Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 un petit bonjour à tous !!!!!

Aller en bas 
+3
Sab54
salytoupy
lucky 54
7 participants
AuteurMessage
lucky 54




Nombre de messages : 20
Age : 60
Localisation : ville-houdlémont
Date d'inscription : 28/10/2009

un petit bonjour à tous !!!!! Empty
MessageSujet: un petit bonjour à tous !!!!!   un petit bonjour à tous !!!!! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:20

bonjour à vous tous !!
et oui , j'ai craqué moi aussi ,en venant rendre une visite à l'ALDPA , suite au décés de mon chat twister partit dans d'atroces souffrances ,ilya quinze jours !!
je m'étais dis que je ne reprendrais plus de chats ,si c'est pour que lorsque qu'ils ont un probléme de santé et malgrés de grosses sommes d'argent dépensées , les vétos sont incapables de les soignés !! grrrrrrrrrrr ! j'ai grave la haine !!!!
mais voilà ,que je tombe sur mon amie isabelle , et que je lui raconte toute l'histoire . elle me dit ,pourquoi tu ne vas pas voir à la ferme de buré d'orval , il y a pleins de petits malheureux qui ne demande qu'à être adoptés !! si tu veux on y va tout à l'heure !!
grrrrrrrrrr !! envie , mais pas envie !!!!!!!
envie mais plutôt la peur au ventre !!!!!!! à plus forte raison ,que je n'ai jamais mis les pieds dans un refuge !!

et ma fille qui insiste !!!! enfin bref ! nous voilà parties toutes les trois !!!
et là !! comment ne pas craquer devant toutes ces petites frimousses qui viennent vous narguer à tour de rôle !!! lol ! le plus dur est de "choisir" ! quel mot horrible !!!
et puis pierette qui me dit : "sinon j'ai un superbe chat qui est arrivé il y a un mois mais il a déjà deux ans !!
ok !! ça ne nous coûtais rien d'aller le voir !!! et là !! bingo !!! on me présente un gros matou ,plein de poils ,avec des yeux verts ,magnifique qui était caché derrière un radiateur !! trop beau et super calin !! j'ai tout de suite craqué !!!
et une heure aprés il était dans sa boite dans ma voiture !!!!
voilà l'histoire de lucky !!
j'ai préféré commencer à parler de lui , car c'est lui le héro de cette belle histoire !!
pour ce qui est de moi ,, rien de bien original !! maman divorcée ! deux grandes filles ! assistante maternelle !! j'adore les enfants et les animaux !!! et tout ce petit monde vit en parfaite union !!!
bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

un petit bonjour à tous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour à tous !!!!!   un petit bonjour à tous !!!!! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:32

Wink Superbe et complète présentation dacodac encore merci pour l'adoption de Lucky qui c'est vrai avait du mal à trouver sa place au refuge; là je crois qu'il va enfin pouvoir gouter aux joies d'une vraie famille. Je valide ton inscription et en avant pour les nouvelles aventures de Lucky avec les images SVP calin chat
Revenir en haut Aller en bas
Sab54

Sab54


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Localisation : Cosnes (54)
Date d'inscription : 10/10/2008

un petit bonjour à tous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour à tous !!!!!   un petit bonjour à tous !!!!! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:13

Bienvenue sur le forum welcome
Merci pour l'adoption de Lucky fol amour fol amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit bonjour à tous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour à tous !!!!!   un petit bonjour à tous !!!!! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:37

Bienvenue sur notre forum Sylvie welcome
Merci pour l'adoption de Lucky et pour les bonnes nouvelles top cool
A bientot avec les photos et gros calins a lui calin va mieux
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

un petit bonjour à tous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour à tous !!!!!   un petit bonjour à tous !!!!! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:42

welcome
Revenir en haut Aller en bas
sarah 12

sarah 12


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : herserange
Date d'inscription : 14/02/2009

un petit bonjour à tous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour à tous !!!!!   un petit bonjour à tous !!!!! Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:20

merci pour adoption
Revenir en haut Aller en bas
lucky 54




Nombre de messages : 20
Age : 60
Localisation : ville-houdlémont
Date d'inscription : 28/10/2009

un petit bonjour à tous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour à tous !!!!!   un petit bonjour à tous !!!!! Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:24

ho mais de rien !!!!!!!!!! l'adoption de lucky cat est un réel plaisir !!!!!! aucun regrets !!!!! on avait besoin de lui ,et lui de nous !! nous nous sommes donc trouvés ,pour la joie de tous !!!!!!!! que du bonheur !!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit bonjour à tous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour à tous !!!!!   un petit bonjour à tous !!!!! Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:43

Lucky a de la chance... Il a quitté un refuge... Soyez les bienvenus sur ce site où amitié et affection sont des taches de bleu dans le ciel gris de la vie... SOYEZ HEU-REUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
lucky 54




Nombre de messages : 20
Age : 60
Localisation : ville-houdlémont
Date d'inscription : 28/10/2009

un petit bonjour à tous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour à tous !!!!!   un petit bonjour à tous !!!!! Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:53

merci papy honda !! c'est gentil !!
Revenir en haut Aller en bas
skeepy6
Modérateur
Modérateur
skeepy6


Nombre de messages : 944
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

un petit bonjour à tous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour à tous !!!!!   un petit bonjour à tous !!!!! Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:07

welcome et merci pour lucky top cool
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Villers la Montagne
Date d'inscription : 12/09/2009

un petit bonjour à tous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour à tous !!!!!   un petit bonjour à tous !!!!! Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:31

Bienvenue,

merci pour Lucky, beaucoup de bonheur à tous les deux....
Revenir en haut Aller en bas
lucky 54




Nombre de messages : 20
Age : 60
Localisation : ville-houdlémont
Date d'inscription : 28/10/2009

un petit bonjour à tous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour à tous !!!!!   un petit bonjour à tous !!!!! Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:59

merci vanessa !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit bonjour à tous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour à tous !!!!!   un petit bonjour à tous !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit bonjour à tous !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: