Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bonjour le pays haut!

Aller en bas 
+3
Sin'
emilpala
Zouzou
7 participants
AuteurMessage
Zouzou




Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Longuyon avant Nancy maintenant
Date d'inscription : 30/05/2008

Bonjour le pays haut! Empty
MessageSujet: Bonjour le pays haut!   Bonjour le pays haut! Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:57

Bonjour tout le monde!

J'me présente... J'ai passé les 16 premières années de ma vie à Longuyon & suis maintenant à Nancy. J'ai toujours vécu avec des poilus: une chatte, tjs flanquée ds mon berceau il parait, deux fox terriers, puis qd j'étais étudiante un chonchon. J'ai perdu il y a peu ma lapine. Aujourd'hui j'ai, dans le désordre Very Happy :
- un chat adopté à la SPA, Comète, il aura 1 an dimanche le fauve!
- un copain, qui a dû apprendre à cohabiter avec mes animaux
- un poisson rouge

Je vais régulièrement ballader les toutous de la SPA & suis FA pour les chats.
J'ai découvert le refuge de l'Aldpa par un autre forum (dont plusieurs membres sont ici aussi).

Voili voilou!

Ah oui, j'allais oublier, si qqn peut me dire qd le refuge est ouvert... Je vais à Longuyon la semaine prochaine ou la suivante & j'ai eu un gros coup de coeur alors j'aimerais bien aller voir sur place...
Revenir en haut Aller en bas
emilpala

emilpala


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : signeulx
Date d'inscription : 27/05/2008

Bonjour le pays haut! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le pays haut!   Bonjour le pays haut! Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:15

bonsoir et bienvenue parmi nous!!!!!! tu nous mettras des photos de tes loulous?? c'est qui le coup de foudre?
Revenir en haut Aller en bas
http://emilpala.skyblog.com
Sin'
Admin
Admin
Sin'


Nombre de messages : 701
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 16/04/2008

Bonjour le pays haut! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le pays haut!   Bonjour le pays haut! Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:24

Coucou et bienvenue par ici !!! Oui on veux bien des photos de tes bêbêtes cheers euh je ne parle pas du copain Razz

Dis nous tout !!! C'est qui le coup de cœur ???

L'ALDPA est tout le temps "ouvert" mais téléphone pour savoir où c'est et pour prévenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aldpa.forumactif.com
rachel




Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/05/2008

Bonjour le pays haut! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le pays haut!   Bonjour le pays haut! Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:26

super...

oui nous voulons savoir pour le coup de coeur!!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Bonjour le pays haut! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le pays haut!   Bonjour le pays haut! Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:48

bienvenue cheers
et moi aussi je veux savoir, c est qui le coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Bonjour le pays haut! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le pays haut!   Bonjour le pays haut! Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:58

lol! Alors une ancienne Longuyonnaise qui revient au bercail Question Question Tu passses quand tu veux tu téléphone juste avant pour être sur autrement pas de prob'. A trés vite; tu peux me dire le coup de I love you par MP des fois que.........
Revenir en haut Aller en bas
skeepy6
Modérateur
Modérateur
skeepy6


Nombre de messages : 944
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Bonjour le pays haut! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le pays haut!   Bonjour le pays haut! Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:32

welcome oui on veut savoir le coup de coeur!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour le pays haut! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le pays haut!   Bonjour le pays haut! Icon_minitimeSam 31 Mai - 6:12

bienvenue zouzou flower flower flower


mon coeur c quiiiiii ???

pensé d'amour pensé d'amour moi aussi je veux savoir coeur1 coeur1 coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou




Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Longuyon avant Nancy maintenant
Date d'inscription : 30/05/2008

Bonjour le pays haut! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le pays haut!   Bonjour le pays haut! Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:04

Merci à tous!!!! ^^

Pour le coup de coeur, je pense que Sin' aura deviné vu le msg que j'avais laissé sur Lorraine Adoption concernant la belle... Eh oui c'est une femelle, une chatte. Pas de toutou pour nous pour l'instant, entre mes horaires de boulot & la taille de l'appart, serait malheureux le pauvre.

Pour les photos, faudra que je délègue à quelqu'un, impossible d'en charger 1 sur imageshack ou servimg, l'ordi mouline pdt longtemps puis se déconnecte! Embarassed

Bon WE à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Sin'
Admin
Admin
Sin'


Nombre de messages : 701
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 16/04/2008

Bonjour le pays haut! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le pays haut!   Bonjour le pays haut! Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:10

Zouzouz, j'avais même pas vu que tu venais de Lorraine adoption ... faut pas m'en vouloir je n'ai aps une très nbonne mémoire des prénom, enfin pseudos Razz
Pour ton coup de cœur je ne vois pas trop ... tu as mis des messages pour plusieurs poilus ... Embarassed Moustique ? Manon ? Suspect

Aller dis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aldpa.forumactif.com
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Bonjour le pays haut! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le pays haut!   Bonjour le pays haut! Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:23

moi, je dirai duchesse, non?
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Bonjour le pays haut! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le pays haut!   Bonjour le pays haut! Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:57

Embarassed A part que pour Ducheese ce serait un peu trop tard, elle est adoptée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou




Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Longuyon avant Nancy maintenant
Date d'inscription : 30/05/2008

Bonjour le pays haut! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le pays haut!   Bonjour le pays haut! Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:27

C'est vrai que Duchesse est très belle, mais c'est pour la superbe Sardine que j'ai craqué. J'espère convaincre mon copain, il préférerait un chaton. Il craint qu'elle ne s'entende pas avec le nôtre. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Bonjour le pays haut! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le pays haut!   Bonjour le pays haut! Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:16

rire rire Alors la notre sardine s'entend avec tout le monde, pour ça elle a un caractère en or et puis ce serait bien car ça fait un moment qu'elle est au refuge...... yeux humide
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Bonjour le pays haut! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le pays haut!   Bonjour le pays haut! Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:23

elle aime les calinou, lorsque j y suis allé, c est elle qui est venu la premiere vers moi
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Bonjour le pays haut! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le pays haut!   Bonjour le pays haut! Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:26

^^ ^^ Alors là avec elle c'est la copie conforme de "Moustique" en fille, une vraie glue rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou




Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Longuyon avant Nancy maintenant
Date d'inscription : 30/05/2008

Bonjour le pays haut! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le pays haut!   Bonjour le pays haut! Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:37

pale pale pale
Suis de corvée de notaire mercredi, je sais pas si j'aurai le tps de passer au refuge... pale pale pale
J'aimerai tant venir la voir mais je crois que ça sera pas cette semaine...
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Bonjour le pays haut! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le pays haut!   Bonjour le pays haut! Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:16

De Notaire affraid c'est quoi ça, tu bosses dans une étude Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
rachel




Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/05/2008

Bonjour le pays haut! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le pays haut!   Bonjour le pays haut! Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:27

allez, il faut trouver ne serais ce qu'une heure pour aller la voir...

un chaton!pourquoi???
non un chat adulte s'adapte mieux encore qu'un chaton à sa nouvelle maison!
j'ai depuis quelques année mon deuxième chat pris dans un refuge (le premier était sourd et est mort très jeune malheureusement de calculs rénaux)
les deux se sont sentis chez eux immédiatement!!!!ça a été une merveillle

le jour où mon chat ne sera plus là, ce sera dans un refuge que j'irais en chercher un (à l'ALDPA bien sûr lol! ) et à coup sûr un chat adulte!!!!!

il ne faut pas hésiter!!!!il faut aller la voir!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou




Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Longuyon avant Nancy maintenant
Date d'inscription : 30/05/2008

Bonjour le pays haut! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le pays haut!   Bonjour le pays haut! Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:05

salytoupy a écrit:
De Notaire affraid c'est quoi ça, tu bosses dans une étude Question Question Question
Non non pas du tout, j'y emmène mes vieux parents! lol! Mais pas de bol, faut que j'y sois aussi... Evil or Very Mad

Et sinon bien sûr que je prendrais un adulte mais c'est mon zhom qui fait de la résistance! On est FA pour les chats de la SPA & la dernière qu'on a eu à la maison, elle a gnoké (j'ai 1 gros doute sur l'orthographe mais bon Suspect ) le nôtre & il a été pas mal amoché pdt 10 jours alors forcément mon bonhomme ça l'a refroidi... Il pense qu'avec un chaton ça ira mieux...

Moi perso j'hésiterais pas entre un adulte & un chaton, je prendrais les 2, comme ça pas de jaloux! sunny
Revenir en haut Aller en bas
rachel




Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/05/2008

Bonjour le pays haut! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le pays haut!   Bonjour le pays haut! Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:32

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sin'
Admin
Admin
Sin'


Nombre de messages : 701
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 16/04/2008

Bonjour le pays haut! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le pays haut!   Bonjour le pays haut! Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:13

Zouzou a écrit:

Moi perso j'hésiterais pas entre un adulte & un chaton, je prendrais les 2, comme ça pas de jaloux! sunny

... c'est une idée .... Razz

Va sur place et tu verras bien avec ton chéri mais si vous avez ce qu'il faut pour deux moi j'dis que c'est tout benef Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://aldpa.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bonjour le pays haut! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le pays haut!   Bonjour le pays haut! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour le pays haut!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour le pays haut !
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour !!
» bonjour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: