Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nala, chatte de 1 ans et demie risque d'être à la rue dès demain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Céline

Céline


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Lexy
Date d'inscription : 03/01/2010

Nala, chatte de 1 ans et demie risque d'être à la rue dès demain Empty
MessageSujet: Nala, chatte de 1 ans et demie risque d'être à la rue dès demain   Nala, chatte de 1 ans et demie risque d'être à la rue dès demain Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:57

Bonjour,

Désoler si mon message est mal placé, mais ya urgence et je sais pas où le mettre.

J'ai un couple d'amis qui sont obliger de quitter leur appartement car il n'ont plus les moyen de le payer, il ont eu des problèmes.

Il ont une chatte , Nala, qui pour l'instant reste dans l'appartement vide, elle est seule, il vienne la voir tout les 2 jours, mais le propriétaire le fais visiter donc elle peut se sauver à tout moment et il doivent rendre les clef lundi dernier délais. Elle risque donc de se retrouver à la rue.

Cet amis n'arrive pas à ce faire à l'idée qu'il doit se séparer de sa chatte, il pense retrouver un appartement le plus vite possible, il lui faudrait 3 ou 4 mois.

Je cherche donc quelqu'un, une famille d'accueil qui pourrais prendre en urgence Nala.


Ils ont récupérer Nala en mai 2009 à la SPA de Belgique, une dame l'avais amener car elle partait à l'étranger et ne pouvais plus la garder.

Elle a 1 an et demie, elle est stériliser, identifier, elle s'entend avec les chiens et les chats, ces une chatte qui vie en appartement qui n'ai jamais sortie.

Elle est caline, un peu peureuse au début quand elle connait pas, mais ces un amour.


Voici la seul photo que j'ai pour l'instant:


Nala, chatte de 1 ans et demie risque d'être à la rue dès demain Photo010


S'il vous plait aidez-nous, je peut pas imaginer qu'elle se retrouve dehors seule, elle n'ai jamais sortis elle ne survivra pas.


Dernière édition par Céline le Ven 15 Jan - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Nala, chatte de 1 ans et demie risque d'être à la rue dès demain Empty
MessageSujet: Re: Nala, chatte de 1 ans et demie risque d'être à la rue dès demain   Nala, chatte de 1 ans et demie risque d'être à la rue dès demain Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:03

je sais pas si j ai tout bien lu, mais si ces personnes n ont pas de solution, ils doivent la raporter a la spa où ils l ont adopter( cela doit etre stipuler dans leur contrat), si il y a changement de proprietaire, la spa doit aussi etre tenu informé
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Lexy
Date d'inscription : 03/01/2010

Nala, chatte de 1 ans et demie risque d'être à la rue dès demain Empty
MessageSujet: Re: Nala, chatte de 1 ans et demie risque d'être à la rue dès demain   Nala, chatte de 1 ans et demie risque d'être à la rue dès demain Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:30

Il l'ont eu à la SPA en belgique, je sais pas si ces les même contrat. Il ont peur qu'il l'euthanasie si il la ramène.
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Nala, chatte de 1 ans et demie risque d'être à la rue dès demain Empty
MessageSujet: Re: Nala, chatte de 1 ans et demie risque d'être à la rue dès demain   Nala, chatte de 1 ans et demie risque d'être à la rue dès demain Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:50

ok, ok, le mieux serait effectivement quelqu un qui l accueil temporairement

avce tes chats, sa ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Lexy
Date d'inscription : 03/01/2010

Nala, chatte de 1 ans et demie risque d'être à la rue dès demain Empty
MessageSujet: Re: Nala, chatte de 1 ans et demie risque d'être à la rue dès demain   Nala, chatte de 1 ans et demie risque d'être à la rue dès demain Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:29

Non ma mère ne veux pas, Fripou n'est pas encore stérilisé je dois l'amener la semaine prochaine et y fais pipi partout et Coquine ne suporte pas la présence d'autre chat elle détruit tout.. La maison est petite et on nourris 15 chat errant donc on peut pas la prendre, je serai chez moi je l'aurais pris mais comme je suis chez mes parents je peux pas aller contre.
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Lexy
Date d'inscription : 03/01/2010

Nala, chatte de 1 ans et demie risque d'être à la rue dès demain Empty
MessageSujet: Re: Nala, chatte de 1 ans et demie risque d'être à la rue dès demain   Nala, chatte de 1 ans et demie risque d'être à la rue dès demain Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:20

Un grand merci d'avoir pris Nala. Je suis heureuse et soulager de savoir qu'elle ne se retrouvera pas dans la rue.

Vraiment merci
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Nala, chatte de 1 ans et demie risque d'être à la rue dès demain Empty
MessageSujet: Re: Nala, chatte de 1 ans et demie risque d'être à la rue dès demain   Nala, chatte de 1 ans et demie risque d'être à la rue dès demain Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:19

Suspect Suspect Pour celles et ceux qui ne savent pas, Nala est au refuge en attendant que ses Maîtres puissent la reprendre auprès d'eux. calin chat
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Nala, chatte de 1 ans et demie risque d'être à la rue dès demain Empty
MessageSujet: Re: Nala, chatte de 1 ans et demie risque d'être à la rue dès demain   Nala, chatte de 1 ans et demie risque d'être à la rue dès demain Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:31

super, j esperes pour eux que les retrouvailles seront rapides
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Nombre de messages : 4458
Age : 77
Localisation : MARLY 57155
Date d'inscription : 16/03/2009

Nala, chatte de 1 ans et demie risque d'être à la rue dès demain Empty
MessageSujet: Re: Nala, chatte de 1 ans et demie risque d'être à la rue dès demain   Nala, chatte de 1 ans et demie risque d'être à la rue dès demain Icon_minitimeLun 18 Jan - 11:54

merci à vous l'équipe au grand coeur ! mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Nala, chatte de 1 ans et demie risque d'être à la rue dès demain Empty
MessageSujet: Re: Nala, chatte de 1 ans et demie risque d'être à la rue dès demain   Nala, chatte de 1 ans et demie risque d'être à la rue dès demain Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:39

dacodac L'intégration de Nala se passe trés bien et sans problème

Nala, chatte de 1 ans et demie risque d'être à la rue dès demain 100_4549
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Lexy
Date d'inscription : 03/01/2010

Nala, chatte de 1 ans et demie risque d'être à la rue dès demain Empty
MessageSujet: Re: Nala, chatte de 1 ans et demie risque d'être à la rue dès demain   Nala, chatte de 1 ans et demie risque d'être à la rue dès demain Icon_minitimeMar 19 Jan - 3:58

Merci pour la photo, sa fait du bien de revoir cette petite puce. Ces domage que mes parents n'ont pas voulu que je la prenne, je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
kita

kita


Nombre de messages : 871
Age : 45
Localisation : 01
Date d'inscription : 05/02/2010

Nala, chatte de 1 ans et demie risque d'être à la rue dès demain Empty
MessageSujet: Re: Nala, chatte de 1 ans et demie risque d'être à la rue dès demain   Nala, chatte de 1 ans et demie risque d'être à la rue dès demain Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:50

envoie des bisous a la belle NALA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nala, chatte de 1 ans et demie risque d'être à la rue dès demain Empty
MessageSujet: Re: Nala, chatte de 1 ans et demie risque d'être à la rue dès demain   Nala, chatte de 1 ans et demie risque d'être à la rue dès demain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nala, chatte de 1 ans et demie risque d'être à la rue dès demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nala née le 1 aout 2008
» Goldlen retriever de 9 ans qui risque l'euthanasie
» Nala croisé husky née le 15.11.2016
» J Nala européenne tricolore a poil long née le 12 février 2014
» Fripuoille, chatte 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Membres :: Demandes-
Sauter vers: