Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 collecte Auchan 4 octobre

Aller en bas 
+9
kate
bbea
sisko
aurell54
Mira57
nath54350
Quinta
salytoupy
farandole57
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bbea




Nombre de messages : 819
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/01/2013

collecte Auchan 4 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte Auchan 4 octobre   collecte Auchan 4 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:58

L'affiche est magnifique, c'est le beau Jarod ??

Bon courage à tous pour cette journée. trefle chance trefle chance trefle chance
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

collecte Auchan 4 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte Auchan 4 octobre   collecte Auchan 4 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:01

une journée très positive une belle collecte, des tirelires qui ont le ventre bien plein.....on calcule tout et on vous donne vite les résultats
merci aux bénévoles, donateurs et au magasin Auchan de nous avoir accueillit
Revenir en haut Aller en bas
Mira57

Mira57


Nombre de messages : 2103
Age : 75
Localisation : Metz-sud
Date d'inscription : 23/04/2012

collecte Auchan 4 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte Auchan 4 octobre   collecte Auchan 4 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:25

félicitations aux bénévoles qui y ont consacré leur journée ! super pour les animaux du refuge !
A présent reposez-vous vous le méritez
Revenir en haut Aller en bas
kate
Marraine au grand coeur
Marraine au grand coeur
kate


Nombre de messages : 2176
Age : 60
Localisation : somme (picardie)
Date d'inscription : 17/05/2008

collecte Auchan 4 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte Auchan 4 octobre   collecte Auchan 4 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:20

Toutes mes felicitations a nos merveilleux benevoles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

collecte Auchan 4 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte Auchan 4 octobre   collecte Auchan 4 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:54

Mira, j'ai dit aux Loulous que tu nous donnait "repos" mais ils ont rien voulu entendre.... rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
aurell54

aurell54


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Villers la chèvre
Date d'inscription : 16/06/2014

collecte Auchan 4 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte Auchan 4 octobre   collecte Auchan 4 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:38

J'espère qu'on a fait un bon bénéfice!! en tout cas c'était une journée sympa, rencontre de gens très gentil qui nous ont apporté leur soutiens, et souvenir de réflexions bien comique de certains passant... mais bon mieux vaux en rire! et mieux vaut retenir les généreux donateurs! heureusement la bienveillance envers les animaux existe encore...
et félicitation à tout les bénévoles!
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

collecte Auchan 4 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte Auchan 4 octobre   collecte Auchan 4 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:43

Voici les résultats publié par Michel

COLLECTE AUCHAN DU 04/10/14
Après avoir passé une agréable journée entouré de nombreux bénévoles très actifs et motivés, voici les résultats que vous attendez toutes et tous...
Récolte Nourriture Chiens et Chats: 1032kgs
plus des friandises pour chiens, chats et 110 sachets pour chats.
Litière Chats: 364 kgs
15 kgs de carottes, Nourriture pour Lapins Cochons d'Inde et autres, produits ménagers, brosses, essuie tout, éponges et lavettes.
Pour les dons en espèces (tirelires) et ventes diverses (calendriers, auto collants et articles artisanaux) = 935,08 €
Un grand "MERCI" à tous les généreux donateurs, au personnel d'Auchan et bien sûr à la Direction du magasin pour son invitation et l'aide logistique apportée...
Sans oublier bien sûr la bonne douzaine de bénévoles qui ont œuvrés toute la journée pour assurer cette très belle réussite.
De la part de tous les "Loulous" du refuge un grand "MERCI".....
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

collecte Auchan 4 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte Auchan 4 octobre   collecte Auchan 4 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:53

Merci Laure...On va t'appeler "Laure Luke" tu vas trop vite.... rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Nombre de messages : 4458
Age : 77
Localisation : MARLY 57155
Date d'inscription : 16/03/2009

collecte Auchan 4 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte Auchan 4 octobre   collecte Auchan 4 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:12

bravo et merci à vous tous pour ce que vous faites pour les animaux !
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

collecte Auchan 4 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte Auchan 4 octobre   collecte Auchan 4 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:28

salytoupy a écrit:
Merci Laure...On va t'appeler "Laure Luke" tu vas trop vite.... rire rire rire

excuses moi, j ai vu que tu avais publié sur fb et que tu n etais pas encore passé ici.... et comme Aurell a posé la question, je me suis permise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mira57

Mira57


Nombre de messages : 2103
Age : 75
Localisation : Metz-sud
Date d'inscription : 23/04/2012

collecte Auchan 4 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte Auchan 4 octobre   collecte Auchan 4 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:14

un grand merci à toutes les personnes qui ont oeuvré pour les animaux du refuge lors de cette journée à Auchan ! et bonne dégustation aux animaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Hoppipolla

Hoppipolla


Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : Crusnes
Date d'inscription : 26/08/2012

collecte Auchan 4 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte Auchan 4 octobre   collecte Auchan 4 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:38

Magnifique!!! j'ai trouvé aussi qu'il y avait beaucoup de soutien, d'encouragement et de gentillesse de la part de nombreux passants, merci à tous, super pour les loulous et pour le refuge, bravo Laure pour l'organisation!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
sérène

sérène


Nombre de messages : 312
Localisation : coume
Date d'inscription : 27/10/2009

collecte Auchan 4 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte Auchan 4 octobre   collecte Auchan 4 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:09

bravo à toute l'équipe!!! excellente collecte!!!
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

collecte Auchan 4 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte Auchan 4 octobre   collecte Auchan 4 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:16

l'organisation ne se résume qu' a une liste de volontaire..... merci aux bénévoles
Revenir en haut Aller en bas
kate
Marraine au grand coeur
Marraine au grand coeur
kate


Nombre de messages : 2176
Age : 60
Localisation : somme (picardie)
Date d'inscription : 17/05/2008

collecte Auchan 4 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte Auchan 4 octobre   collecte Auchan 4 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:52

FORMIDABLE !!!!!!! !!!!!!!! VOUS ETES FORMIDABLES
Revenir en haut Aller en bas
aurell54

aurell54


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Villers la chèvre
Date d'inscription : 16/06/2014

collecte Auchan 4 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte Auchan 4 octobre   collecte Auchan 4 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:52

Hello, je viens de penser à quelque chose en voyant sur lessentiel le projet de loi en faveur des animaux au Luxembourg (http://www.lessentiel.lu/fr/news/luxembourg/story/La-protection-des-animaux-sera-renforcee-24640388).
J'ai déjà remarquer que nos voisins Luxembourgeois était parfois plus sensible que nous concernant la protection des animaux... Pensez-vous qu'il serait faisable un jour de faire une collecte du même genre par exemble au Cactus Basharage ou Auchan kirchberg ou un autre magasin ?
Peut être que cela marcherait encore mieu Very Happy!
Je ne sais pas c'est une idée comme sa...
a+
Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

collecte Auchan 4 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte Auchan 4 octobre   collecte Auchan 4 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:27

Désolée pour samedi ! Je m'en veux vraiment ! Je ne me sentais pas très bien aussi je me suis couchée le midi avec l'idée de me lever à temps pour passer à Auchand. Mais c'est Stéfanie qui m'a réveillée avec beaucoup de difficulté à 18.30 heures. Et j'ai fais pareil le dimanche ou j'avais aussi quelque chose de prévu. Quand j'en ai vraiment trop sur le coeur, je m'enfonce dans un sommeil particulier dont j'ai du mal à sortir.

Encore désolée !
Revenir en haut Aller en bas
rabou9

rabou9


Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2014

collecte Auchan 4 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte Auchan 4 octobre   collecte Auchan 4 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 9:44

Merci aux organisateurs.
Sarah et moi seront là pour une prochaine édition car on c'est éclaté.
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

collecte Auchan 4 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte Auchan 4 octobre   collecte Auchan 4 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:50

Pas grave Marie Anne... Aurélie on est ouvert à toute suggestion, le plus dur sera de trouver un contact... Isabel promis on recommencera.... Merci à toutes et à tous..
Revenir en haut Aller en bas
Quinta

Quinta


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Musson
Date d'inscription : 07/05/2014

collecte Auchan 4 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte Auchan 4 octobre   collecte Auchan 4 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:57

Superbe récolte Smile

Concernant la suggestion d'Aurélie, je connais quelqu'un qui travaille au Cactus à Windhof, je peux lui demander un contact si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
aurell54

aurell54


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Villers la chèvre
Date d'inscription : 16/06/2014

collecte Auchan 4 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte Auchan 4 octobre   collecte Auchan 4 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:23

a ba oui laura sa serait cool Smile enfin je ne sais pas trop où est windhof mais je suis pour reitérer ces actions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collecte Auchan 4 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte Auchan 4 octobre   collecte Auchan 4 octobre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
collecte Auchan 4 octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» collecte Auchan Mont ST Martin le 5 octobre
» Collecte Auchan Mont Saint Martin
» Collecte Auchan Mont Saint Martin 2015
» Ecuelles à Auchan
» Collecte Maxi Zoo Hauconcourt samedi 13 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Présentations de l'A.L.D.P.A. :: Les sujets qui nous tiennent à coeur-
Sauter vers: