Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bonne annee

Aller en bas 
+9
skeepy6
CALINE6760
salytoupy
kate
Zouzou
Sab54
Françoise
titice54
johann
13 participants
AuteurMessage
johann

johann


Nombre de messages : 184
Age : 56
Localisation : arlon
Date d'inscription : 18/10/2008

bonne annee Empty
MessageSujet: bonne annee   bonne annee Icon_minitimeMar 30 Déc - 10:32

voila ,nous sommes le 30 dec. demain je ne suis pas là donc je me permets de vous souhaiter une bonne et heureuse année 2009 dejà maintenant à toutes et tous et particulierement à Pierrette et Michel ?tous les pensionnaires de l'assoc' que 2009 soit une année d'adoption et non d'abandons ?de la part de ?Agnes ?de ma petite Peluche et de moi meme ?bonne et heureuse année Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
titice54

titice54


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Localisation : Chantraine (88)
Date d'inscription : 09/11/2008

bonne annee Empty
MessageSujet: Re: bonne annee   bonne annee Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:19

Merci pour tes voeux, nous aussi on vous souhaite une bonne et heureuse année 2009 !! et Espérons que les gens aient plus de coeur avec les toutous !!! Un gros bisous à vous Michel et Pierrette et que tout aille pour le mieux pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 298
Age : 63
Date d'inscription : 22/05/2008

bonne annee Empty
MessageSujet: Re: bonne annee   bonne annee Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:30

Merci ; Balou et sa famille vous souhaitent à leur tour une très bonne année 2009 et plein de bonnes choses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne annee Empty
MessageSujet: Re: bonne annee   bonne annee Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:46

bonne annee 124smd11

bonne annee Champa12 bonne annee 4511 bonne annee Sante511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne annee Empty
MessageSujet: Re: bonne annee   bonne annee Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:41

Bonne et heureuse année 2009, que cette année soit celle de tous les bonheurs pour nos amis à quattre pattes.

Une bonne année spéciale pour Michel et Pierette qui ont bien du mérite!

bisous d'oursons
Revenir en haut Aller en bas
Sab54

Sab54


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Localisation : Cosnes (54)
Date d'inscription : 10/10/2008

bonne annee Empty
MessageSujet: Re: bonne annee   bonne annee Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:50

De tout coeur, je souhaite une bonne et merveilleuse année 2009 à tous les pensionnaires du refuge en espérant qu'il y aura pleins d'adoptions pour les animaux et moin d'abandons et de maltraitance, une bonne année aussi à Michel et Pierrette sans oublier tous les membres du forum!

BONNE ANNEE!!!!!
un p'tit coup un p'tit coup un p'tit coup un p'tit coup un p'tit coup
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou




Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Longuyon avant Nancy maintenant
Date d'inscription : 30/05/2008

bonne annee Empty
MessageSujet: Re: bonne annee   bonne annee Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:00

Une très bonne & heureuse année à tous, poilus ou non! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kate
Marraine au grand coeur
Marraine au grand coeur
kate


Nombre de messages : 2176
Age : 60
Localisation : somme (picardie)
Date d'inscription : 17/05/2008

bonne annee Empty
MessageSujet: Re: bonne annee   bonne annee Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:34

bonne annee 274dmwv4

je vous souhaite à toutes et tous (sans oublié bien ceux qui nous réunissent tous sur ce forum : nos amis les animaux) une bonne et heureuse année 2009 : quelle vous apporte bonheur, santé !!!!

espèrant que cette nouvelle année apportera à nos amis animaux un foyer chaleureux et aimant

je vous fais à tous et toutes pleins de gros bisous d'oursons bisous d'oursons bisous d'oursons bisous d'oursons
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

bonne annee Empty
MessageSujet: Re: bonne annee   bonne annee Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:28

mon coeur envoie des bisous A l'aube de cette nouvelle Année nous vous adressons tous nos voeux de bonheur, de santé et d'amour. 2008 restera une année noire pour nos Amis 4 pattes, nous avons tous donné de notre temps, de notre énergie pour soulager les "Misères" dont ont pu souffrir ceux que nous avons recueillis; tout ce travail n'a pas été vain en témoignent les "posts" de nos adoptés. Les "Loulous" qui sont encore au refuge passeront au moins le réveillon au chaud en notre compagnie en attendant d'aller dans leur nouveau foyer.
Notre" humeur" de 2008 sera à notre avis encore d'actualité pour 2009 car les mentalités ne changeront sûrement pas aux 12 coups de minuit et la "crise" n'arrangera pas nos problèmes ni ceux de nos Amis.
Alors nous reservons notre "humeur" pour le nouvel an à savoir: Les "c..." sont de plus en plus nombreux d'ailleurs ceux de l'année prochaine sont déjà arrivés.

Meilleurs Voeux à toutes et à tous et allez soyons fous les meilleurs les meilleurs les meilleurs les meilleurs les meilleurs les meilleurs Pierrette et Michel plein de coeurs offre bouquet bisous d'oursons
Revenir en haut Aller en bas
CALINE6760

CALINE6760


Nombre de messages : 62
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/12/2008

bonne annee Empty
MessageSujet: Re: bonne annee   bonne annee Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:54

Chers Pierrette et Michel,

Les c... seront toujours d'actualité, c'est vrai. Et si vous n'étiez pas là, les photos qui vont suivre n'auraient jamais été prises (ne les oubliez jamais, ça peut vous donner un sens à continuer le jour où vous ne savez plus pourquoi vous vous battez, on a besoin de vous). On peut comprendre votre découragement suite à des abandons ou des cas où les animaux sont dans des situations impensables mais que vous connaissez.

Par contre, de notre côté, si nous réussissons à convertir de plus en plus de personnes sensées à l'adoption plutôt qu'à l'achat de chiots très mignons et gentils, bien sûr, nous vous aurons aussi apporté notre soutien.

Alors, je profite de l'occasion pour souhaiter une année pleine d'énergie et de bonne volonté à toutes et tous sur le forum afin de soulager au maximum humains et animaux. Et surtout, vos familles respectives et vous, gardez la santé et votre bonne humeur.

bonne annee Img_9713

bonne annee Img_9714

bonne annee Img_9715

bonne annee Img_9716

Voilà, c'est le premier nouvel an de Kovu chez nous. Vous remarquerez à quel point Lucie ne s'y est absolument pas attachée, même les voisins nous envient, et c'est vrai. Celui d'en face m'en a parlé encore cet après-midi.

Nous vous soutenons et je pense que nous sommes les meilleurs exemples d'adoptions d'animaux parfois adultes qui se passent souvent beaucoup mieux que l'arrivée d'un petit nouveau.

Bonne année à tous le êtres à 2 ou 4 pattes (ou plus, les araignées ne me dérangent pas du tout...)

fait un bisous fait un bisous fait un bisous
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

bonne annee Empty
MessageSujet: Re: bonne annee   bonne annee Icon_minitimeJeu 1 Jan - 3:52

Wink Wink Wink A pas peur, on a pas l'intention d'arrêter, y en a trop qui attendent de l'aide et comme j'ai dit plus haut des photos comme celles de Kovu chez toi dans sa nouvelle famille ou des autres loulous sur le post des adoptés nous font trop plaisir en les regardant. Longue vie et heureuse année Like a Star @ heaven envoie des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 298
Age : 63
Date d'inscription : 22/05/2008

bonne annee Empty
MessageSujet: Re: bonne annee   bonne annee Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:48

Bon ,alors là , vous nous faites pleurer et ça ne va pas du tout! lol! lol! lol!
La proportion de c.......est la même partout , mais parfois , on tombe sur un"nid" c'est vrai!!!!
Heureusement , il y a des gens comme Pierrette et Michel qui permettent à des "4 pattes" de sortir de la misère et à des maîtres de trouver un compagnon formidable!
1000 mercis à vous Pierrette et Michel et que 2009 vous apporte de nouvelles satisfactions et plein d'espoir pour les "4 pattes"!
Revenir en haut Aller en bas
titice54

titice54


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Localisation : Chantraine (88)
Date d'inscription : 09/11/2008

bonne annee Empty
MessageSujet: Re: bonne annee   bonne annee Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:30

On m'a toujours dit qu'il fallait garder espoir quoiqu'il arrive dans la vie, alors il faut se dire que 2009 ne sera pas pire que les autres, car dire que celle ci sera meilleure, j'en doute !!!! Wink Mais de tout coeur, j'espère que le nombre d'adoption sera très favorable et que les gens auront plus de coeur en gardant leur toutou avec eux et non les abandonner ou autre lachement.... Michel et Pierrette sachez que nous serons tjs la pour vous aider moi et tous les autres du forum !!! Vous nous rendez heureux avec nos chiens adoptés alors nous aussi on vous doit aussi qqchose... Au passage, Douba et César vont très bien !! bisous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
skeepy6
Modérateur
Modérateur
skeepy6


Nombre de messages : 944
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

bonne annee Empty
MessageSujet: Re: bonne annee   bonne annee Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:38

Je ne suis pas très douée pour les grands discours donc je vous souhaite à toutes et à tous une merveilleuse année 2009 cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57




Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : Du côté de SARREBOURG
Date d'inscription : 24/09/2008

bonne annee Empty
MessageSujet: Re: bonne annee   bonne annee Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:56

Bonne et heureuse année à vous tous !!!!! un p'tit coup
Revenir en haut Aller en bas
http://milord-maviedechien.over-blog.com/
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

bonne annee Empty
MessageSujet: Re: bonne annee   bonne annee Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:39

désolé pour le retard, panne d internet, je vous ecrit de chez des amis
bonne et heureuse année a tous un p'tit coup
Revenir en haut Aller en bas
emilpala

emilpala


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : signeulx
Date d'inscription : 27/05/2008

bonne annee Empty
MessageSujet: Re: bonne annee   bonne annee Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:48

bonne année et bonne santé a tous! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emilpala.skyblog.com
Sin'
Admin
Admin
Sin'


Nombre de messages : 701
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 16/04/2008

bonne annee Empty
MessageSujet: Re: bonne annee   bonne annee Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:04

Avec un poil de retard je vous souhaite à tous et toute ainsi que tout les animaux une très bonne année 2009 !
Revenir en haut Aller en bas
https://aldpa.forumactif.com
Contenu sponsorisé





bonne annee Empty
MessageSujet: Re: bonne annee   bonne annee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne annee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE 2015
» Bonne année 2010
» Joyeux anniversaire Fofofy!
» BONNE ANNEE A TOUS
» Pour la nouvelle année..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Membres :: Divers et hors sujet-
Sauter vers: