Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Coucou tous le monde

Aller en bas 
+4
Stellina
Sab54
kate
laetitia67
8 participants
AuteurMessage
laetitia67

laetitia67


Nombre de messages : 65
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 08/09/2009

Coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Coucou tous le monde   Coucou tous le monde Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:27

[b][i]Je m'appelle Laetitia lol! ,j'ai 38 ans , je suis l'heureuse maman d'un grand garçon de 16 ans et de 2 super minous très gentils (borgnes tous les 2 ) ,1 que j'ai recuperer grace à rescu et l'autre dans 1 refuge .
Je vie en maison,avec un jardin cloturé ,ce qui permet à mes minous de sortir sans aller trop loin ,mais l'un d'eux a peur de l'exterieur et ne sort pas .

Voilà pour les petites presentations flower
Revenir en haut Aller en bas
kate
Marraine au grand coeur
Marraine au grand coeur
kate


Nombre de messages : 2176
Age : 60
Localisation : somme (picardie)
Date d'inscription : 17/05/2008

Coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde   Coucou tous le monde Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:29

bienvenue Laetitia lol!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia67

laetitia67


Nombre de messages : 65
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 08/09/2009

Coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde   Coucou tous le monde Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:33

[b][i]merci Kate
J'espère une bonne nouvelle à vous annoncer demain soir et quelques photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde   Coucou tous le monde Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:52

Bonsoir Laeticia et bienvenue sur notre forum welcome un grand merci de faire toute cette route pour notre Rixy envoie des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sab54

Sab54


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Localisation : Cosnes (54)
Date d'inscription : 10/10/2008

Coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde   Coucou tous le monde Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:55

Bienvenue sur le forum welcome
Revenir en haut Aller en bas
Stellina




Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Virton
Date d'inscription : 25/08/2009

Coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde   Coucou tous le monde Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:09

Bienvenue welcome home
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde   Coucou tous le monde Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:11

cheers Bienvenue Laetitia et à demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde   Coucou tous le monde Icon_minitimeJeu 10 Sep - 7:16

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia67

laetitia67


Nombre de messages : 65
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 08/09/2009

Coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde   Coucou tous le monde Icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:47

[i][b]Merci à toutes Very Happy et vraiment pas de quoi pour Rixy ,je pense qu'il merite que quelqu'un fasse enfin tout ce chemin pour lui donner enfin tout l'amour qu'il mérite
Revenir en haut Aller en bas
titice54

titice54


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Localisation : Chantraine (88)
Date d'inscription : 09/11/2008

Coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde   Coucou tous le monde Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:42

SOIT LA BIENVENUE, tu as un très joli prénom !! hi hi !! ce sont les meilleures les Laetitia !!mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde   Coucou tous le monde Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:07

affraid Et elle est "chauvine" avec ça geek geek

Ca y est, Laetitia vient de repartir avec Rixy; le p'tit père est un peu perdu mais ça devrait aller lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stellina




Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Virton
Date d'inscription : 25/08/2009

Coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde   Coucou tous le monde Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:01

top cool fol amour
Revenir en haut Aller en bas
laetitia67

laetitia67


Nombre de messages : 65
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 08/09/2009

Coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde   Coucou tous le monde Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:06

[b][i]SI si ,elle a raison ,les Laetitia s'est les meilleurs ,ont est parfaites lol!
Rixy est bien arrivée ,il m'a fait la causette une partie du trajet , a ensuite essayer de se cacher sous le petit tapis qui etait dans la cage de transport et s'est ensuite endormi jusqu'à l'arrivée .
Pour l'instant il est prostré sous le meuble de cuisine ou il s'est precipité des que j'ai ouvert la cage et impossible de l'en denicher . Je lui est mis une gamelle de sardine à la quelle il n'a pas voulu toucher et je lui fzit la conversation ,mais il n'est pas très rassurer pour l'instant ,esperons que ça ailles mieux d'ici demain,voir ce soir . Il me fait mal au coeur de le voir comme ça. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
laetitia67

laetitia67


Nombre de messages : 65
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 08/09/2009

Coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde   Coucou tous le monde Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:12

[i][b]Et toutes mes excuses ,je voulais egalement dire un grand MERCI à Pierrette et son mari qui son des gens formidables et qui m'ont très bien reçu . Merci à vous pour tous ce que vous faites ! plein de coeurs plein de coeurs
Revenir en haut Aller en bas
sarah 12

sarah 12


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : herserange
Date d'inscription : 14/02/2009

Coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde   Coucou tous le monde Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:39

Coucou tous le monde 657330
Revenir en haut Aller en bas
laetitia67

laetitia67


Nombre de messages : 65
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 08/09/2009

Coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde   Coucou tous le monde Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:07

Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde   Coucou tous le monde Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:48

Bonsoir laetitia ce fut un plaisir de te recevoir et encore une fois merci d'avoir fait le déplacement pour notre loulou bisous d'oursons le pauvre p'tit père n'a jamais quitter le refuge alors il a de quoi avoir un peut peur il faut lui laisser le temps et je pense que tu doit le laisser dans une seule pièce pour qu'il ne se cache pas trop longtemps a bientot pour de bonnes nouvelles calin chat
Revenir en haut Aller en bas
laetitia67

laetitia67


Nombre de messages : 65
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 08/09/2009

Coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde   Coucou tous le monde Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:58

[i][b]Bonsoir Pierrette et encore une fois vraiment de rien pour Rixy ,ce fut un plaisir de venir le chercher et de faire votre connaissance . Pour l'instant il est toujours dans la cuisine ,il observe de son poste ce qui se passe ,mais ça va il ne grogne pas lol!
Il n'a pas encore touché à son assiette mais il a bu la moitié de son lait (special chat ) c'est déjà bien Very Happy
C'est sur que de changer de maison alors qu'il n'a toujours connu que la votre ,ça doit lui faire bizarre ,j'espère que d'ici quelques jours ça ira un peu mieux et qu'on pourras se faire pleins de calins .J'essaye de beaucoup lui parler (il doit me prendre pour une folle Laughing ) pour qu'il s'habitue à ma voix .


P.S: merci à votre mari pour les indications ,j'ai trouver sans problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde   Coucou tous le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tous le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde
» Coucou tout le monde
» Coucou tout le monde !!!
» bonjour tous le monde
» coucou a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: