Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nina et Nikita, 2 mémé jument

Aller en bas 
+3
titice54
Claudine
farandole57
7 participants
AuteurMessage
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Nina et Nikita, 2 mémé jument Empty
MessageSujet: Nina et Nikita, 2 mémé jument   Nina et Nikita, 2 mémé jument Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:00

Nina et Nikita sont 2 tres vieilles juments nées en 1979, elle ont donc déja fété leurs 30 ans, ce qui est plutot pas mal pour un cheval de leur taille et surtout au vu de la négligence qu elles ont pu subir

les miss ont été identifiées, vu un dentiste, un maréchal et un ostéopate, restent encore les vaccins ( d ici 15 jours)

au vu de leur état de santé, le refuge leur recherche des parrains ou tout simplement des dons pour subvenir à leurs besoins
l adoption n est vraiment pas envisageable et de toute facon, personne ne voudrait d elles

je laisse parler les photos,
se sont 2 amours tres gentilles

Nikita

Nina et Nikita, 2 mémé jument Dscf2318

Nina

Nina et Nikita, 2 mémé jument Dscf2319

Nina et Nikita, 2 mémé jument Dscf2320
Nina et Nikita, 2 mémé jument Dscf2321
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Nombre de messages : 4458
Age : 77
Localisation : MARLY 57155
Date d'inscription : 16/03/2009

Nina et Nikita, 2 mémé jument Empty
MessageSujet: Re: Nina et Nikita, 2 mémé jument   Nina et Nikita, 2 mémé jument Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:28

que ça fait mal de voir de telles photos ,les pauvres bêtes !je voudrais qu' il y ai une justice pour punir ces c.... d'humains qui traitent de telle manière les pauvres animaux !
Revenir en haut Aller en bas
titice54

titice54


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Localisation : Chantraine (88)
Date d'inscription : 09/11/2008

Nina et Nikita, 2 mémé jument Empty
MessageSujet: Re: Nina et Nikita, 2 mémé jument   Nina et Nikita, 2 mémé jument Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:05

Rien à dire, mais j'en pense pas moins....
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Nina et Nikita, 2 mémé jument Empty
MessageSujet: Re: Nina et Nikita, 2 mémé jument   Nina et Nikita, 2 mémé jument Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:54

Wink D'accord, d'accord, mais mieux vaut penser à ceux qui ont fait pour que les "Louloutes" soient sorties de leur enfer et faisons notre possible pour leur donner une retraite heureuse. Je confirme que les "Mamies" ne sont pas mises à l'adoption dacodac
Revenir en haut Aller en bas
Stellina




Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Virton
Date d'inscription : 25/08/2009

Nina et Nikita, 2 mémé jument Empty
MessageSujet: Re: Nina et Nikita, 2 mémé jument   Nina et Nikita, 2 mémé jument Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:21

Elles ont repris du poids?
Revenir en haut Aller en bas
kita

kita


Nombre de messages : 871
Age : 45
Localisation : 01
Date d'inscription : 05/02/2010

Nina et Nikita, 2 mémé jument Empty
MessageSujet: Re: Nina et Nikita, 2 mémé jument   Nina et Nikita, 2 mémé jument Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:51

oh 30 ans waouuuuuuuuu bonne retraite pour elle Nina et Nikita, 2 mémé jument 7750
Revenir en haut Aller en bas
marie alix

marie alix


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : etain
Date d'inscription : 15/09/2010

Nina et Nikita, 2 mémé jument Empty
MessageSujet: Re: Nina et Nikita, 2 mémé jument   Nina et Nikita, 2 mémé jument Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:08

est-ce que l'on pourrait me renseigner
car moi qui aime les animaux et en particulier chien chat et surtout chevaux ca me fait mal de voir a quel les 2 louloutes on été negliger et j'aimerais vraiment les aider et vous aussi par la meme occasion mais malheureusement je n'ai pas vraiment de revenu donc en quoi consiste le job de marraine et les dons demander????
Merci de votre reponse et grosse carresse a tout les poilu du refuge (ca va vous faire du boulot hihihi)
et grosse lechouille de casaque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nina et Nikita, 2 mémé jument Empty
MessageSujet: Re: Nina et Nikita, 2 mémé jument   Nina et Nikita, 2 mémé jument Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina et Nikita, 2 mémé jument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikita age a venir
» Harmonie jument née en 1995
» Mayana jument née en 2009
» Nina type persan née le 01.01.2014
» Nina Berger Allemand née le 1 décembre 2003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Les animaux de l'A.L.D.P.A :: Les animaux à parrainer.-
Sauter vers: