Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 présentation de la nouvelle famille de toudoux

Aller en bas 
+4
salytoupy
nath54350
farandole57
maevaange
8 participants
AuteurMessage
maevaange

maevaange


Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : mont bonvillers
Date d'inscription : 15/04/2010

présentation de la nouvelle famille de toudoux Empty
MessageSujet: présentation de la nouvelle famille de toudoux   présentation de la nouvelle famille de toudoux Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:31

Bonsoir tout le monde,contente de voir qu'il y a encore des personnes qui aiment les animaux....christel
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

présentation de la nouvelle famille de toudoux Empty
MessageSujet: Re: présentation de la nouvelle famille de toudoux   présentation de la nouvelle famille de toudoux Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:44

welcome , bonsoir, qui est toudoux?
Revenir en haut Aller en bas
nath54350




Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : mont saint martin
Date d'inscription : 18/11/2009

présentation de la nouvelle famille de toudoux Empty
MessageSujet: Re: présentation de la nouvelle famille de toudoux   présentation de la nouvelle famille de toudoux Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:58

Bienvenu sur le forum.
C'est normal qu'on aime les animaux, ils nous donne tellement. présentation de la nouvelle famille de toudoux 145120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de la nouvelle famille de toudoux Empty
MessageSujet: Re: présentation de la nouvelle famille de toudoux   présentation de la nouvelle famille de toudoux Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:38

Bienvenue sur notre forum Christel welcome
Merci pour l'adoption de Toudoux bisous d'oursons qui est un adorable lapin bélier
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

présentation de la nouvelle famille de toudoux Empty
MessageSujet: Re: présentation de la nouvelle famille de toudoux   présentation de la nouvelle famille de toudoux Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:07

welcome Bienvenue sur le forum, je valide l'inscription lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sab54

Sab54


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Localisation : Cosnes (54)
Date d'inscription : 10/10/2008

présentation de la nouvelle famille de toudoux Empty
MessageSujet: Re: présentation de la nouvelle famille de toudoux   présentation de la nouvelle famille de toudoux Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:07

Bienvenue sur le forum welcome
Merci pour l'adoption de Toudoux fol amour
Revenir en haut Aller en bas
maevaange

maevaange


Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : mont bonvillers
Date d'inscription : 15/04/2010

présentation de la nouvelle famille de toudoux Empty
MessageSujet: Re: présentation de la nouvelle famille de toudoux   présentation de la nouvelle famille de toudoux Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:56

un peu de news de toudoux....sa nouvelle maison a l'air de lui plaire ^^ je l'ai laissé se balader toute l'après midi dans mes salons/cuisine...et quand il voit qu'on bouge un peu trop,il retourne tout seul dans sa cage...il a l'air très malin!!!!j'ai essayé de mettre des photos dans images...mais ça ne fonctionne pas...je suis nouvelle sur le forum,donc je connais pas bien.....il est super calme et s'entend super bien avec mes 4 chiens....voilà à bientot,avec des photos....
de toute façon maintenant que je sais où se trouve le refuge,je passerai vous aider au moins une fois par mois....
christel
Revenir en haut Aller en bas
kita

kita


Nombre de messages : 871
Age : 45
Localisation : 01
Date d'inscription : 05/02/2010

présentation de la nouvelle famille de toudoux Empty
MessageSujet: Re: présentation de la nouvelle famille de toudoux   présentation de la nouvelle famille de toudoux Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:14

présentation de la nouvelle famille de toudoux 657330 à toi sur le forum et merci pour Toudoux ,j ai hate de voir les photos présentation de la nouvelle famille de toudoux 7750
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

présentation de la nouvelle famille de toudoux Empty
MessageSujet: Re: présentation de la nouvelle famille de toudoux   présentation de la nouvelle famille de toudoux Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:54

Wink Pour les photos, va voir dans le sujet "Problèmes, idées et suggestions" il y a un post (le titre est en rouge) qui explique pour mettre des photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
maevaange

maevaange


Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : mont bonvillers
Date d'inscription : 15/04/2010

présentation de la nouvelle famille de toudoux Empty
MessageSujet: Re: présentation de la nouvelle famille de toudoux   présentation de la nouvelle famille de toudoux Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:17

présentation de la nouvelle famille de toudoux Sdc11914
Revenir en haut Aller en bas
maevaange

maevaange


Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : mont bonvillers
Date d'inscription : 15/04/2010

présentation de la nouvelle famille de toudoux Empty
MessageSujet: Re: présentation de la nouvelle famille de toudoux   présentation de la nouvelle famille de toudoux Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:19

présentation de la nouvelle famille de toudoux Sdc11915
Revenir en haut Aller en bas
maevaange

maevaange


Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : mont bonvillers
Date d'inscription : 15/04/2010

présentation de la nouvelle famille de toudoux Empty
MessageSujet: Re: présentation de la nouvelle famille de toudoux   présentation de la nouvelle famille de toudoux Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:27

voilà,merci des renseignements pour les photos....maintenant il est l'heure que toudoux aille dormir dans sa cage...mais avec du mal...il a pris déjà les bonnes habitudes.. lol! ce qui est génial c'est qu'il est propre,toute l'aprèm ,pour faire ses besoins il est retourné dans sa cage!!!comme quoi...je vous redonne des news ainsi que des photos dès que j'arrive à mieux les photographier afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de la nouvelle famille de toudoux Empty
MessageSujet: Re: présentation de la nouvelle famille de toudoux   présentation de la nouvelle famille de toudoux Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:55

Merci Christel pour les photos bisous d'oursons
Vraiment génial avec le chien dacodac
Revenir en haut Aller en bas
nath54350




Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : mont saint martin
Date d'inscription : 18/11/2009

présentation de la nouvelle famille de toudoux Empty
MessageSujet: Re: présentation de la nouvelle famille de toudoux   présentation de la nouvelle famille de toudoux Icon_minitimeSam 17 Avr - 9:21

Trés bon choix, il est trés beau. pensé d'amour
Revenir en haut Aller en bas
corinne2




Nombre de messages : 479
Localisation : longwy
Date d'inscription : 09/11/2009

présentation de la nouvelle famille de toudoux Empty
MessageSujet: Re: présentation de la nouvelle famille de toudoux   présentation de la nouvelle famille de toudoux Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:56

Merci pour lui c'est super et à bientôt au refuge alors ...
Revenir en haut Aller en bas
kita

kita


Nombre de messages : 871
Age : 45
Localisation : 01
Date d'inscription : 05/02/2010

présentation de la nouvelle famille de toudoux Empty
MessageSujet: Re: présentation de la nouvelle famille de toudoux   présentation de la nouvelle famille de toudoux Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:16

il est superbe il me rappelle le mien présentation de la nouvelle famille de toudoux 930230 merci pour les photos présentation de la nouvelle famille de toudoux 7750
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Nombre de messages : 4458
Age : 77
Localisation : MARLY 57155
Date d'inscription : 16/03/2009

présentation de la nouvelle famille de toudoux Empty
MessageSujet: Re: présentation de la nouvelle famille de toudoux   présentation de la nouvelle famille de toudoux Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:41

merci pour les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
maevaange

maevaange


Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : mont bonvillers
Date d'inscription : 15/04/2010

présentation de la nouvelle famille de toudoux Empty
MessageSujet: Re: présentation de la nouvelle famille de toudoux   présentation de la nouvelle famille de toudoux Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:43

présentation de la nouvelle famille de toudoux Sdc11916
Revenir en haut Aller en bas
maevaange

maevaange


Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : mont bonvillers
Date d'inscription : 15/04/2010

présentation de la nouvelle famille de toudoux Empty
MessageSujet: Re: présentation de la nouvelle famille de toudoux   présentation de la nouvelle famille de toudoux Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:59

un peu de news de toudoux....il est vraiment adorable,je le laisse en liberté toute la journée...mais attention au cables...lol,il y a déjà gouté!!!!au sinon,je lui ai commandé un enclos pour dehors chez zooplus,je dois le recevoir la semaine prochaine...car à la laisse c'est du sport pour moi.... amour fou
Pierrette,je vous téléphonerai en début mois prochain,pour venir milieu du mois...donc dites moi ce que vous avez besoin d'urgent pour le refuge....n'hésitez pas à faire une petite liste...
l'autre lapin a été appelé Flipper,celui que ma voisine a adopté...à l'occasion,je prendrai aussi des photos mais il est très bien dans sa nouvelle famille...et le lapin angora,je vais le voir demain....il est très bien installé aussi....
l'école reprend lundi,donc si vous avez besoin que je vous fasse un peu de pub,pour un animal en particulier qui cherche une famille...envoyez moi les photos....
voilà,à bientot,tout le monde chien os
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

présentation de la nouvelle famille de toudoux Empty
MessageSujet: Re: présentation de la nouvelle famille de toudoux   présentation de la nouvelle famille de toudoux Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:42

super pour les bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
kita

kita


Nombre de messages : 871
Age : 45
Localisation : 01
Date d'inscription : 05/02/2010

présentation de la nouvelle famille de toudoux Empty
MessageSujet: Re: présentation de la nouvelle famille de toudoux   présentation de la nouvelle famille de toudoux Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:23

merci pour les bonnes nouvelles et la photos présentation de la nouvelle famille de toudoux 7750 toujours aussi mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de la nouvelle famille de toudoux Empty
MessageSujet: Re: présentation de la nouvelle famille de toudoux   présentation de la nouvelle famille de toudoux Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:26

Merci Christel pour la photo envoie des bisous j'adore mon coeur
Mais comment s'appelle le copain de Toudoux Question
Gros calins aux deux loulous calin va mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de la nouvelle famille de toudoux Empty
MessageSujet: Re: présentation de la nouvelle famille de toudoux   présentation de la nouvelle famille de toudoux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de la nouvelle famille de toudoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la nouvelle famille de JASKO
» EDGE ET SA NOUVELLE FAMILLE
» elboy et sa nouvelle famille
» famille de Midas
» Famille de Davina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: