Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Trotinette Caniche femelle d'environ 15 ans aveugle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Trotinette Caniche femelle d'environ 15 ans aveugle Empty
MessageSujet: Trotinette Caniche femelle d'environ 15 ans aveugle   Trotinette Caniche femelle d'environ 15 ans aveugle Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:16

lol! Voilà, nous allons récupérer Trotinette qui était en famille d'accueil et que nous avions retrouvé attachée aprés un arbre au milieu d'un bois pas trés fréquenté et c'est un vrai miracle d'être tombé dessus. Elle finira sa vie auprés de nous car je doute fort qu'elle puisse être adoptée. Elle serait pourtant mieux en famille mais c'est trés contraignant à gérerTrotinette Caniche femelle d'environ 15 ans aveugle 10trot10er.... @ @ @
Revenir en haut Aller en bas
Sin'
Admin
Admin
Sin'


Nombre de messages : 701
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 16/04/2008

Trotinette Caniche femelle d'environ 15 ans aveugle Empty
MessageSujet: Re: Trotinette Caniche femelle d'environ 15 ans aveugle   Trotinette Caniche femelle d'environ 15 ans aveugle Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:35

Ah une petite "copine" aveugle comme Crack alors ... Pauvre choupinette ... enfin, avec vous, je ne me fais pas de soucis, elle sera heureuse et trouvera vite ses repères Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aldpa.forumactif.com
Invité
Invité




Trotinette Caniche femelle d'environ 15 ans aveugle Empty
MessageSujet: Re: Trotinette Caniche femelle d'environ 15 ans aveugle   Trotinette Caniche femelle d'environ 15 ans aveugle Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:38

si vous souhaitez qu'on parraine trottinette pour sa nourriture, n'hésitez pas à mettre son annonce sur notre site.

bonne journée!!

gaelle
Revenir en haut Aller en bas
Sin'
Admin
Admin
Sin'


Nombre de messages : 701
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 16/04/2008

Trotinette Caniche femelle d'environ 15 ans aveugle Empty
MessageSujet: Re: Trotinette Caniche femelle d'environ 15 ans aveugle   Trotinette Caniche femelle d'environ 15 ans aveugle Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:58

J'y ai pensé mais j'attends de plus belle photos Wink Je vais en faire d'ici peu dacodac Merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://aldpa.forumactif.com
Sin'
Admin
Admin
Sin'


Nombre de messages : 701
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 16/04/2008

Trotinette Caniche femelle d'environ 15 ans aveugle Empty
MessageSujet: Re: Trotinette Caniche femelle d'environ 15 ans aveugle   Trotinette Caniche femelle d'environ 15 ans aveugle Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:51

Michel, j'ai complètement oublié quand je suis venu car je ne l'ai pas vu mais il me faudrait une belle photo de la puce pour le site et l'assoc' "adoptez parrainez moi" ... merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aldpa.forumactif.com
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Trotinette Caniche femelle d'environ 15 ans aveugle Empty
MessageSujet: Re: Trotinette Caniche femelle d'environ 15 ans aveugle   Trotinette Caniche femelle d'environ 15 ans aveugle Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:53

je regarde ce que j'ai et je te l'envoie; par contre j'ai essayé de mettre "Crack" sur leur forum mais à chaque fois j'ai un message d'erreur genre fichier trop important ou non correct car il n'accepte pas le n° de puce électronique; il n'y a que tatouage Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Sin'
Admin
Admin
Sin'


Nombre de messages : 701
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 16/04/2008

Trotinette Caniche femelle d'environ 15 ans aveugle Empty
MessageSujet: Re: Trotinette Caniche femelle d'environ 15 ans aveugle   Trotinette Caniche femelle d'environ 15 ans aveugle Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:15

oulah je ne sais plus je n'y avais qu'une fois pour els mettre ... j'irais voir ça demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aldpa.forumactif.com
Invité
Invité




Trotinette Caniche femelle d'environ 15 ans aveugle Empty
MessageSujet: Re: Trotinette Caniche femelle d'environ 15 ans aveugle   Trotinette Caniche femelle d'environ 15 ans aveugle Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:30

Bonjour!
Si vous avez des problèmes pour mettre votre parrainage, faites moi signe, je passe régulièrement ici, je préviendrai Gaelle, présidente d'adoptezouparrainezmoi!
Amicalement, plein de Lumière! Philippe
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Trotinette Caniche femelle d'environ 15 ans aveugle Empty
MessageSujet: Re: Trotinette Caniche femelle d'environ 15 ans aveugle   Trotinette Caniche femelle d'environ 15 ans aveugle Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:41

toc mur Je vérrouille ce sujet, la petite Trottinette est partie pour le paradis des 4 pattes là ou il n'y a que du bonheur. On ne t'oubliera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trotinette Caniche femelle d'environ 15 ans aveugle Empty
MessageSujet: Re: Trotinette Caniche femelle d'environ 15 ans aveugle   Trotinette Caniche femelle d'environ 15 ans aveugle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trotinette Caniche femelle d'environ 15 ans aveugle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crack BA aveugle
» Crack, Berger Allemand aveugle
» Loup X caniche
» Miko X caniche né le 01.01.15
» Flocon caniche 01.2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Les animaux de l'A.L.D.P.A :: Les animaux à parrainer.-
Sauter vers: