Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ASSOCIATION TECKELS SDF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rachel




Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/05/2008

ASSOCIATION TECKELS SDF Empty
MessageSujet: ASSOCIATION TECKELS SDF   ASSOCIATION TECKELS SDF Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:31

ASSOCIATION TECKELS SDF Bannie10

http://www.teckelsansdouxfoyer.fr/

voici le lien de l'association pour laquelle je suis déléguée régionnale

notre association:

ASSOCIATION TECKELS SDF Affich10

je suis donc la responsable régionnale et vous pouvez m'appeler au 03 29 88 04 22


ou appeler le numéro de portable de l'affiche, vous aurez alors au téléphone le président de l'association, ou la trésorière, qui sont des gens merveilleux et qui sauront vous conseiller

nous sommes à votre écoute pour tout abandon ou aide à un placement, et si vous voulez adopter un de ces chiens magnifiques et tellement gentils que sont les teckels, n'hésitez pas à nous contacter, nous en avons en familles relais et il y en a surement un qui correspond à votre attente!
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

ASSOCIATION TECKELS SDF Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION TECKELS SDF   ASSOCIATION TECKELS SDF Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:59

@ Bien les teckels, nous en avons déjà eu trois ou quatre tous adoptés; j'ai vu ton affiche il me semble à Longuyon juste à coté de la poste. C'est toi Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
rachel




Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/05/2008

ASSOCIATION TECKELS SDF Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION TECKELS SDF   ASSOCIATION TECKELS SDF Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:06

oui oui oui lol! c'est moi!

nous avons déjà permis grâce à l'association l'adoption de beaucoup de teckels, donc plusieurs de plus de dix ans...

nous en avons récupéré pas mal qui étaient très malades aussi que nous avons du soigner avant adoption; une pauvre petite est morte malgrès nos efforts aussi et 700 euros de vétérinaire...

je vous ferez bientôt un petit bilan de ce qu'à réalisé l'association


merci de m'avoir permis de mettre le lien de mon association sur votre site cheers
Revenir en haut Aller en bas
emilpala

emilpala


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : signeulx
Date d'inscription : 27/05/2008

ASSOCIATION TECKELS SDF Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION TECKELS SDF   ASSOCIATION TECKELS SDF Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:36

c'est situé ou a peu pres??
Revenir en haut Aller en bas
http://emilpala.skyblog.com
rachel




Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/05/2008

ASSOCIATION TECKELS SDF Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION TECKELS SDF   ASSOCIATION TECKELS SDF Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:20

il n'y a pas de lieu précis...

le président et la tréorière sont de Chamigny sur marne mais l'association commence a être présente partout surtout grâce aux familles relais qui prennent en charge les chiens abandonnés en attendant de trouver des adoptant

moi je suis famille relais, la seule en lorraine pour l'instant, et j'habite à 10 km de longuyon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASSOCIATION TECKELS SDF Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION TECKELS SDF   ASSOCIATION TECKELS SDF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSOCIATION TECKELS SDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Association Adotez ou Parrainez Moi
» Association d'aide et de protection aux gerbilles : APAG
» Taiga, association de sauvetage et d'aide pour les chiens nordiques et croisés nordiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Général :: Les sites amis et les liens interessants.-
Sauter vers: