Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Eylo croisée Border-Bouvier

Aller en bas 
+15
titice54
sarah 12
nath54350
kita
bertrand patricia
Sab54
Claudine
corinne2
pilpoil
Françoise
Phanochon
laetitia67
farandole57
Sin'
salytoupy
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Eylo croisée Border-Bouvier Empty
MessageSujet: Eylo croisée Border-Bouvier   Eylo croisée Border-Bouvier Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:09

Tous ceux qui la connaisse savent qu'elle est une de mes préférée et que égoistement je ne souhaitais pas la faire adopter..... Mais plus le temps passe et plus je me rends compte qu'elle sera mieux dans une famille avec des enfants à qui elle pourra donner de l'affection dont elle déborde, véritable "machine à calins" elle fera des envieux chien langue

Eylo croisée Border-Bouvier 100_4123

Eylo croisée Border-Bouvier 100_4124
Revenir en haut Aller en bas
Sin'
Admin
Admin
Sin'


Nombre de messages : 701
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 16/04/2008

Eylo croisée Border-Bouvier Empty
MessageSujet: Re: Eylo croisée Border-Bouvier   Eylo croisée Border-Bouvier Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:50

Elle est magnifique et à le regard d'une douceur immense, elle ferait le bonheur d'une famille c'est sur rien qu'à la voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://aldpa.forumactif.com
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Eylo croisée Border-Bouvier Empty
MessageSujet: Re: Eylo croisée Border-Bouvier   Eylo croisée Border-Bouvier Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:15

Eylo croisée Border-Bouvier Dscf1136

Eylo croisée Border-Bouvier Dscf1231
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Eylo croisée Border-Bouvier Empty
MessageSujet: Re: Eylo croisée Border-Bouvier   Eylo croisée Border-Bouvier Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:29

transmis sur lorraine adoption et CRE
Revenir en haut Aller en bas
laetitia67

laetitia67


Nombre de messages : 65
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 08/09/2009

Eylo croisée Border-Bouvier Empty
MessageSujet: Re: Eylo croisée Border-Bouvier   Eylo croisée Border-Bouvier Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:27

Elle est vraiment magnifique,rien qu'en la regardent on a envie de la caliner
Revenir en haut Aller en bas
Phanochon

Phanochon


Nombre de messages : 76
Age : 50
Localisation : Fixem
Date d'inscription : 28/01/2009

Eylo croisée Border-Bouvier Empty
MessageSujet: Re: Eylo croisée Border-Bouvier   Eylo croisée Border-Bouvier Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:55

Ca fait quatre heures que je n'arrête pas de penser à elle... J'ai vraiment eu le coup de foudre! mon coeur
Maintenant le tout est de bien réfléchir et de prendre une décision...
Je reviens de faire du vélo avec les jeunes. Babou et Terra sont affalées dans le canapé! Didine, associale, roulée en boule dans son fauteuil comme d'hab et Nala, par terre sur le bô coussin moelleux acheté exprès par Môman. C dur la vie de chien chez Phanochon tongue
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Eylo croisée Border-Bouvier Empty
MessageSujet: Re: Eylo croisée Border-Bouvier   Eylo croisée Border-Bouvier Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:53

rire rire rire Non je rigole mais tu as raison prends le temps de la réflection calin va mieux
Revenir en haut Aller en bas
Phanochon

Phanochon


Nombre de messages : 76
Age : 50
Localisation : Fixem
Date d'inscription : 28/01/2009

Eylo croisée Border-Bouvier Empty
MessageSujet: Re: Eylo croisée Border-Bouvier   Eylo croisée Border-Bouvier Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:18

G déjà vendu des calendriers! Suis toute getz!
J'aimerais bien passer samedi aprèm avec mes 4 fifilles et qu'elles fassent connaissance avec Eylo. Pensez-vous que ce soit possible?
Par hasard auriez-vous les coordonnées du gars qui fait du troupeau dans la Meuse?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Eylo croisée Border-Bouvier Empty
MessageSujet: Re: Eylo croisée Border-Bouvier   Eylo croisée Border-Bouvier Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:29

Wink Pour samedi c'est ok mais pour le troupeaux je n'ai pas ses coordonnées, j'essaie de ma renseigner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phanochon

Phanochon


Nombre de messages : 76
Age : 50
Localisation : Fixem
Date d'inscription : 28/01/2009

Eylo croisée Border-Bouvier Empty
MessageSujet: Re: Eylo croisée Border-Bouvier   Eylo croisée Border-Bouvier Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:37

Ok super!! top cool
Merci! Dimanche je vais à un concours à Harprich. J'essaierai de dégoter des adresses. dacodac
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Eylo croisée Border-Bouvier Empty
MessageSujet: Re: Eylo croisée Border-Bouvier   Eylo croisée Border-Bouvier Icon_minitimeMar 6 Oct - 7:13

eh bein phanachon, quelle famille!!! j esperes que la rencontre se passera bien...
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 298
Age : 63
Date d'inscription : 22/05/2008

Eylo croisée Border-Bouvier Empty
MessageSujet: Re: Eylo croisée Border-Bouvier   Eylo croisée Border-Bouvier Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:27

J'aurai une adresse , je redemande jeudi et vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Phanochon

Phanochon


Nombre de messages : 76
Age : 50
Localisation : Fixem
Date d'inscription : 28/01/2009

Eylo croisée Border-Bouvier Empty
MessageSujet: Re: Eylo croisée Border-Bouvier   Eylo croisée Border-Bouvier Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:42

Et oui Farandole! ^^ Les chiens font mon bonheur. Ils restent fidèles et loyaux jusqu'au bout et ils savent nous rendre l'amour qu'on leur donne. Je suis positive. Mes fifilles ont un super caractère et Eylo a l'air d'en avoir un super aussi. Je te raconterai! chien content
Revenir en haut Aller en bas
Phanochon

Phanochon


Nombre de messages : 76
Age : 50
Localisation : Fixem
Date d'inscription : 28/01/2009

Eylo croisée Border-Bouvier Empty
MessageSujet: Re: Eylo croisée Border-Bouvier   Eylo croisée Border-Bouvier Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:49

Merci beaucoup Françoise, c'est très sympa. trefle chance
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 298
Age : 63
Date d'inscription : 22/05/2008

Eylo croisée Border-Bouvier Empty
MessageSujet: Re: Eylo croisée Border-Bouvier   Eylo croisée Border-Bouvier Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:49

J'ai oublié de demander l'adresse , 1000 pardons , je m'en occupe demain , promis!
Revenir en haut Aller en bas
Phanochon

Phanochon


Nombre de messages : 76
Age : 50
Localisation : Fixem
Date d'inscription : 28/01/2009

Eylo croisée Border-Bouvier Empty
MessageSujet: Re: Eylo croisée Border-Bouvier   Eylo croisée Border-Bouvier Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:27

Pas de soucis Françoise, merci d'avance.
J'étais au concours dimanche et je me suis inscrite sur un site de Borders. J'y ai fait qques rencontres intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Eylo croisée Border-Bouvier Empty
MessageSujet: Re: Eylo croisée Border-Bouvier   Eylo croisée Border-Bouvier Icon_minitimeVen 16 Oct - 7:09

alors qu a donner la rencontre entre les demoiselles???
Revenir en haut Aller en bas
Phanochon

Phanochon


Nombre de messages : 76
Age : 50
Localisation : Fixem
Date d'inscription : 28/01/2009

Eylo croisée Border-Bouvier Empty
MessageSujet: Re: Eylo croisée Border-Bouvier   Eylo croisée Border-Bouvier Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:08

Avec ma Border, impeccable. Avec ma BA no soucy (elle, du moment qu'on lui fout la paix Smile ). Par contre avec les Beaucerons, moins facile au début. J'étais même surprise de ma Didine! Et après impec. J'attends de revendre mon appart avant d'accueillir Eylo dans la famille. Il me tarde et l'attente est loooooooooooooooooooooooongue et pénible!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Eylo croisée Border-Bouvier Empty
MessageSujet: Re: Eylo croisée Border-Bouvier   Eylo croisée Border-Bouvier Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:21

j imagine que c est long...
j esperes que tu auras rapidement des acheteurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
pilpoil




Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : 25
Date d'inscription : 17/10/2009

Eylo croisée Border-Bouvier Empty
MessageSujet: Re: Eylo croisée Border-Bouvier   Eylo croisée Border-Bouvier Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:19

et t'as pu trouver des adresses à ton concours avec les rencontres que tu as fait?
Revenir en haut Aller en bas
Phanochon

Phanochon


Nombre de messages : 76
Age : 50
Localisation : Fixem
Date d'inscription : 28/01/2009

Eylo croisée Border-Bouvier Empty
MessageSujet: Re: Eylo croisée Border-Bouvier   Eylo croisée Border-Bouvier Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:36

Jy ai rencontré un berger qui fait des stages de temps en temps, dans le Pas-de Calais. Me suis inscrite sur le forum Passion Border et là y'a pleins d'adresses. Sinon en novembre je vais certainement retourner à Obreck. Ca fait de la route mais ça vaut le coup. Babou se débrouille bien et j'aimerais aussi en faire avec Eylo. D'ailleurs s'il y a des gens que ça intéresse et qui voudraient faire la route avec moi ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Phanochon

Phanochon


Nombre de messages : 76
Age : 50
Localisation : Fixem
Date d'inscription : 28/01/2009

Eylo croisée Border-Bouvier Empty
MessageSujet: Re: Eylo croisée Border-Bouvier   Eylo croisée Border-Bouvier Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:38

Petite précision: à Obreck les cours sont un samedi par mois, l'après-midi. Pour l'instant François (notre entraîneur) avait mis en suspend car plus le temps mais il pense reprendre en novembre. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
pilpoil




Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : 25
Date d'inscription : 17/10/2009

Eylo croisée Border-Bouvier Empty
MessageSujet: Re: Eylo croisée Border-Bouvier   Eylo croisée Border-Bouvier Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:57

le pas de calais ca fait loin aussi! En plus, un berger doit plus faire du travail de tous les jours sur sa ferme que pour les concours...
Revenir en haut Aller en bas
Phanochon

Phanochon


Nombre de messages : 76
Age : 50
Localisation : Fixem
Date d'inscription : 28/01/2009

Eylo croisée Border-Bouvier Empty
MessageSujet: Re: Eylo croisée Border-Bouvier   Eylo croisée Border-Bouvier Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:56

Ben après faut aussi savoir ce qu'on veut! Les entraîneurs de chiens de troupeau ça court pas les rues... Ben là tu t'es faite ta propre opinion...
Revenir en haut Aller en bas
pilpoil




Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : 25
Date d'inscription : 17/10/2009

Eylo croisée Border-Bouvier Empty
MessageSujet: Re: Eylo croisée Border-Bouvier   Eylo croisée Border-Bouvier Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:47

ah non pas du tout, mais faire du troupeau est très "tendance" de nos jours, et beaucoup de gens se disent entraineurs pour faire un peu de sous. D'après ce que tu dis, tu ne sais pas vraiment ce que ce berger vaut puisque tu l'as juste rencontré une fois en concours il y a 15jours ; parceque faire plusieurs heures de route pour pas grand chose ca peut etre decevant.

Sinon il y a un formateur dans les vosges à vagney qui fait aussi des stages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eylo croisée Border-Bouvier Empty
MessageSujet: Re: Eylo croisée Border-Bouvier   Eylo croisée Border-Bouvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eylo croisée Border-Bouvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Keurby bouvier bernois né le 05.10.2014
» Sherkal bouvier bernois né le 8 avril 2011
» Guizmo Bouvier Bernois né le 16 juin 2013
» Maya type bouvier bernois née le 01.03.2015
» Filou x Border Collie né le 1 avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Les adoptés. :: Les nouvelles des toutous !-
Sauter vers: