Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 bonjour de vanessa

Aller en bas 
+2
farandole57
vanessa
6 participants
AuteurMessage
vanessa

vanessa


Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Villers la Montagne
Date d'inscription : 12/09/2009

bonjour de vanessa Empty
MessageSujet: Re: bonjour de vanessa   bonjour de vanessa Icon_minitimeDim 20 Sep - 3:26

Bonjour à tous, welcome home

Moi c'est Vanessa et j'ai 26 ans. Je suis infirmière et lorsque j'ai fini de m'occuper des humains, c'est aux animaux que je donne mon temps. fol amour

Avec mon mari, nous partageons notre appartement avec Désirée chat balle , une jolie chatte persan blanche de 7 ans, Lucky calin chat , un européen noir de 5 ans qui a été ramasser sur un trottoir à peine sevré, maintenant, il coule une vie paisible, puis il y a aussi Caramel, notre lapin nain blanc/caramel que nous avons eu après le dècés de Panpan, qui avait été recueillit sur un terrain vague à l'âge déjà adulte.

Puis il y a Myrtille calin chat , un chat errant dont je m'occupe et que j'éspère recuperer dés que l'on aura acheté une maison. Enfin il y a les poissons qui divertissent les chats derrières leur vitre.

J'ai rejoint l'association depuis le 13/09 en tant que bénévole.
Avec mes horaires de travail un peu particuliers, j'essayerai de venir des autres jours quand le samedi ce ne sera pas possible.

Avec mon mari (nous sommes mariés depuis 2 semaines), nous avons decidé de donner notre quête de mariage à l'association car elle le mérite bien.