Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Merci Michel .....

Aller en bas 
+8
Quinta
sisko
Alinette
bbea
Aline Moise
jason78
salytoupy
Mira57
12 participants
AuteurMessage
Mira57

Mira57


Nombre de messages : 2103
Age : 75
Localisation : Metz-sud
Date d'inscription : 23/04/2012

Merci Michel ..... Empty
MessageSujet: Merci Michel .....   Merci Michel ..... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:51

je n'ai peut-être pas choisi le bon endroit pour poster cela ...... désolée

Michel est modeste, il ne parle pas de toutes ses actions, et sans doute encore moins de celles qui se passent hors de la Meurthe et Moselle !
Mais voilà la presse l'honore en mettant sa photo à deux reprises en première page ..... Very Happy 

Merci Michel ..... Huskys10

Merci Michel ..... Huskys11

Pauvres loulous ils font pitié

Pardon Michel d'avoir osé dévoiler ta belle action, mais tu mérites d'être mis à l'honneur

Vous avez délivré 7 huskys qui vivaient en cage pas la tete  faché  ! mais que penser de leur maîtresse qui est titulaire d'un diplôme d'éducation canine a mort ! grrrrrrr 
ma fille a ce diplôme, mais j'espère que jamais elle ne fera un tel geste, je crois que sinon je .........  faché mais je sais qu'elle aime trop les animaux ......

grâce à toi on restera les meilleurs 
mille merci  bisous d'oursons
Revenir en haut Aller en bas
Mira57

Mira57


Nombre de messages : 2103
Age : 75
Localisation : Metz-sud
Date d'inscription : 23/04/2012

Merci Michel ..... Empty
MessageSujet: Re: Merci Michel .....   Merci Michel ..... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:09

pardon j'aurais dû mettre ce texte dans les sujets qui nous tiennent à coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Merci Michel ..... Empty
MessageSujet: Re: Merci Michel .....   Merci Michel ..... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:53

Embarassed Embarassed Embarassed Merci Mira pour tous ces compliments, à savoir que dans cette action Jean (qui a adopté Jarod et Fiona-Elvira) était avec moi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Mira57

Mira57


Nombre de messages : 2103
Age : 75
Localisation : Metz-sud
Date d'inscription : 23/04/2012

Merci Michel ..... Empty
MessageSujet: Re: Merci Michel .....   Merci Michel ..... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:20

alors félicitations à tous les deux, peut-être est-il sur la photo sur la page intérieure ......

Revenir en haut Aller en bas
jason78

jason78


Nombre de messages : 1007
Age : 55
Localisation : versailles
Date d'inscription : 27/02/2014

Merci Michel ..... Empty
MessageSujet: Re: Merci Michel .....   Merci Michel ..... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:31

perso je suis super fier de faire parti de l ALDPA pour  ça entre autre!! Bravo Michel et Jean  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aline Moise

Aline Moise


Nombre de messages : 577
Age : 59
Localisation : Ecouviez
Date d'inscription : 25/09/2011

Merci Michel ..... Empty
MessageSujet: Re: Merci Michel .....   Merci Michel ..... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:40

Félicitations Michel et Jean ! 
Pauvres loulous No !! heureusement leur calvaire s'arrêtent....
Revenir en haut Aller en bas
bbea




Nombre de messages : 819
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/01/2013

Merci Michel ..... Empty
MessageSujet: Re: Merci Michel .....   Merci Michel ..... Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:01

En reconnaissant Michel sur la une, j'ai acheté le journal.
Bravo à vous tous pour toutes les actions menées et merci pour nos Loulous !!  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Alinette

Alinette


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Denting
Date d'inscription : 29/11/2012

Merci Michel ..... Empty
MessageSujet: Re: Merci Michel .....   Merci Michel ..... Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:07

Effectivement, cette histoire fait grand bruit dans notre coin, et pas moins de 20000 signatures je crois, contre cette personne. Je côtoie de près la sœur de cette personne, puisque nous travaillons ensemble. Et je suis contente que cette action eu lieu, car il était temps...Dommage simplement, que l'Aldpa n'en ai pas récolté plus de lauriers, car elle n'a été que peu citée...
Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

Merci Michel ..... Empty
MessageSujet: Re: Merci Michel .....   Merci Michel ..... Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:45










































































































































































































































































































p









p















p






p










































m


















m






























































































































































































































Bravo michel et Jean ! Je suis horrifiée devant la souffrance de ces pauvres chiens. Je peux comprendre que pour quelque raison que ce soit, on arrive plus à s'occupper correctement de
ses animaux, mais alors, on s'arrange pour les placer. On ne les traite pas comme ça ! J'èspère
que leur propriétaire sera punie.
























Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

Merci Michel ..... Empty
MessageSujet: Re: Merci Michel .....   Merci Michel ..... Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:48

Oups ! Je ne sais pas ce qui s'est passé ! Problème de manipulation je suppose.
Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Merci Michel ..... Empty
MessageSujet: Re: Merci Michel .....   Merci Michel ..... Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:06

Le but n'était pas de se faire de la "Pub" mais de trouver une solution au problème qui perdurait depuis bien plus d'un an...
Revenir en haut Aller en bas
jason78

jason78


Nombre de messages : 1007
Age : 55
Localisation : versailles
Date d'inscription : 27/02/2014

Merci Michel ..... Empty
MessageSujet: Re: Merci Michel .....   Merci Michel ..... Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:27

j avais signe le-petition il y a 1 mois mais je ne savais que c etait vous les sauveteurs : Du coup j ai mis les articles de la presse sur fesse de bouc  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Quinta

Quinta


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Musson
Date d'inscription : 07/05/2014

Merci Michel ..... Empty
MessageSujet: Re: Merci Michel .....   Merci Michel ..... Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:50

Bravo les gars, d'autant que ce sauvetage n'a pas été de tout repos ! 
Revenir en haut Aller en bas
Violaine

Violaine


Nombre de messages : 434
Age : 68
Localisation : Ivry sur seine
Date d'inscription : 05/06/2013

Merci Michel ..... Empty
MessageSujet: Re: Merci Michel .....   Merci Michel ..... Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:26

J'avais signé aussi sans savoir ! Bravo pour votre action !
Revenir en haut Aller en bas
georgin-gombert




Nombre de messages : 210
Age : 59
Localisation : Eblange
Date d'inscription : 30/04/2014

Merci Michel ..... Empty
MessageSujet: Re: Merci Michel .....   Merci Michel ..... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:22

salut tout le monde, je publie sous le nom de ma femme lol je vais préciser deux ou trois choses... suite à un échec le soir après 21 h pour récupérer les chiens, un dispositif de surveillance a été mis en place à la dernière minute. étant pas trop loin, Michel a donné mes coordonnées et j'ai été contacté pour donner un coup de main. nous avons donc passé une nuit blanche en surveillance avant de pouvoir procéder à l'évacuation des chiens. Michel a cette modestie que j'apprécie. il a fait ce qu'il devait faire, c'est tout, et avoir sa photo dans le journal n'était pas le but au contraire. on a passé une belle nuit ensemble à faire quelque chose de bien. la différence entre lui et moi c'est qu'il vit ça au quotidien et sans journalistes pour voir la misère des poilus qu'il sauve. cette nuit la, nous étions ensemble et franchement je suis fier de lui, très fier et heureux qu'il m'ai fait confiance pour l'aider sur cette affaire. juste quelqu'un de "bien" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mira57

Mira57


Nombre de messages : 2103
Age : 75
Localisation : Metz-sud
Date d'inscription : 23/04/2012

Merci Michel ..... Empty
MessageSujet: Re: Merci Michel .....   Merci Michel ..... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:49

tout à fait d'accord avec toi Michel est "quelqu'un de bien"
C'est la raison pour laquelle j'avais tenu à le mettre à l'honneur, justement aussi parce qu'il sait être discret, et qu'il est confronté au quotidien à des drames avec les animaux souvent très difficiles à vivre et je crois que l'on peut lui tirer ainsi qu'à Pierrette notre chapeau.
Mais je pense qu'il a su aussi bien s'entourer et que vous avez très bien veillé en duo, cette nuit là, et que le matin vous avez pu tous les deux libérer ces pauvres loulous !
Un grand merci à tous les deux et à toi d'avoir aidé Michel pour la délivrance des chiens

Merci Michel ..... Merci11

Revenir en haut Aller en bas
georgin-gombert




Nombre de messages : 210
Age : 59
Localisation : Eblange
Date d'inscription : 30/04/2014

Merci Michel ..... Empty
MessageSujet: Re: Merci Michel .....   Merci Michel ..... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:58

moi j'ai rien fait, juste donné un coup de main à un AMI, juste 10 h de ma vie, pour Michel et Pierrette, c'est 24/24. ils méritent un grand bravo tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
jason78

jason78


Nombre de messages : 1007
Age : 55
Localisation : versailles
Date d'inscription : 27/02/2014

Merci Michel ..... Empty
MessageSujet: Re: Merci Michel .....   Merci Michel ..... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:28

moi je dis bravo et je serai incapable de faire pareil  je suis trop sanguin au bout de quelques minutes ca me gonflerait de devoir attendre et je perdrai patience je serai  rentré dedans  bom
Revenir en haut Aller en bas
georgin-gombert




Nombre de messages : 210
Age : 59
Localisation : Eblange
Date d'inscription : 30/04/2014

Merci Michel ..... Empty
MessageSujet: Re: Merci Michel .....   Merci Michel ..... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:51

pour être franc, Jason78, l'idée nous a effleurés mais il faut agir dans la légalité, il fallait attendre la police et on a passé ce temps à discuter comme des pipelettes lol
Revenir en haut Aller en bas
Mira57

Mira57


Nombre de messages : 2103
Age : 75
Localisation : Metz-sud
Date d'inscription : 23/04/2012

Merci Michel ..... Empty
MessageSujet: Re: Merci Michel .....   Merci Michel ..... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:50

tiens je croyais qu'il n'y avait que les femmes qui étaient des piplettes  lol! 
mais vous avez bien fait ! il faut bien tuer le temps !!
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Merci Michel ..... Empty
MessageSujet: Re: Merci Michel .....   Merci Michel ..... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:20

Je ne dirai rien  Embarassed Embarassed Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
kate
Marraine au grand coeur
Marraine au grand coeur
kate


Nombre de messages : 2176
Age : 60
Localisation : somme (picardie)
Date d'inscription : 17/05/2008

Merci Michel ..... Empty
MessageSujet: Re: Merci Michel .....   Merci Michel ..... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:47

ne rougis pas Michel, on connait tous ton engagement pour la cause de nos amis !!!!
tout ceci n'étonne personne !!

j'espère sincèrement avoir l'occasion de venir vous voir un jour toi et Pierrette
Revenir en haut Aller en bas
kayayorek57

kayayorek57


Nombre de messages : 198
Age : 66
Localisation : FORBACH
Date d'inscription : 20/04/2014

Merci Michel ..... Empty
MessageSujet: Re: Merci Michel .....   Merci Michel ..... Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:10

Un grand merci à vous 2 pour avoir sorti ces huskys de cet enfer... Le "soit-disant" véto qui a affirmé que les chiens étaient en bonne santé portait certainement des lunettes sans verres...
... PUNIE cette personne qui détenait les chiens, et comme il faut, avec retrait de son diplome à vie + sacrée amendes x 5... (voire même obliger à faire des jours de TIG au service des SPA pour que ces personnes écoeurantes ouvrent les yeux....
Revenir en haut Aller en bas
georgin-gombert




Nombre de messages : 210
Age : 59
Localisation : Eblange
Date d'inscription : 30/04/2014

Merci Michel ..... Empty
MessageSujet: Re: Merci Michel .....   Merci Michel ..... Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:33

moi je ne demande qu'une chose, c'est que les huskys sortent de la spa pour aller dans une bonne famille, le reste est juste un problème d'humains et moi j'étais la pour les chiens, je ne me permets pas de juger, j'ai juste vu et vécu. mais je ne juge pas, ce n'est pas mon rôle.....
Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

Merci Michel ..... Empty
MessageSujet: Re: Merci Michel .....   Merci Michel ..... Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:25

C'est vrai qu'on n'est pas là pour juger. Et j'essaye toujours de comprendre les gens, de leur trouver des excuses. Mais là,je rejoins quand meme l'idée de kayayorek. Il n'y a pas d'excuses à la maltraitance. Et malheureusement, il y en a beaucoup. Des personnes capable de taiter ainssi de pauvres chiens sans défense méritent d'etre punies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Michel ..... Empty
MessageSujet: Re: Merci Michel .....   Merci Michel ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Michel .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Membres :: Divers et hors sujet-
Sauter vers: