : 30/05/2008

amis des animaux bonjour Empty
MessageSujet: Re: amis des animaux bonjour   amis des animaux bonjour Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:48

welcome Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
nalaka




Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : 68780
Date d'inscription : 05/06/2008

amis des animaux bonjour Empty
MessageSujet: amis des animaux bonjour   amis des animaux bonjour Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:35

Noon Michel , c'était Miche un ami à moi !!!
Bernard c'est le président -fondateur de Taïga , chiens nordiques
Revenir en haut Aller en bas
kate
Marraine au grand coeur
Marraine au grand coeur
kate


Nombre de messages : 2176
Age : 60
Localisation : somme (picardie)
Date d'inscription : 17/05/2008

amis des animaux bonjour Empty
MessageSujet: Re: amis des animaux bonjour   amis des animaux bonjour Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:26

je n'aie pas l'honneur de te connaitre bernard, mais vu l'enthousiasme de tous, je crois comprendre que tu es une personne de coeur comme d'ailleurs toutes les personnes qui oeuvrent pour le bien des animaux Very Happy
alors bien venu sur ce forum, des amoureux des bêtes lol! lol!
pressée également de voir ces photos de ta meute lol!
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

amis des animaux bonjour Empty
MessageSujet: Re: amis des animaux bonjour   amis des animaux bonjour Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:47

bienvenue bounce
Revenir en haut Aller en bas
bernard




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2008

amis des animaux bonjour Empty
MessageSujet: Re: amis des animaux bonjour   amis des animaux bonjour Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:06

merci a tous pour cet accueil
j'espere etre digne de toutes ces eloges
j'ai oublier de vous dire que je suis un passionné de bas rouges aussi

comme je l'ai deja dit si nous pouvons vous aider n'hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amis des animaux bonjour Empty
MessageSujet: Re: amis des animaux bonjour   amis des animaux bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amis des animaux bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous les amis des animaux
» Blanca, bouledogue francais 2004
» 30 millions d' amis
» Le refuge dans 30 Millions d'Amis
» Nombreuses petitions sur le site de 30 millions d'amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: