Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ma venue pour le chat roux et blanc sans nom

Aller en bas 
+4
jason78
Claudine
farandole57
*manon
8 participants
AuteurMessage
*manon




Nombre de messages : 20
Age : 62
Localisation : gemmelaincourt
Date d'inscription : 20/08/2014

ma venue pour le chat roux et blanc sans nom Empty
MessageSujet: ma venue pour le chat roux et blanc sans nom   ma venue pour le chat roux et blanc sans nom Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:22

bonjour, je me présente :
j'ai 52 ans et un amour inconditionnel pour les chats  ^^ 
Il y a 4 ans j'ai adoptée bernadette et moustique et malheureusement je viens de perdre moustique le mois dernier .
Elle avait un cancer de l'oreille et je n'ai rien pu faire que de soulager sa douelur en la laissant "partir"
ce départ a été si subit que je n'ai même pas encore eu le courage d'aller chercher son collier et sa caisse de transport chez le vétérinaire.
Bernadette a du mal à accepter ce départ et miaule le soir à la recherche de sa copine avec qui elle a vécu 14 ans dont 4 ans chez nous.
Pas que je veuille "oublier" moustique,moustique ne s'oublie pas car elle était unique avec un caractere en or ,en bref le chat parfait
Bernadette est plutôt chipie ,voir teigne et ne se laisse caresser que par moi et baffe mon époux qui pourtant ne lui a jamais rien fait What a Face What a Face
De ce fait je souhaiterais adopter monsieur chat roux à poils longs car il ressemble tant à ma moustique et je pense qu'un compagnon pour bernadette lui sera bénéfique autant qu'à moi Embarassed Embarassed 
petite j'avais une frousse bleu des chats roux ,car j'ai un mauvais souvenir d'un mâle de mon immeuble qui m'attendait chaque soir à la sortie de primaire pour me griffer les jambes alors que je ne lui avais jamais rien fait.
Il me terrorisait à ce point que ma maman a demandé à son propriétaire de l'enfermer lorsque je rentre de l'école.
Adulte ,un chaton des rues m'a permis de me "réconcilier" avec les rouquins.
Cette merveille se nommait carotte.
Cette chatte errait dans mon quartier en Alsace et m'attendait chaque soir vers 17 heures ,heure à laquelle je rentrais du travaille.Ayant peur des roux ,mes enfants la prenaient la montaient dans l'appartement pour la nourrir et la remmettait dehors.Ceci pendant 1 mois environ ,alors qu'un jour ,elle avait décidée de se cacher sous des journeaux sur le balcon.Elle NOUS avait adoptée .Je l'ai baptisée Carotte, suis allée chez le vétérinaire pour la steriliser/vaccin et c'est ELLE qui a reussi à me réconcilier avec les roux.Cet amour de chatte ,je l'ai gardée 18 ans de 1987 à 2005.pendant 5 ans je n'ai plus pris de chat tant son depart m'a affecté  et ce n'est qu'en 2010 quand j'ai vu l'annonce de bernadette et moustique que j'ai a nouveau ouvert ma maison à ces deux chtites vielles dont personne ne voulait car il fallait adopter les deux.
Voilà pour ma petite histoire et amour pour les roux alors que j'en avait une frousse bleu enfant .
C'est pour cette raison et pour donner un foyer à ce joli roux et blanc qui n'a pas de nom que je viens sur ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

ma venue pour le chat roux et blanc sans nom Empty
MessageSujet: Re: ma venue pour le chat roux et blanc sans nom   ma venue pour le chat roux et blanc sans nom Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:34

bienvenue et désolé pour votre petite moustique
le chat roux et blanc a bien un nom, s' est "Rouquin" lol! , il était baptisé ainsi avant son arrivé
Revenir en haut Aller en bas
*manon




Nombre de messages : 20
Age : 62
Localisation : gemmelaincourt
Date d'inscription : 20/08/2014

ma venue pour le chat roux et blanc sans nom Empty
MessageSujet: Re: ma venue pour le chat roux et blanc sans nom   ma venue pour le chat roux et blanc sans nom Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:09

ah? ok pour rouquin top cool 
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Nombre de messages : 4458
Age : 77
Localisation : MARLY 57155
Date d'inscription : 16/03/2009

ma venue pour le chat roux et blanc sans nom Empty
MessageSujet: Re: ma venue pour le chat roux et blanc sans nom   ma venue pour le chat roux et blanc sans nom Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:22

repose en paix petite Moustique veille sur tes maîtres et ta copine qui sont malheureux de ton départ !
Revenir en haut Aller en bas
jason78

jason78


Nombre de messages : 1007
Age : 55
Localisation : versailles
Date d'inscription : 27/02/2014

ma venue pour le chat roux et blanc sans nom Empty
MessageSujet: Re: ma venue pour le chat roux et blanc sans nom   ma venue pour le chat roux et blanc sans nom Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:28

ma venue pour le chat roux et blanc sans nom 10350410
bienvenue Manon l
es woufs du 78
Revenir en haut Aller en bas
Mira57

Mira57


Nombre de messages : 2103
Age : 75
Localisation : Metz-sud
Date d'inscription : 23/04/2012

ma venue pour le chat roux et blanc sans nom Empty
MessageSujet: Re: ma venue pour le chat roux et blanc sans nom   ma venue pour le chat roux et blanc sans nom Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:08

welcome home  Manon !
Belle histoire avec les chats et également avec des "roux"
Moustique a rejoint le paradis des animaux et veille sur sa compagne Bernadette et bien entendu sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

ma venue pour le chat roux et blanc sans nom Empty
MessageSujet: Re: ma venue pour le chat roux et blanc sans nom   ma venue pour le chat roux et blanc sans nom Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:39

Bienvenue sur notre Forum Manon et pour "Rouquin" il a un caractère en or alors c'est quand tu veux.....
Revenir en haut Aller en bas
*manon




Nombre de messages : 20
Age : 62
Localisation : gemmelaincourt
Date d'inscription : 20/08/2014

ma venue pour le chat roux et blanc sans nom Empty
MessageSujet: Re: ma venue pour le chat roux et blanc sans nom   ma venue pour le chat roux et blanc sans nom Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:25

merci pour vos messages d'accueil ,je suis en attente de pouvoir ecrire sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma venue pour le chat roux et blanc sans nom Empty
MessageSujet: Re: ma venue pour le chat roux et blanc sans nom   ma venue pour le chat roux et blanc sans nom Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:59

Bienvenue Manon  welcome Repose en paix Moustique
Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

ma venue pour le chat roux et blanc sans nom Empty
MessageSujet: Re: ma venue pour le chat roux et blanc sans nom   ma venue pour le chat roux et blanc sans nom Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:35

Bonsoir manon et bienvenue !

Belle histoire ! Je suis bien désolée pour Moustique ! Il est partit courir au pays des poupouss.
Revenir en haut Aller en bas
LOEKLA

LOEKLA


Nombre de messages : 840
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 27/01/2010

ma venue pour le chat roux et blanc sans nom Empty
MessageSujet: Re: ma venue pour le chat roux et blanc sans nom   ma venue pour le chat roux et blanc sans nom Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:01

Bienvenue  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma venue pour le chat roux et blanc sans nom Empty
MessageSujet: Re: ma venue pour le chat roux et blanc sans nom   ma venue pour le chat roux et blanc sans nom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma venue pour le chat roux et blanc sans nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venue pour adopter
» pour une durée de 15j, besoin de FA chat
» Ibu européen roux né le 15 mai 2013
» J'adore les petits roux..
» Joy européen roux né le 15 juillet 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: