Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 bonjour de vanessa

Aller en bas 
+2
farandole57
vanessa
6 participants
AuteurMessage
vanessa

vanessa


Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Villers la Montagne
Date d'inscription : 12/09/2009

bonjour de vanessa Empty
MessageSujet: Re: bonjour de vanessa   bonjour de vanessa Icon_minitimeDim 20 Sep - 3:26

Bonjour à tous, welcome home

Moi c'est Vanessa et j'ai 26 ans. Je suis infirmière et lorsque j'ai fini de m'occuper des humains, c'est aux animaux que je donne mon temps. fol amour

Avec mon mari, nous partageons notre appartement avec Désirée chat balle , une jolie chatte persan blanche de 7 ans, Lucky calin chat , un européen noir de 5 ans qui a été ramasser sur un trottoir à peine sevré, maintenant, il coule une vie paisible, puis il y a aussi Caramel, notre lapin nain blanc/caramel que nous avons eu après le dècés de Panpan, qui avait été recueillit sur un terrain vague à l'âge déjà adulte.

Puis il y a Myrtille calin chat , un chat errant dont je m'occupe et que j'éspère recuperer dés que l'on aura acheté une maison. Enfin il y a les poissons qui divertissent les chats derrières leur vitre.

J'ai rejoint l'association depuis le 13/09 en tant que bénévole.
Avec mes horaires de travail un peu particuliers, j'essayerai de venir des autres jours quand le samedi ce ne sera pas possible.

Avec mon mari (nous sommes mariés depuis 2 semaines), nous avons decidé de donner notre quête de mariage à l'association car elle le mérite bien.

J'ai beaucoup d'admiration et de respect pour tous ces gens qui se consacre aux animaux et qui essai de réparer la bêtise humaine... faché
A trés bientôt, Bise à tous bisous d'oursons
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

bonjour de vanessa Empty
MessageSujet: Re: bonjour de vanessa   bonjour de vanessa Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:52

bienvenue et merci pour votre generosité
Revenir en haut Aller en bas
Sab54

Sab54


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Localisation : Cosnes (54)
Date d'inscription : 10/10/2008

bonjour de vanessa Empty
MessageSujet: Re: bonjour de vanessa   bonjour de vanessa Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:09

Bienvenue sur le forum welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de vanessa Empty
MessageSujet: a vanessa   bonjour de vanessa Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:43

bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de vanessa Empty
MessageSujet: Re: bonjour de vanessa   bonjour de vanessa Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:33

Bienvenue sur notre forum Vanessa et aussi je suis contente de ta venue au refuge welcome
A bientot Calins a tous tes loulous calin va mieux
Bisous a toi bisous d'oursons
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

bonjour de vanessa Empty
MessageSujet: Re: bonjour de vanessa   bonjour de vanessa Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:35

cheers Bienvenue Vanessa, ça y est nous avons enfin pris le temps d'aller chercher ton "Envelloppe" à Villers la Montagne encore mille merci au nom de tous les Louloups. Suite à ta présentation trés complète je valide ton inscription tu pourras ainsi poster sur tout le forum et même mettre des photos. bisous d'oursons et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sarah 12

sarah 12


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : herserange
Date d'inscription : 14/02/2009

bonjour de vanessa Empty
MessageSujet: Re: bonjour de vanessa   bonjour de vanessa Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:20

coucou et merci pour le refuge
Revenir en haut Aller en bas
laetitia67

laetitia67


Nombre de messages : 65
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 08/09/2009

bonjour de vanessa Empty
MessageSujet: Re: bonjour de vanessa   bonjour de vanessa Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:34

bienvenue et merci pour tous ce que vous faites
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour de vanessa Empty
MessageSujet: Re: bonjour de vanessa   bonjour de vanessa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de vanessa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour
» presentation de vanessa
» Bonjour
» bonjour( ADE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: