Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012

Aller en bas 
+12
kate
sandra hosson
Claudine
salytoupy
Thunderbird54
Mira57
sérène
bbea
Nat
kayayorek57
Violaine
farandole57
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bbea




Nombre de messages : 819
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/01/2013

Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012   Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:20

C'est vrai que c'est la meilleure place et en plus qu'est-ce qu'elle lui va bien !! santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012   Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:24

Super photos du beau Jasko dacodac
Revenir en haut Aller en bas
sandra hosson
Admin
Admin
sandra hosson


Nombre de messages : 1219
Age : 50
Localisation : ugny
Date d'inscription : 10/12/2010

Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012   Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:59

merci pour les belles photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
conico54




Nombre de messages : 59
Age : 51
Localisation : longuyon
Date d'inscription : 28/01/2014

Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012   Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:02

il fait un peu pacha Wink encore un malheureux je vois Smile

Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Mira57

Mira57


Nombre de messages : 2103
Age : 75
Localisation : Metz-sud
Date d'inscription : 23/04/2012

Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012   Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:17

super au pied du sapin !!
Revenir en haut Aller en bas
Thunderbird54

Thunderbird54


Nombre de messages : 56
Age : 58
Localisation : Villerupt
Date d'inscription : 02/11/2014

Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012   Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:03

Bonjour et Bonne Année 2015 à tous.

Comme promis, voici  quelques nouvelles de notre Jasko, que nous avons adopté il y a 3 mois environ maintenant.

Les + :

- Jasko est maintenant très joueur. Il a besoin de son heure quotidienne où il fait le foufou. Il vient même nous solliciter pour que l'on joue avec lui...au milieu de la nuit quelquefois !

- Jasko fait ses besoins dans sa caisse, et ne va plus derrière la machine à laver comme ça lui était arrivé quelquefois, et ce même si on change la marque de sa litière.

- Jasko ne fait pas trop de dégâts dans la maison. Bon, il y a quelques coups de griffes dans le canapé en cuir et les rideaux, mais rien de très méchant et visible. Il n'a cassé qu'une boule du sapin de Noël.

- Jasko mange absolument de tout et n'est pas difficile. On a réussi à lui faire manger des frites, des champignons, des tomates, des carottes, du riz, des pates, des laitages, de la compote. Il mange n'importe quelle boite ou croquettes qu'on lui présente. Il n'y a guère que le chocolat qu'il ne mange pas.

- Nous avons réussi à le soigner des parasites qu'il avait dans les oreilles

- Jasko parle beaucoup. C'est trop marrant !

Les en cours :

- La nourriture est vraiment une fixation chez lui et il en réclame autant qu'il peut même s'il n'a pas faim. Il a toujours peur de ne pas en avoir, et il veut toujours être présent lors de la préparation des repas.

Les moins :

- Jasko est beaucoup moins affectueux que lors de son arrivée. En fait, il ne l'est que lorsqu'il est intéressé, et surtout quand il y a de la nourriture à la clé. Souvent, il reste sur son arbre à chat, et on est obligé d'aller le chercher pour qu'il soit avec nous. Il ne reste que si on lui laisse beaucoup de place pour qu'il puisse s'étaler.
- Jasko n'aime pas être porté et ne reste pas sur nos genoux.

Voilà. Globalement, tout se passe quand même très bien et on prend le temps qu'il faut pour qu'il se sente bien.

Voici quelques photos :

Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012 - Page 2 <a href=Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012 - Page 2 Dscf0610" />

Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012 - Page 2 <a href=Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012 - Page 2 Dscf0611" />

Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012 - Page 2 <a href=Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012 - Page 2 Dscf0710" />

COUCOU :

Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012 - Page 2 <a href=Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012 - Page 2 Dscf0612" />
Revenir en haut Aller en bas
*manon




Nombre de messages : 20
Age : 62
Localisation : gemmelaincourt
Date d'inscription : 20/08/2014

Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012   Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:49

ah les chats.................toute une histoire!
Un chat est quand moi je veux et pas quand toi tu veux!
je parle des câlins.
ensuite tout dépend du chat
par exemple: benadette c'est quand je veux et t'as interret a avoir du temps sinon je me couche sur ta souris, ou ton clavier ou ton journal.Et le reste du temps elle m'ignore, je suis juste la dame qui m'embete quand je dors, qui me donne à manger et change ma litière
clochette,c'est je me frotte ,je veux à manger,mais porte moi car je n'aime pas sauter,je fais la course dans toute la maison,ensuite je me pose dans l'arbre à chat et je dors, j'aime que tu m'appelle,que tu me caresses et là je me laisse tombé et te montre mon bidou!
Mizou ,c'est une première ....je suis entrain de taper ce méssage ,j'ai eu droit à un miaou,rauque et une patte sur ma jambe.....ça c'est quand il veux un câlin.
Conclusion, chaque chat est différent,et chacun vous montrera son affection d'une autre mannière.

Revenir en haut Aller en bas
Thunderbird54

Thunderbird54


Nombre de messages : 56
Age : 58
Localisation : Villerupt
Date d'inscription : 02/11/2014

Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Hein! Quoi! Y a quelqu'un qui me parle ?   Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:41

Bonjour,

Voici quelques nouvelles de notre Jasko, qui n'est définitivement plus le gentil minou à sa mémère.

Alors fini les fugues de 2 ou 3 jours où on se ronge les sangs à imaginer ce qui a bien pu lui arriver. Il continue cependant à sortir, mais rentre une fois sa ballade terminée et bizarrement à chaque fois aux heures des repas; et généralement, il passe la nuit à la maison. On a donc essayé de lui mettre un collier pour qu'il soit identifiable, et bien qu'il l'accepte, on a abandonné car il en a perdu 2 dans la nature.
Maintenant, il rentre aussi un peu moins amoché que lors de ses premières sorties et hier, il nous a ramené son premier trophée : une pie presque aussi grosse que lui.
Bien qu'il soit correctement nourri chez nous, cela ne l'empêche cependant pas d'aller faire les poubelles. On l'a surpris en flagrant délit plusieurs fois.
Nous, on a appris à lui enlever les tiques qu'il ramène de ses escapades.

On dirait donc qu'il a fait sa place dans le quartier.

Depuis qu'il sort il nous montre aussi un peu plus d'affection. Alors, ce n'est pas les grandes effusions, mais il lui arrive de rester un peu (15 à 30 min) sur nous et de rechercher des caresses.

Il commence à être un peu plus sélectif sur la nourriture et à bouder ce quine lui plait pas, alors que jusqu'à maintenant,il mangeait tout ce qu'on lui donnait, sauf le chocolat. On lui a fait manger des fruits et des légumes de toutes sortes, tous types de boites et croquettes, et il n'a jamais rechigné, sauf depuis ces derniers jours.

Voici une photo de retour de sortie :

Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012 - Page 2 <a href=Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012 - Page 2 Dscf0710" />
Revenir en haut Aller en bas
sandra hosson
Admin
Admin
sandra hosson


Nombre de messages : 1219
Age : 50
Localisation : ugny
Date d'inscription : 10/12/2010

Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012   Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:03

que de bonne nouvel Smile il lui a fallu du temps. il est toujours aussi beau le gamin merci beaucoup pour la photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012   Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:32

toujours aussi beau
Revenir en haut Aller en bas
Thunderbird54

Thunderbird54


Nombre de messages : 56
Age : 58
Localisation : Villerupt
Date d'inscription : 02/11/2014

Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012   Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:11

farandole57 a écrit:
toujours aussi beau

Alors il est certes toujours aussi beau, mais il a perdu le beau poil soyeux qu'il avait avant d'aller rôder. Là, il a le poil rêche et quelques cicatrices. Il doit aussi avoir mal à ses pattes. En effet, il ne prend ses impulsions que d'une de ses pattes arrière et avant hier, il boîtait sur une de ses pattes avant, mais ça semble aller mieux aujourd'hui. Côté odeurs, c'est pas terrible non plus. On ne sait pas où il va se frotter, mais il ne porte pas du Chanel 5.
Revenir en haut Aller en bas
jason78

jason78


Nombre de messages : 1007
Age : 55
Localisation : versailles
Date d'inscription : 27/02/2014

Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012   Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:06

très drole
Revenir en haut Aller en bas
bbea




Nombre de messages : 819
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/01/2013

Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012   Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:26

Vous connaissiez Chanel 5, vous connaissez maintenant Guerlain-chat assez proche du Guerlain-chien spécial retour de balade ! sos

Il est quand même bien mignon. . . sans l’odeur ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Mira57

Mira57


Nombre de messages : 2103
Age : 75
Localisation : Metz-sud
Date d'inscription : 23/04/2012

Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012   Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:49

oui en effet le Guerlain-chien est terrible et dans ces cas là la direction douche est plus qu'obligatoire mais souvent évitée au maximum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thunderbird54

Thunderbird54


Nombre de messages : 56
Age : 58
Localisation : Villerupt
Date d'inscription : 02/11/2014

Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012   Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:35

Bonjour,

Voici quelques nouvelles de notre Jasko.

- Le mimi a pris son petit rythme. Globalement, il passe très peu de temps à la maison. Il sort le soir après manger et ne rentre qu'au petit matin. Là, quand il est très fatigué, il consent à rester à la maison jusqu'à midi. Après manger, il ressort jusqu'au soir à l'heure du dîner. Il mange, et ressort pour la nuit. Pas très compliqué. On lui sert de base arrière quand il a faim et qu'il veut se reposer. On ne peut donc pas dire qu'il soit envahissant. Il vit sa petite vie de félin. Il vadrouille dans tout le quartier et s'éloigne même assez loin de la maison.
Au départ, on était vraiment angoissé, mais maintenant, on s'y est habitué. On fait juste en sorte de l'accueillir chaleureusement quand il rentre afin qu'il apprécie son retour à la maison.

- On a dû le ramener chez le vétérinaire récemment car il avait une inflammation au niveau de l'anus, mal aux 2 pattes du côté droit et des espèces de trucs noirs sous le menton. Il a ainsi eu droit à ses antibiotiques et un traitement anti-parasites. Il a l'air d'aller beaucoup mieux depuis. Il reste juste une petite sensibilité au niveau de sa patte arrière droite.
Si les premiers temps il allait chez le vétérinaire sans rien dire, il a maintenant compris que c'est pas très cool d'y aller, bien que celui-ci soit amical. Lors de cette visite, il a fait un carnage dans le cabinet : caca dans sa cage, et pipi dans le cabinet, plus pipi dans sa cage au retour à la maison. Résultat, il était plein d'urine. On a dû le laver au jet dans la baignoire. C'est sûr qu'il n'a pas apprécié, mais heureusement pour nous, il n'est pas rancunier pour 2 sous.

- Il est maintenant moins angoissé en ce qui concerne la nourriture. A son arrivée chez nous, c'était vraiment une idée fixe chez lui. Maintenant, il attend patiemment qu'on lui donne, sans plus faire n'importe quoi pour avoir à manger.

Voilà pour les nouvelles.

Voici une petite photo de l'animal par temps de canicule :

Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012 - Page 2 %3Ca%20href=Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012 - Page 2 Img_2010" />
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Nombre de messages : 4458
Age : 77
Localisation : MARLY 57155
Date d'inscription : 16/03/2009

Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012   Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:16

merci pour la photo!
Revenir en haut Aller en bas
jason78

jason78


Nombre de messages : 1007
Age : 55
Localisation : versailles
Date d'inscription : 27/02/2014

Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012   Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:26

fol amour il est beau quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012   Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:49

une vie de chat!!!
merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Thunderbird54

Thunderbird54


Nombre de messages : 56
Age : 58
Localisation : Villerupt
Date d'inscription : 02/11/2014

Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Jasko-la-cascade !   Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:03

Bonjour,

Voici quelques nouvelles de notre Jasko.

Alors nouveau passage chez le véto pour ce bougre d'animal de bestiole de Jasko qui cette fois-ci s'est ruiné la patte avant gauche 3 jours avant notre départ en vacances. Je ne sais pas quelle genre de cascade il est encore allé faire, mais il s'est tranché une partie du coussinet de sa patte avant gauche et s'est fait une plaie assez profonde entre les doigts de sa patte. Nous avons essayé de le soigner nous même en lui mettant de la pommade antiseptique, mais comme il la léchait aussitôt posée, ça ne cicatrisait pas. Donc visite chez le véto, et là, pas de demi-mesure : piqûre antibiotique + piqûre anti-douleur + pommade cicatrisante + poupée à la patte blessée + collerette de la honte.

On le voit devant la porte en train de demander à sortir malgré son état.  Twisted Evil Infernal je vous dis  Twisted Evil !

S'il vous plait Madame, laissez-moi sortir :
Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012 - Page 2 Img_2011

Bon après il a beau faire le mâle et le dur à cuire, quand il n'est pas bien il vient quand même près de nous pour être rassuré et cajolé...

Pendant nos vacances, notre fils s'est occupé de lui et depuis sa patte est cicatrisée, et il gambade de nouveau normalement.
Malgré sa blessure, il ne s'est pas calmé pour autant et continue à vadrouiller. Je ne parle donc plus des croûtes et balafres diverses avec lesquelles il rentre régulièrement. C'est devenu banal maintenant.

Voici une autre photo maintenant qu'il est guéri et qu'il a décidé que c'était SON canapé.

Ma vie est vraiment trop dure :
Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012 - Page 2 Img_2012

Depuis notre retour de vacances, il est quand même plus calin qu'à l'accoutumée...
Revenir en haut Aller en bas
sandra hosson
Admin
Admin
sandra hosson


Nombre de messages : 1219
Age : 50
Localisation : ugny
Date d'inscription : 10/12/2010

Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012   Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:04

merci pour les photos et les nouvelles du beau Jasko Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012   Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:18

j'adore " la collerette de la honte" rire
Revenir en haut Aller en bas
zepelin57

zepelin57


Nombre de messages : 212
Age : 65
Localisation : 57
Date d'inscription : 08/07/2014

Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012   Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:34

J'ai connu ça avec la seule femelle que je n'ai jamais eu. C'était une vraie catastrophe ambulante, une teigne et bagarreuse en diable jusqu'au jour ou elle est revenue avec la patte arrière en bouillie, broches et immobilisation de plusieurs mois.

Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012 - Page 2 07102010

Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012 - Page 2 23042010

Et puis un jour elle n'est jamais rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderbird54

Thunderbird54


Nombre de messages : 56
Age : 58
Localisation : Villerupt
Date d'inscription : 02/11/2014

Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012   Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:07

Bonjour,

Voici quelques nouvelles de notre Jasko, qui demain fêtera ses 1 an en notre compagnie...C'est toujours une sacrée bestiole, mais très attachante. Un mélange de gentillesse et de tête de bois, de tendresse et de dur à cuire. Bref, il fait l'unanimité à la maison.

Ma compagne est définitivement sa déesse vivante. Elle peut lui faire absolument n'importe quoi sans qu'il bronche. Viennent après les enfants, et moi en dernier dans l'ordre de ses préférences.

Il mange absolument de tout (mais n'aimepas trop les croquettes, sauf quand il n'y a rien d'autre), et lorsqu'on lui donne quelque chose à manger de la main à la bouche, il l'avale sans même le renifler.

Il lui faut son accès à l'extérieur, et il lui arrive fréquemment de passer la nuit dehors. Il est cependant toujours de retour quand c'est l'heure de manger.


Donc, notre Jasko a un beau panier pour dormir : bizarre, il n'est pas dedans...

Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012 - Page 2 Panier11

Il a aussi un bel arbre à chat : bizarre, il n'est pas dedans non plus...

Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012 - Page 2 Dscf0714

Et il a un vieux carton tout pourri : ben devinez ou il est ?

Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012 - Page 2 Dscf0713
Revenir en haut Aller en bas
jason78

jason78


Nombre de messages : 1007
Age : 55
Localisation : versailles
Date d'inscription : 27/02/2014

Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012   Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:53

très drole
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012   Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:48

les chats et l'art de n'en faire qu'a leur tête rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012   Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasko européen tigré né le 1 janvier 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horca européenne tigré,blanche et noire née le 19 mai 2012
» Harold européen tigré et blanc né le 10 mai 2012
» Hoggy européen tigré né le 1 avril 2012
» Horton européen tigré gris né le 10 avril 2012
» Hanis européenne tigré poil mi long née le 1 janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Les adoptés. :: Les nouvelles des minous !-
Sauter vers: