Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [fin le 10 Juin] 1 er Concours : Photo déjantée !!

Aller en bas 
+3
salytoupy
rachel
Sin'
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sin'
Admin
Admin
Sin'


Nombre de messages : 701
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 16/04/2008

[fin le 10 Juin] 1 er Concours : Photo déjantée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fin le 10 Juin] 1 er Concours : Photo déjantée !!   [fin le 10 Juin] 1 er Concours : Photo déjantée !! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:28

Voici la participation de Zouzou :

Comète qui vient tout juste d'avoir un an, en train de ronfler sur le canapé dans sa position préférée...

[fin le 10 Juin] 1 er Concours : Photo déjantée !! - Page 2 Img_4810


Trognon le p'tit bout coeur1
Revenir en haut Aller en bas
https://aldpa.forumactif.com
emilpala

emilpala


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : signeulx
Date d'inscription : 27/05/2008

[fin le 10 Juin] 1 er Concours : Photo déjantée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fin le 10 Juin] 1 er Concours : Photo déjantée !!   [fin le 10 Juin] 1 er Concours : Photo déjantée !! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:00

charmant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emilpala.skyblog.com
skeepy6
Modérateur
Modérateur
skeepy6


Nombre de messages : 944
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

[fin le 10 Juin] 1 er Concours : Photo déjantée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fin le 10 Juin] 1 er Concours : Photo déjantée !!   [fin le 10 Juin] 1 er Concours : Photo déjantée !! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:33

moi non plus j'ai pas de photo déjantée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sin'
Admin
Admin
Sin'


Nombre de messages : 701
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 16/04/2008

[fin le 10 Juin] 1 er Concours : Photo déjantée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fin le 10 Juin] 1 er Concours : Photo déjantée !!   [fin le 10 Juin] 1 er Concours : Photo déjantée !! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:03

Fais en une vite alors Skeepy ! Je ne sais pas moi ... tu fais le cheval et le chien fait le cavalier tiens !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://aldpa.forumactif.com
skeepy6
Modérateur
Modérateur
skeepy6


Nombre de messages : 944
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

[fin le 10 Juin] 1 er Concours : Photo déjantée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fin le 10 Juin] 1 er Concours : Photo déjantée !!   [fin le 10 Juin] 1 er Concours : Photo déjantée !! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:05

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fin le 10 Juin] 1 er Concours : Photo déjantée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fin le 10 Juin] 1 er Concours : Photo déjantée !!   [fin le 10 Juin] 1 er Concours : Photo déjantée !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:42

rhoooooooo zouzou elle est magnifique ta photo pensé d'amour pensé d'amour pensé d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou




Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Longuyon avant Nancy maintenant
Date d'inscription : 30/05/2008

[fin le 10 Juin] 1 er Concours : Photo déjantée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fin le 10 Juin] 1 er Concours : Photo déjantée !!   [fin le 10 Juin] 1 er Concours : Photo déjantée !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:53

micky a écrit:
rhoooooooo zouzou elle est magnifique ta photo pensé d'amour pensé d'amour pensé d'amour

Merci! J'ai la même prise de devant c'est pas mal aussi mais moins déjanté! lol!
Et pis avec mon ordi à la con, j'arrive pas à charger les photos... Alors je délègue! Mais je vais pas enquiquiner Sin' à chaque fois, sinon, je vous aurait déjà bombardé de photos de mon ptit poilu! (merci Sin' d'ailleurs... Wink )
En fait c'est le sujet qui est magnifique... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fin le 10 Juin] 1 er Concours : Photo déjantée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fin le 10 Juin] 1 er Concours : Photo déjantée !!   [fin le 10 Juin] 1 er Concours : Photo déjantée !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:55

ahhhhh si il faut bombarder sin cheers cheers cheers lol!

nous on veut tout plein de photos geek geek lol! lol! lol! top cool top cool top cool top cool les meilleurs les meilleurs les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Sin'
Admin
Admin
Sin'


Nombre de messages : 701
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 16/04/2008

[fin le 10 Juin] 1 er Concours : Photo déjantée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fin le 10 Juin] 1 er Concours : Photo déjantée !!   [fin le 10 Juin] 1 er Concours : Photo déjantée !! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:16

Pas de soucis Zouzou, tu peux me "bombarder" Very Happy

Lances pas trop fort tout de même Razz

Je mettrais tes photos dès que je les reçois Wink

Par contre c'est bizarre que tu n'arrives pas à les mettre, il n'y a que sur le forum-ci que tu n'y arrives pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aldpa.forumactif.com
Zouzou




Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Longuyon avant Nancy maintenant
Date d'inscription : 30/05/2008

[fin le 10 Juin] 1 er Concours : Photo déjantée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fin le 10 Juin] 1 er Concours : Photo déjantée !!   [fin le 10 Juin] 1 er Concours : Photo déjantée !! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:29

Non, c'est pareil ailleurs! Alors moi pas comprendre! Si y a qqn ici qui maitrise: help
J'ai un Mac, sous OS 10.3.9, & que ce soit avec Safari ou Firefox, impossible de charge une photo sur imageshack ou servimg... help help help
Bon, j'arrête de polluer le post du concours...
Allez, plein de photos pour qu'on aie l'embarras du choix au moment des votes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fin le 10 Juin] 1 er Concours : Photo déjantée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fin le 10 Juin] 1 er Concours : Photo déjantée !!   [fin le 10 Juin] 1 er Concours : Photo déjantée !! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:57

Voici mes deux loulous qui jouent :

[fin le 10 Juin] 1 er Concours : Photo déjantée !! - Page 2 15940910
Revenir en haut Aller en bas
Sin'
Admin
Admin
Sin'


Nombre de messages : 701
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 16/04/2008

[fin le 10 Juin] 1 er Concours : Photo déjantée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fin le 10 Juin] 1 er Concours : Photo déjantée !!   [fin le 10 Juin] 1 er Concours : Photo déjantée !! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:12

Zouzou j'avoue que j'y connais rien de rien en Mac ... je vais me renseigné dès que possible mais je ne te garanti rien Very Happy

Semper merci de participer déjà dacodac
Les jeune hein ... qu'est ce qu'ils font suer les vieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://aldpa.forumactif.com
Invité
Invité




[fin le 10 Juin] 1 er Concours : Photo déjantée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fin le 10 Juin] 1 er Concours : Photo déjantée !!   [fin le 10 Juin] 1 er Concours : Photo déjantée !! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:19

Zouzou a écrit:
Non, c'est pareil ailleurs! Alors moi pas comprendre! Si y a qqn ici qui maitrise: help
J'ai un Mac, sous OS 10.3.9, & que ce soit avec Safari ou Firefox, impossible de charge une photo sur imageshack ou servimg... help help help
Bon, j'arrête de polluer le post du concours...
Allez, plein de photos pour qu'on aie l'embarras du choix au moment des votes!!!!


je peux t'aider et je te dirais plus tard ce qu'il faut faire ,j'ai des experts de macs autour de moi cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou




Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Longuyon avant Nancy maintenant
Date d'inscription : 30/05/2008

[fin le 10 Juin] 1 er Concours : Photo déjantée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fin le 10 Juin] 1 er Concours : Photo déjantée !!   [fin le 10 Juin] 1 er Concours : Photo déjantée !! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:47

Semper:
Sont tjs aussi mimis tes loulous, mais alors là ta photo, c'est trop fort! lol!
On croirait que Changai a voulu faire un gros poutou à son pote mais qu'il a mal visé lol!

Micky:
merci bcp d'éclairer ma lanterne, c'est gentil! Ca m'évitera de faire voler l'ordi par la fenêtre casser l'pc
& ça évitera à Sin de jouer au facteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fin le 10 Juin] 1 er Concours : Photo déjantée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fin le 10 Juin] 1 er Concours : Photo déjantée !!   [fin le 10 Juin] 1 er Concours : Photo déjantée !! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 6:35

bon mon aide était absent hier soir Evil or Very Mad
mais ce soir j'essaye de le choper dacodac dacodac dacodac
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou




Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Longuyon avant Nancy maintenant
Date d'inscription : 30/05/2008

[fin le 10 Juin] 1 er Concours : Photo déjantée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fin le 10 Juin] 1 er Concours : Photo déjantée !!   [fin le 10 Juin] 1 er Concours : Photo déjantée !! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:13

Merci!!!! ^^ ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fin le 10 Juin] 1 er Concours : Photo déjantée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fin le 10 Juin] 1 er Concours : Photo déjantée !!   [fin le 10 Juin] 1 er Concours : Photo déjantée !! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:49

alors soit tu fais une mauvaise manipulation ou soit c'est un grooos bug sur les autres sites ,car mon amie ne voit pas d'autres problèmes !!

attend je vais t'expliquer comment procéder ,et tu pourras voir si tu t'y prend vraiment bien:

par imagehack:

1 tu vas dans choisir un fichier!

2 tu appuie sur choisir !!

3 une fois fois que tu as choisie ta photo ,tu cliques sur host it !!

4 tu attends que ça charge et ensuite tu as ton image !!!

5 tu fais un copier coller la ou c'est marqué hotlink for forum (1)

6 puis tu met le lien dans réponse concours !!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou




Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Longuyon avant Nancy maintenant
Date d'inscription : 30/05/2008

[fin le 10 Juin] 1 er Concours : Photo déjantée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fin le 10 Juin] 1 er Concours : Photo déjantée !!   [fin le 10 Juin] 1 er Concours : Photo déjantée !! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:45

Merci micky, c'est gentil tout plein!
Mais le problème pour moi c'est l'étape 4: qd je charge la photo, l'ordi mouline pdt un bon bout de temps puis déconnecte avec un message d'erreur (échec de la connexion je crois)

Enfin, quoi qu'il en soit, merci à Sin' d'avoir mis la photo de mon tigre d'appartement, & puis dès demain, place aux votes!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fin le 10 Juin] 1 er Concours : Photo déjantée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fin le 10 Juin] 1 er Concours : Photo déjantée !!   [fin le 10 Juin] 1 er Concours : Photo déjantée !! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:58

est ce que tu as redimentionné tes photos lorsque tu les cherches pour les poster ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fin le 10 Juin] 1 er Concours : Photo déjantée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fin le 10 Juin] 1 er Concours : Photo déjantée !!   [fin le 10 Juin] 1 er Concours : Photo déjantée !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fin le 10 Juin] 1 er Concours : Photo déjantée !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Les jeux ! :: Concours photo-
Sauter vers: