Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 De l'aide pour le site

Aller en bas 
+3
Sab54
farandole57
Sin'
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sin'
Admin
Admin
Sin'


Nombre de messages : 701
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 16/04/2008

De l'aide pour le site Empty
MessageSujet: De l'aide pour le site   De l'aide pour le site Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:32

Bonjour ! Créer un site c'est long et c'est aps facile ! Alors si quelqu'un connait un peu Adobe Dreamwever j'accepterais avec plaisir son aide.

A défaut si quelqu'un est assez motivé pour me redimensionner les photos de tout les pensionnaire (hors chiens j'ai déjà fais Wink et me mettre un p'tit commentaire, que je n'ai plus qu'à copier collé et enregistrer l'image, cela m'avancerais beaucoup Smile
Je vais regarder quelle taille doit faire l'image mais outre la taille il me faut surtout des photos au format jpeg, qui ne prennent pas beaucoup de place Wink


Merci d'avance pour votre contribution.
Revenir en haut Aller en bas
https://aldpa.forumactif.com
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

De l'aide pour le site Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour le site   De l'aide pour le site Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:10

coucou sin, j ai fait un esai avec dolores, dans les chattes
, c est sa que tu veux, si oui, je te les fais,
il est aussi possible de te redimensionner l image en plus petit ( pour blog)

si c est sa que tu veux, je te les ferai automatiquement des qu il y aura un nouvel arrivant

quand tu auras copier, tu nauras plus qu a suprimer mon message sur chaque post...
j attend ton feu vert et te fais les autres si c est ok
Revenir en haut Aller en bas
Sin'
Admin
Admin
Sin'


Nombre de messages : 701
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 16/04/2008

De l'aide pour le site Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour le site   De l'aide pour le site Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:34

Alors dans l'idée oui sauf que les photo il me les faut encore plus petite ^^ moi je les en 300 de largeur Wink

Je recadre aussi et améliore la netteté ... je ne sais pas si tu as le programme pour tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aldpa.forumactif.com
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

De l'aide pour le site Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour le site   De l'aide pour le site Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:46

non désolé, je n ai pas le programme pour sa,
bon, ben
j esperes que quelqu un te proposera son aide
Revenir en haut Aller en bas
Sab54

Sab54


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Localisation : Cosnes (54)
Date d'inscription : 10/10/2008

De l'aide pour le site Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour le site   De l'aide pour le site Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:18

Je peut toujours essayer, mon logiciel me permet de rendimensionner les photos. Il me faudrait juste la hauteur et la largeur Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sin'
Admin
Admin
Sin'


Nombre de messages : 701
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 16/04/2008

De l'aide pour le site Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour le site   De l'aide pour le site Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:22

Merci quand même Farandole, c'est très gentil de ta art de t'être proposée Smile

Sab, je l'ai écrit je les mets en 300 de largeur en principe mais bon, c'est plus ou moins selon la photo ^^ Si tu peux passe un p'tit coup de beauté dessus aussi quand c'est nécessaire Smile

Actuellement j'ai fais les chiens (le liens ne marche pas mais ça va être arrangé) et tout les parrainage. En fait ne manque guère que les chats ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aldpa.forumactif.com
jujuka

jujuka


Nombre de messages : 585
Age : 47
Localisation : longwy
Date d'inscription : 15/09/2008

De l'aide pour le site Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour le site   De l'aide pour le site Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:09

Je peux le faire Sin, j ai un logiciel pour redimensionner et ameliorer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopterunchien.skyrock.com
Sab54

Sab54


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Localisation : Cosnes (54)
Date d'inscription : 10/10/2008

De l'aide pour le site Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour le site   De l'aide pour le site Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:23

Désole Sin' j'avais pas vue Embarassed Embarassed je vais faire un essai avec les chats

Les chats


Voici un essai avec "Dagobert" né le 25/05/08
De l'aide pour le site S3010210

"Darck" né le 14/02/08
De l'aide pour le site S3010211

"Winnie" né le 19/09/05
De l'aide pour le site Sans_t10

"Rixy" né en 05/2006
De l'aide pour le site S3010219

"Sophio" né en 05/2006
De l'aide pour le site P1050511


Dernière édition par Sab54 le Mer 11 Fév - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jujuka

jujuka


Nombre de messages : 585
Age : 47
Localisation : longwy
Date d'inscription : 15/09/2008

De l'aide pour le site Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour le site   De l'aide pour le site Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:17

Dipsy mai 2008
De l'aide pour le site Img-191319kksyj

Dagobert mai 2008
De l'aide pour le site Img-1915083mzmg

Sophio ne en 2006
De l'aide pour le site Img-19172064qd1

Ça va comme ça? Je continue?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopterunchien.skyrock.com
skeepy6
Modérateur
Modérateur
skeepy6


Nombre de messages : 944
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

De l'aide pour le site Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour le site   De l'aide pour le site Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:44

J'ai pas non plus le programme pour ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jujuka

jujuka


Nombre de messages : 585
Age : 47
Localisation : longwy
Date d'inscription : 15/09/2008

De l'aide pour le site Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour le site   De l'aide pour le site Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:45

Skeeeeeeeeeeeeeeeeeepy c est pas possible ca!!!!! Comment ca tu n as pas de programme????????? très drole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopterunchien.skyrock.com
skeepy6
Modérateur
Modérateur
skeepy6


Nombre de messages : 944
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

De l'aide pour le site Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour le site   De l'aide pour le site Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:57

Embarassed ben non j'ai pas et en plus mon pc plante car les grands m'ont mis des trucs faché
Revenir en haut Aller en bas
Sab54

Sab54


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Localisation : Cosnes (54)
Date d'inscription : 10/10/2008

De l'aide pour le site Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour le site   De l'aide pour le site Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:59

Sacrés jeunes très drole très drole très drole très drole
Revenir en haut Aller en bas
jujuka

jujuka


Nombre de messages : 585
Age : 47
Localisation : longwy
Date d'inscription : 15/09/2008

De l'aide pour le site Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour le site   De l'aide pour le site Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:10

Skeepy, des fessées ça marche toujours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopterunchien.skyrock.com
Sab54

Sab54


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Localisation : Cosnes (54)
Date d'inscription : 10/10/2008

De l'aide pour le site Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour le site   De l'aide pour le site Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:15

Voici maintenant les femelles.



Dypsy née le 20/05/08
De l'aide pour le site S3010212

Dumka née le 25/05/08
De l'aide pour le site S3010213

Doucette née le 01/07/07
De l'aide pour le site S3010214

Dina née le 05/06/08
De l'aide pour le site S3010215

Dora née le 01/03/08
De l'aide pour le site S3010216

Dolorès née le 01/04/08
De l'aide pour le site S3010217

Tigresse née en 2004
De l'aide pour le site P1060510

Chaussette née le 14/07/07
De l'aide pour le site P1050510

Diablesse née le 14/02/08
De l'aide pour le site S3010218
Revenir en haut Aller en bas
jujuka

jujuka


Nombre de messages : 585
Age : 47
Localisation : longwy
Date d'inscription : 15/09/2008

De l'aide pour le site Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour le site   De l'aide pour le site Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:29

Ils sont maigries très drole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopterunchien.skyrock.com
Sin'
Admin
Admin
Sin'


Nombre de messages : 701
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 16/04/2008

De l'aide pour le site Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour le site   De l'aide pour le site Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:55

J'avoue Sab que les minous ont un petit coté étirés Smile

Il n'y a pas besoin que tu redimensionnes les deux coté, il faut que tu conserves les proportions des photos sinon les poilus ont des drôles de formes ^^

Par exemple :

De l'aide pour le site Diable10

Merci pour ton aide en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aldpa.forumactif.com
Sab54

Sab54


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Localisation : Cosnes (54)
Date d'inscription : 10/10/2008

De l'aide pour le site Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour le site   De l'aide pour le site Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:50

J'ai reduit les photos en faisant les deux cotés à 300 pixels. C'est vrai que c'est pas vraiment réussi...
Revenir en haut Aller en bas
Sin'
Admin
Admin
Sin'


Nombre de messages : 701
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 16/04/2008

De l'aide pour le site Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour le site   De l'aide pour le site Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:05

Ne fais qu'un seul coté et s'il y a l'option, coches "garder les dimension" Wink

Si tu veux faire des carré il faut que tu prennes (je ne connais pas ton programme mais ça doit exister ? ) l'outil de sélection rectangle/carré Smile

Par contre je ne sais pas s'il y en a pour tout les chats mais il me faut un ch"tit texte avec Smile

Et encore mieux précisez moi le sexe ... en principe on sait avec le prénom mais on n'sait jamais :p (sauf si vous me faites un post pour les mâles et un pour les femelles ^^

Oui je suis exigeante mais si c'est pour que je passe autant de temps qu'avant avec de l'aide il n'y a pas d'intérêt Wink

Merci à tous de votre contribution dans tout les cas.

Sab, tu ne veux pas essayer photofiltre studio ? Tu peux el trouver sur télécharger.com si tu connais Smile Je ne connais aps ton programme mais photofiltre est très simple et intuitif et ils existe des tutoriel en ligne pour apprendre à encore mieux s'en servir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aldpa.forumactif.com
Sab54

Sab54


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Localisation : Cosnes (54)
Date d'inscription : 10/10/2008

De l'aide pour le site Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour le site   De l'aide pour le site Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:49

J'ai télécharger photofiltre studio donc je vais essayer Wink Wink

Voila, j'ai essayer de recadrer l'image avec un tutoriel que j'ai trouvé sur le net Wink

"Dagobert", mâle né le 28/05/08. (je mettrai le texte un petit peu plus tard, j'attend juste ta confirmation Sin' si l'image te convient Wink Wink )
De l'aide pour le site S3010220
Revenir en haut Aller en bas
Sin'
Admin
Admin
Sin'


Nombre de messages : 701
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 16/04/2008

De l'aide pour le site Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour le site   De l'aide pour le site Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:01

C'est très bien comme ça oui Smile

Vous pouvez vous y mettre avec jujuka, j'attends lus que els textes et photos Smile

Et au passage, vous pouvez, outre les chats et les autres animaux, me mettre les nouveaux arrivé quels qu'ils soient Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aldpa.forumactif.com
Sab54

Sab54


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Localisation : Cosnes (54)
Date d'inscription : 10/10/2008

De l'aide pour le site Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour le site   De l'aide pour le site Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:21

Ok pas de problème Sin' tu peut compter sur moi. Je vais faire un post avec les chats mâle et un autre avec les femelles. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
jujuka

jujuka


Nombre de messages : 585
Age : 47
Localisation : longwy
Date d'inscription : 15/09/2008

De l'aide pour le site Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour le site   De l'aide pour le site Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:37

Je m occupe des NAC et des chiens alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopterunchien.skyrock.com
Sab54

Sab54


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Localisation : Cosnes (54)
Date d'inscription : 10/10/2008

De l'aide pour le site Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour le site   De l'aide pour le site Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:50

Voici le post avec les chats.

Dagobert, mâle né le 25/05/2008. Dagobert est un chat trés calin mais il attend avec impatience une nouvelle famille!
Vacciné, identifié et castré, Dagobert attend ses futurs maîtres au refuge.
De l'aide pour le site Dagobe10


Sophio, mâle né en mai 2006. Sophio est un chat trés gentil qui est souvent caché en hauteur alors personne ne le remarque, mais il peut facilement en faire craquer plus d'un grâce à sa gentillesse!
Vacciné, identifié et castré, Sophio attend une famille d'adoption!
De l'aide pour le site Sophio10


Rixy, mâle né lé 15/05/2006. Rixy est le copain de Sophio car tous les deux sont toujours cachés en hauteur. Sa robe noire et blanche lui donne un air de minet trés trés calins.
Vacciné, indentifié et castré. Rixy attend une gentille famille au refuge!
De l'aide pour le site Rixy110


Darck, mâle né le 14/02/2008. Darck est né le jour de la Saint-Valentin mais il attend toujours une famille d'adoption au refuge. Il à un petit bobo à l'oeil, rien de grave juste un coup de patte de l'un de ses copains minets.
Vacciné, identifié et castré. Darck attend une nouvelle famille!
De l'aide pour le site Darck110


Winnie, mâle né 19/09/2005. Winnie, un chat trés doux qui ne demande que de l'amour de la part d'une famille trés gentille! Sa couleur tricolor devrait en faire craquer plus d'un.
Vacciné, identifié, testé et castré. Winnie attend ses futurs maîtres au refuge!
De l'aide pour le site Winnie10
Revenir en haut Aller en bas
Sab54

Sab54


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Localisation : Cosnes (54)
Date d'inscription : 10/10/2008

De l'aide pour le site Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour le site   De l'aide pour le site Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:22

Voici, maintenant le post avec les femelles.

Dypsy, femelle née le 20/05/2008. Dypsy ressemble à deux gouttes d'eau à sa copine Doucette. Dypsy, une chatte trés calîne qui ne demande qu'une famille qui lui donnera beaucoup de calins et d'affection!
Vaccinée, identifiée, testée et stérilisée. Dypsy attend une famille d'adoption au refuge!
De l'aide pour le site Dypsy110


Dumka, femelle née le 25/05/2008. Dumka est une magnifique chatte tigrée. Dumka fera sans doute le bonheur des amoureux des chats! Hélas, la belle attend toujours une famille d'adoption.
Vaccinée, identifiée, testée, et stérilisée. Dumka attend ses futurs maîtres avec impatience!
De l'aide pour le site Dumka110


Doucette, femelle née le 01/07/2007. Doucette, avec sa belle robe noire en fera craquer plus d'un. Trés caline et trés douce, elle conviendra parfaitement à une nouvelle famille.
Vacinée, testée, identifiée et stérilisée. Doucette attend une famille!
De l'aide pour le site Doucet10


Dina, femelle née le 05/06/2008. Dina n'est même pas encore agée de un an qu'elle recherche déjà de futurs maîtres. Dina a son petit caractère.
Vacinée, testée, indentifiée et stérilisée. Dina attend une famille d'adoption au refuge.
De l'aide pour le site Dina110


Dora, femelle née le 01/03/2008. Dora est une chatte tigrée, discrète, qui recherche à passer des jours heureux dans une nouvelle famille! Dora, à une allure féline qui ne peut faire que craquer.
Vacinée, testée, identifiée et stérilisée. Dora attend un foyer douillet!
De l'aide pour le site Dora110


Dolorès, femelle née le 01/04/2008. Dolorès et une mimine toute blanche avec de beaux yeux verts. Dolorès est trés affectueuse, elle n'est pas contre les caresses et les calins sauf que pour ceci, il lui faut des maîtres!
Vacinée, testée, identifiée et stérilisée. Dolorès attend ses futurs maîtres!
De l'aide pour le site Dolore10


Chaussette, femelle née le 14/07/2007. Avec une date de naissance trés amusante, Chaussette attire peu les regards tant la belle est trés discrète. Sa robe noire et blanche lui donne un petit air de feline trés caline.
Vacinée, testée, identifiée et stérilisée. Chaussette attend vite une famille d'adoption!
De l'aide pour le site Chauss10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'aide pour le site Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour le site   De l'aide pour le site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'aide pour le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SITE de l'A.L.D.P.A.
» Nouvelle sur ce site!
» Réglements du forum et du site.
» Nombreuses petitions sur le site de 30 millions d'amis
» Pour Solêne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Membres :: Divers et hors sujet-
Sauter vers: