Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 C moi la nouvelle Maman de Didine!!

Aller en bas 
+5
johann
farandole57
salytoupy
Sab54
Phanochon
9 participants
AuteurMessage
Phanochon

Phanochon


Nombre de messages : 76
Age : 50
Localisation : Fixem
Date d'inscription : 28/01/2009

C moi la nouvelle Maman de Didine!! Empty
MessageSujet: C moi la nouvelle Maman de Didine!!   C moi la nouvelle Maman de Didine!! Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:17

Bonsoir tout le monde!!!
Didine a rejoint la famille Gloglo, Babouche, Poupoun's, Pimouchou et Phanochon samedi soir!
Pour parler un peu de moi. J'ai 35 ans, célibataire (pas encore endurcie!), végétarienne et je suis une grande amoureuse des animaux. J'ai une chipie Border Collie de deux ans avec qui je fais de l'agility et de l'entraînement au troupeau. J'ai également un hongre à la retraite, une ponette avec qui je fais uniquement des balades-randos et un chat de huit ans. Mes amis me surnomment Mère Teresa. Allez savoir pourquoi....
Et samedi soir, quand j'ai vu Didine, j'ai craqué! Et je ne regrette pas du tout. Didine a 10 ans et c'est une chienne A-DO-RA-BLE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sab54

Sab54


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Localisation : Cosnes (54)
Date d'inscription : 10/10/2008

C moi la nouvelle Maman de Didine!! Empty
MessageSujet: Re: C moi la nouvelle Maman de Didine!!   C moi la nouvelle Maman de Didine!! Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:22

Bienvenue sur le forum welcome
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

C moi la nouvelle Maman de Didine!! Empty
MessageSujet: Re: C moi la nouvelle Maman de Didine!!   C moi la nouvelle Maman de Didine!! Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:25

cheers Bonsoir et welcome sur notre forum; content d'avoir des nouvelles de Didine et d'apprendre qu'elle donne satisfactions à sa nouvelle "Maman". Si il est possible d'avoir quelques photos de la "belle" avec ses nouveaux copains nous serions comblés lol! Et encore merci de l'avoir prise avec vous (Au fait, tout le monde se tutoie sur le forum; alors) Encore merci de l'avoir prise avec toi
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

C moi la nouvelle Maman de Didine!! Empty
MessageSujet: Re: C moi la nouvelle Maman de Didine!!   C moi la nouvelle Maman de Didine!! Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:27

coucou, phanachon, heureuse de te voir ici parmis nous
comme dis sur un autre forum, je te remercie pour ton grand coeur
je te souhaite de bon moment sur ce forum et on veut plein de nouvelles et pleins de photos
Revenir en haut Aller en bas
Phanochon

Phanochon


Nombre de messages : 76
Age : 50
Localisation : Fixem
Date d'inscription : 28/01/2009

C moi la nouvelle Maman de Didine!! Empty
MessageSujet: Re: C moi la nouvelle Maman de Didine!!   C moi la nouvelle Maman de Didine!! Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:42

Ouiii moi aussi j'ai hâte de prendre des photos.
Désolée. J'avais sorti mon appareil de ma sacoche de selle, je l'ai posé sur la poubelle et pis suis partie. Je le récupère dès que possible. Ca m'énerve moi aussi, je me serais arrachée les cheveux!!!!
Merci mais je n'ai fait qu'écouter mon coeur. Si je pouvais je les prendrais tous. Mais pour Didine, j'avoues, j'ai eu le coup de coeur. Les animaux n'ont rien demandé, ils sont fidèles et loyaux et ça me rend malade de voir comment les humains les traite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C moi la nouvelle Maman de Didine!! Empty
MessageSujet: Re: C moi la nouvelle Maman de Didine!!   C moi la nouvelle Maman de Didine!! Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:28

C moi la nouvelle Maman de Didine!! A203310 pour ton adoption.

Vivement les photos,on adore plein plein de photos.

C moi la nouvelle Maman de Didine!! 7712 à tout ta petite Wink famille
Revenir en haut Aller en bas
johann

johann


Nombre de messages : 184
Age : 56
Localisation : arlon
Date d'inscription : 18/10/2008

C moi la nouvelle Maman de Didine!! Empty
MessageSujet: Re: C moi la nouvelle Maman de Didine!!   C moi la nouvelle Maman de Didine!! Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:56

sois la bien venue sur le forum(une femme de plus ,ha ha ha ) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
titice54

titice54


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Localisation : Chantraine (88)
Date d'inscription : 09/11/2008

C moi la nouvelle Maman de Didine!! Empty
MessageSujet: Re: C moi la nouvelle Maman de Didine!!   C moi la nouvelle Maman de Didine!! Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:59

Sois la bienvenue !! et vite vite les photos ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
skeepy6
Modérateur
Modérateur
skeepy6


Nombre de messages : 944
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

C moi la nouvelle Maman de Didine!! Empty
MessageSujet: Re: C moi la nouvelle Maman de Didine!!   C moi la nouvelle Maman de Didine!! Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:18

hello et bienvenue parmis nous Wink
Grand bravo pour l'adoption de Didine car elle est adorable et très belle pensé d'amour pensé d'amour
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Phanochon

Phanochon


Nombre de messages : 76
Age : 50
Localisation : Fixem
Date d'inscription : 28/01/2009

C moi la nouvelle Maman de Didine!! Empty
MessageSujet: Re: C moi la nouvelle Maman de Didine!!   C moi la nouvelle Maman de Didine!! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:23

Des photos de Didine sont dispos dans la rubrique nouvelles des toutous!!! Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

C moi la nouvelle Maman de Didine!! Empty
MessageSujet: Re: C moi la nouvelle Maman de Didine!!   C moi la nouvelle Maman de Didine!! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:55

merci fol amour
Revenir en haut Aller en bas
jujuka

jujuka


Nombre de messages : 585
Age : 47
Localisation : longwy
Date d'inscription : 15/09/2008

C moi la nouvelle Maman de Didine!! Empty
MessageSujet: Re: C moi la nouvelle Maman de Didine!!   C moi la nouvelle Maman de Didine!! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:45

Bonsoir Phanochon bienvenue et un grand merci pour Didine!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopterunchien.skyrock.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 298
Age : 63
Date d'inscription : 22/05/2008

C moi la nouvelle Maman de Didine!! Empty
MessageSujet: Re: C moi la nouvelle Maman de Didine!!   C moi la nouvelle Maman de Didine!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:05

Bienvenue à toi et à toute ta petite famille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C moi la nouvelle Maman de Didine!! Empty
MessageSujet: Re: C moi la nouvelle Maman de Didine!!   C moi la nouvelle Maman de Didine!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C moi la nouvelle Maman de Didine!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Maman de doug.
» Lauriane et Rocky
» Nouvelle
» nouvelle!
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: