Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un p'tit coucou par ici par sympathie !

Aller en bas 
+9
laetitia67
sarah 12
kate
farandole57
Stellina
Sab54
titice54
salytoupy
Sarinha
13 participants
AuteurMessage
Sarinha




Nombre de messages : 3
Localisation : Province du Luxembourg, Belgique
Date d'inscription : 14/09/2009

Un p'tit coucou par ici par sympathie ! Empty
MessageSujet: Un p'tit coucou par ici par sympathie !   Un p'tit coucou par ici par sympathie ! Icon_minitimeLun 14 Sep - 1:03

Bonjour à toutes et tous Un p'tit coucou par ici par sympathie ! Icon_biggrin

Une p'tite présentation rapide ? Houla ... du haut de mes 31 années de vie il va falloir jouer fort mais je vais faire ce que je peux ! Un p'tit coucou par ici par sympathie ! Icon_lol

Je m'appelle Sarah, j'ai donc 31 ans, je suis marié à Olivier, p'tit bout d'homme du même age, bien sympatique tous les deux !
Nous nous connaissons depuis nos 15 ans ! Bla bla bla etc ... et nous voilà donc mariés et parents de trois enfants :
Tristan, 6 ans
Helen, 4 ans
Ethan, 10 mois

Notre rêve à mon époux et moi-même a toujours été tout à fait le même : (après fonder notre famille, posséder notre maison et cie) posséder des équidés, chevaux, poneys ... Nos enfants ont rejoint notre passion, sans qu'on les y ait poussé : juré, pas craché (ben non je ne vais pas salir le forum !)

Notre famille s'est donc aggrandie depuis peu !!!
Oui, nous avons fait le pas ! Hop !
C'est parti mon kiki, en route pour l'aventure !

Choco est venu égayer nos vies ... c'est un bonheur de chaque instant ... il est adorable, doux, câlin, légèrement têtu et très gourmand ! Un p'tit shetland de 12 ans ... photos à venir si j'en ai le droit et si je trouve comment faire hihi !

Nous aimerions maintenant lui trouver un ami, un peu plus grand ... un honge ou bien encore une jument, que l'on pourrait monter (oh pas nécessairement un "cheval de course", c'est surtout pour le câliner mais aussi pour apprendre les bases de l'équitation à mes enfants et puis le faire travailler un petit peu avec nous mais sans vouloir jouer les "zorro" !!!

Nous avons trouvé votre petite carte de visite chez notre fournisseur de fournitures pour notre poney (poissons rouges lol et futur cheval/jument).

Attention ... c'est parti ! Nous sommes membres du forum ... et zieutons toutes les sections !

Contents d'être parmi vous ... !!!! Un p'tit coucou par ici par sympathie ! Icon_biggrin

Amicalement,

Sarah.
Un p'tit coucou par ici par sympathie ! Chococ10 "Il a le coeur pur, il est toute innocence"
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Un p'tit coucou par ici par sympathie ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou par ici par sympathie !   Un p'tit coucou par ici par sympathie ! Icon_minitimeLun 14 Sep - 1:24

cheers Bienvenue sur notre forum Sarinha, aprés cette belle présentation trés complète je valide ton inscription et tu pourras avoir accés à toutes les rubriques et même poster des photos clique paf Alors à bientôt bisous d'oursons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit coucou par ici par sympathie ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou par ici par sympathie !   Un p'tit coucou par ici par sympathie ! Icon_minitimeLun 14 Sep - 1:31

Bienvenue sur notre forum Sarah welcome
Revenir en haut Aller en bas
titice54

titice54


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Localisation : Chantraine (88)
Date d'inscription : 09/11/2008

Un p'tit coucou par ici par sympathie ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou par ici par sympathie !   Un p'tit coucou par ici par sympathie ! Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:05

soit la bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit coucou par ici par sympathie ! Empty
MessageSujet: coucou   Un p'tit coucou par ici par sympathie ! Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:46

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sab54

Sab54


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Localisation : Cosnes (54)
Date d'inscription : 10/10/2008

Un p'tit coucou par ici par sympathie ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou par ici par sympathie !   Un p'tit coucou par ici par sympathie ! Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:40

Bienvenue sur le forum welcome
Revenir en haut Aller en bas
Stellina




Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Virton
Date d'inscription : 25/08/2009

Un p'tit coucou par ici par sympathie ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou par ici par sympathie !   Un p'tit coucou par ici par sympathie ! Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:50

Bienvenue welcome
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Un p'tit coucou par ici par sympathie ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou par ici par sympathie !   Un p'tit coucou par ici par sympathie ! Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:58

welcome
Revenir en haut Aller en bas
kate
Marraine au grand coeur
Marraine au grand coeur
kate


Nombre de messages : 2176
Age : 60
Localisation : somme (picardie)
Date d'inscription : 17/05/2008

Un p'tit coucou par ici par sympathie ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou par ici par sympathie !   Un p'tit coucou par ici par sympathie ! Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:35

Bonjour et bienvenue à toi et à toute ta petite famille welcome
Revenir en haut Aller en bas
sarah 12

sarah 12


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : herserange
Date d'inscription : 14/02/2009

Un p'tit coucou par ici par sympathie ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou par ici par sympathie !   Un p'tit coucou par ici par sympathie ! Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:47

Un p'tit coucou par ici par sympathie ! 992621
Revenir en haut Aller en bas
laetitia67

laetitia67


Nombre de messages : 65
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 08/09/2009

Un p'tit coucou par ici par sympathie ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou par ici par sympathie !   Un p'tit coucou par ici par sympathie ! Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:36

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Homers

Homers


Nombre de messages : 76
Localisation : Longuyon
Date d'inscription : 07/05/2009

Un p'tit coucou par ici par sympathie ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou par ici par sympathie !   Un p'tit coucou par ici par sympathie ! Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:12

bienvenue a la grandeee famille
Revenir en haut Aller en bas
d.solene7

d.solene7


Nombre de messages : 193
Age : 37
Localisation : LEXY
Date d'inscription : 02/06/2009

Un p'tit coucou par ici par sympathie ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou par ici par sympathie !   Un p'tit coucou par ici par sympathie ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sarinha




Nombre de messages : 3
Localisation : Province du Luxembourg, Belgique
Date d'inscription : 14/09/2009

Un p'tit coucou par ici par sympathie ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou par ici par sympathie !   Un p'tit coucou par ici par sympathie ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:22

Coucou Tout le Monde !!!
Quelques nouvelles de notre ch'tite famille ...

Et bien figurez-vous que nous avons trouvé un ami pour notre Choco !!! Il s'appelle Kikou. C'est un hongre blanc (allemand) d'1m82 au garrot.

Contrairement à ce qu'on pourrait penser ... c'est Choco qui mène la danse, le GRAND Kikou le suit comme un toutou hihi ...

Ils s'adorent .... mais terriblement ! Je ne pensais qu'un si grand cheval pourrait s'entendre si bien avec un si petit poney ...

Kikou fait lui aussi notre bonheur ... nous sommes raides dingues de nos deux canailloux !!!

Je mets en lien la vidéo de ma première rencontre avec Kikou ... celle qui fut décisive pour notre choix, un coup de foudre, tout simplement !

ICIhttps://www.youtube.com/watch?v=IHu_k_wIPwk

Merci à toutes et tous pour vos messages ... super chouette ce forum !!!!!!!!!!!!

Bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
skeepy6
Modérateur
Modérateur
skeepy6


Nombre de messages : 944
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Un p'tit coucou par ici par sympathie ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou par ici par sympathie !   Un p'tit coucou par ici par sympathie ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:37

Wouahhh il est trop beau Kikou mon coeur et la vidéo j'en parle même pas c'est trop émouvant pensé d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Sarinha




Nombre de messages : 3
Localisation : Province du Luxembourg, Belgique
Date d'inscription : 14/09/2009

Un p'tit coucou par ici par sympathie ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou par ici par sympathie !   Un p'tit coucou par ici par sympathie ! Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:16

Hihi !!! Merci skeepy !!!! bisous d'oursons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit coucou par ici par sympathie ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou par ici par sympathie !   Un p'tit coucou par ici par sympathie ! Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:32

Il est vraiment super beau Kikou amour fou félicitation Sarah pour la jolie vidéo dacodac
Revenir en haut Aller en bas
princessevicky001




Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 27/10/2009

Un p'tit coucou par ici par sympathie ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou par ici par sympathie !   Un p'tit coucou par ici par sympathie ! Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:22

Il est vraiment magnifique. Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://princessebibi007.skyblog.com
Invité
Invité




Un p'tit coucou par ici par sympathie ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou par ici par sympathie !   Un p'tit coucou par ici par sympathie ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:52

bienvenue sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit coucou par ici par sympathie ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou par ici par sympathie !   Un p'tit coucou par ici par sympathie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit coucou par ici par sympathie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou!!
» Famille de Gamin
» Venue pour adopter
» Ma Présentation
» coucou!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: