Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un peu de nouvelles de Doucette (une demoiselle Chatounette adoptée ce matin même !)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
doucette

doucette


Nombre de messages : 20
Age : 16
Localisation : Arrancy sur Crusnes
Date d'inscription : 18/04/2009

Un peu de nouvelles de Doucette (une demoiselle Chatounette adoptée ce matin même !) Empty
MessageSujet: Un peu de nouvelles de Doucette (une demoiselle Chatounette adoptée ce matin même !)   Un peu de nouvelles de Doucette (une demoiselle Chatounette adoptée ce matin même !) Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:31

bonjour à tous

je suis Dominique et mon compagnon, Jean Jacques.

nous avons adopté ce matin DOUCETTE. Après un temps d'adaptation ou elle s'est un peu cachée, j'ai pu enfin la brosser et la rendre magnifique. Elle est, comme son nom l'indique toute douce comme de la soie.

sinon tout va bien.
Je donnerai des nouvelles au fur et à mesure de son adaptation. Et j'essaierai de mettre des photos, lorsque j'arriverai à ce qu'elle ne se cache plus.

à bientôt
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Un peu de nouvelles de Doucette (une demoiselle Chatounette adoptée ce matin même !) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nouvelles de Doucette (une demoiselle Chatounette adoptée ce matin même !)   Un peu de nouvelles de Doucette (une demoiselle Chatounette adoptée ce matin même !) Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:41

bienvenue parmis nous et merci pour l adoption de doucette
Revenir en haut Aller en bas
Sab54

Sab54


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Localisation : Cosnes (54)
Date d'inscription : 10/10/2008

Un peu de nouvelles de Doucette (une demoiselle Chatounette adoptée ce matin même !) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nouvelles de Doucette (une demoiselle Chatounette adoptée ce matin même !)   Un peu de nouvelles de Doucette (une demoiselle Chatounette adoptée ce matin même !) Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:21

Bienvenue sur le forum welcome
Merci pour l'adoption de Doucette!!!! top cool top cool
Revenir en haut Aller en bas
doucette

doucette


Nombre de messages : 20
Age : 16
Localisation : Arrancy sur Crusnes
Date d'inscription : 18/04/2009

Un peu de nouvelles de Doucette (une demoiselle Chatounette adoptée ce matin même !) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nouvelles de Doucette (une demoiselle Chatounette adoptée ce matin même !)   Un peu de nouvelles de Doucette (une demoiselle Chatounette adoptée ce matin même !) Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:28

Merci pour les messages ! Melle Doucette est toujours cachée !!!

j'espère qu'elle sortira quand même un peu que l'on puisse faire connaissance elle et moi.

à plus tard
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Un peu de nouvelles de Doucette (une demoiselle Chatounette adoptée ce matin même !) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nouvelles de Doucette (une demoiselle Chatounette adoptée ce matin même !)   Un peu de nouvelles de Doucette (une demoiselle Chatounette adoptée ce matin même !) Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:04

Wink Bonsoir et bienvenue sur notre Forum; merci pour l'adoption de "Doucette" qui je pense va trés vite trouver ses marques chez vous. A l'occasion faites lui un calinou de notre part calin chat
Revenir en haut Aller en bas
doucette

doucette


Nombre de messages : 20
Age : 16
Localisation : Arrancy sur Crusnes
Date d'inscription : 18/04/2009

Un peu de nouvelles de Doucette (une demoiselle Chatounette adoptée ce matin même !) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nouvelles de Doucette (une demoiselle Chatounette adoptée ce matin même !)   Un peu de nouvelles de Doucette (une demoiselle Chatounette adoptée ce matin même !) Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:57

...... toujours sous le buffet ! mais bon elle mange, donc ça va. J'espère que demain elle sortira pour que je puisse la caliner un peu !

je ne manquerai pas de lui faire un calinou de votre part !

bonne soirée et à plus tard
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
doucette

doucette


Nombre de messages : 20
Age : 16
Localisation : Arrancy sur Crusnes
Date d'inscription : 18/04/2009

Un peu de nouvelles de Doucette (une demoiselle Chatounette adoptée ce matin même !) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nouvelles de Doucette (une demoiselle Chatounette adoptée ce matin même !)   Un peu de nouvelles de Doucette (une demoiselle Chatounette adoptée ce matin même !) Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:02

waouuuuuuuuuuuuu ! chuuuuuuuutttttttttttttttttt ne faite pas de bruit, car elle vient juste de passer devant nous pour aller à sa caisse, incognito !

super !
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Un peu de nouvelles de Doucette (une demoiselle Chatounette adoptée ce matin même !) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nouvelles de Doucette (une demoiselle Chatounette adoptée ce matin même !)   Un peu de nouvelles de Doucette (une demoiselle Chatounette adoptée ce matin même !) Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:05

dacodac Encore un peu de patience et elle fera honneur à son Nom Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
skeepy6
Modérateur
Modérateur
skeepy6


Nombre de messages : 944
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Un peu de nouvelles de Doucette (une demoiselle Chatounette adoptée ce matin même !) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nouvelles de Doucette (une demoiselle Chatounette adoptée ce matin même !)   Un peu de nouvelles de Doucette (une demoiselle Chatounette adoptée ce matin même !) Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:22

merci pour l'adoption de Doucette fol amour
Revenir en haut Aller en bas
doucette

doucette


Nombre de messages : 20
Age : 16
Localisation : Arrancy sur Crusnes
Date d'inscription : 18/04/2009

Un peu de nouvelles de Doucette (une demoiselle Chatounette adoptée ce matin même !) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nouvelles de Doucette (une demoiselle Chatounette adoptée ce matin même !)   Un peu de nouvelles de Doucette (une demoiselle Chatounette adoptée ce matin même !) Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:37

Melle Doucette est sortie de sa cachette en plein jour, mais nous ne l'approchons toujours pas !!!
elle commence à jouer un peu avec sa souris. Elle a testé la pâté Felix. Madame a l'air d'adorer, sauf qu'il n'est pas question que je lui en serve tous les jours !!! un peu de croquettes ça ne fait pas de mal.

voili voilou !
bonne soirée à tous
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de nouvelles de Doucette (une demoiselle Chatounette adoptée ce matin même !) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nouvelles de Doucette (une demoiselle Chatounette adoptée ce matin même !)   Un peu de nouvelles de Doucette (une demoiselle Chatounette adoptée ce matin même !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de nouvelles de Doucette (une demoiselle Chatounette adoptée ce matin même !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de deesse adoptée en novembre 2008
» nouvelles de comète (pitchounette)adoptée le 11mars 2008
» Bon Anniversaire Doucette
» Doucette, 2007
» Doucette Lapine noire angora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: