Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bonjour a tous ( zenny)

Aller en bas 
+2
farandole57
zenny
6 participants
AuteurMessage
zenny




Nombre de messages : 4
Localisation : 57
Date d'inscription : 21/06/2009

bonjour a tous ( zenny) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous ( zenny)   bonjour a tous ( zenny) Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:37

bonjour,

Je m'appelle jennifer. J'adore les animaux, bercer depuis mon enfance par le pas des chevaux, j'ai tenter longtemps de faire de ma passion mon métier. Mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut.
En 1998 en juillet j'ai adopté à la spa de sarreguemines mon gros bébé néron un labrador d'un style un peut particulier, il pesait 50 kg. J'ai malheureusement du prendre une grave décision il y'a 3 ans car il avait un cancer du carcinome. 1an et demi après, mon chagrin s'étant assagis, j'ai bien voulus accueillir dans ma maison Chopin, une imitation de siamois au caractère bien trempé, qui aime bien défié sa maitresse. Je vient d'acquérir une maison avec 12 are de jardin, et j'ai un rêve d'animaux....
c'est déjà pas mal hein? vous en voulez plus contactez moi
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

bonjour a tous ( zenny) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous ( zenny)   bonjour a tous ( zenny) Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:15

bienvenue parmis nous welcome home
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

bonjour a tous ( zenny) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous ( zenny)   bonjour a tous ( zenny) Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:30

Wink Bonsoir et bienvenue sur notre forum, tu partages notre passion pour les animaux et tes démarches auprés d'un refuge pour trouver un compagnon à 4 pattes sont tout à ton honneur. Par contre je ne comprend pas trop ta démarche pour que nous te contactions pour en savoir plus Question Question Question Si tu as une requête particulière ou si tu recherches un autre compagnon, ici tout le monde peut te lire sans problème. Au pire envoie un MP lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sab54

Sab54


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Localisation : Cosnes (54)
Date d'inscription : 10/10/2008

bonjour a tous ( zenny) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous ( zenny)   bonjour a tous ( zenny) Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:49

Bienvenue sur le forum welcome
Revenir en haut Aller en bas
skeepy6
Modérateur
Modérateur
skeepy6


Nombre de messages : 944
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

bonjour a tous ( zenny) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous ( zenny)   bonjour a tous ( zenny) Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:00

welcome bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous ( zenny) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous ( zenny)   bonjour a tous ( zenny) Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:40

Bienvenue à toi et je te souhaite de trouver pleins de bêbêttes pour remplir tes 12 ares Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Homers

Homers


Nombre de messages : 76
Localisation : Longuyon
Date d'inscription : 07/05/2009

bonjour a tous ( zenny) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous ( zenny)   bonjour a tous ( zenny) Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:17

Bonjour Jenn bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous ( zenny) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous ( zenny)   bonjour a tous ( zenny) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous ( zenny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour à tous!
» Bonjour a Tous !!!
» bonjour à tous!!
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: