Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bonjour de Haute Savoie

Aller en bas 
+8
jason78
Mira57
sisko
Herve_K
Claudine
bbea
salytoupy
Olivier def
12 participants
AuteurMessage
Olivier def




Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : Cluses (Haute-Savoie )
Date d'inscription : 30/04/2014

Bonjour de Haute Savoie Empty
MessageSujet: Bonjour de Haute Savoie   Bonjour de Haute Savoie Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:22

Bonjour,

Olivier, 42ans,vivant en Haute Savoie en maison dans un petit village entre Annecy et Chamonix.

J'ai toujours été entouré de chiens chez mes parents : Boxer, Croisé Loulou et ?, Croisé setter Laverack et epagneul breton, croisé Labrador et Tervueren, croisé braque épagneul ?, croisé ?. 5 sur les 6 ont été adoptés à la S.P.A.

Ne voulant pas prendre de chiens tant que j'étais en appartement, j'ai eu, depuis, un Berger d'Anatolie et une Terre Neuve (tout les 2 également adopté).

La présence de Terre Neuve dans votre refuge est la raison pour laquelle je me suis inscrit tellement cette race de chien est la plus affectueuse et la plus proche de son maitre que j'ai connu.
J'ai vraiment envie de réadopter un Terre Neuve

Si vous étiez à coté, j'adopterais tout de suite Grazziella, mais l'ensemble des frais (adoption +( essence et péage) 1300 km aller retour+ hotel ) me font hésiter grandement.

Pour finir ma présenation, je vous présente ma Terre Neuve qui n'est malheureusement plus aujourd'hui mais qui a été le chien le plus de tous:

Bonjour de Haute Savoie Dsc00011

Bonjour de Haute Savoie P1000511
Bonjour de Haute Savoie P1000512
Bonjour de Haute Savoie P1000310
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Bonjour de Haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Haute Savoie   Bonjour de Haute Savoie Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:37

Bonjour Olivier et bienvenue sur notre Forum... Repose en paix "belle Louloutte"...
Revenir en haut Aller en bas
bbea




Nombre de messages : 819
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/01/2013

Bonjour de Haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Haute Savoie   Bonjour de Haute Savoie Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:16

Bonjour Olivier et bienvenue sur le forum,
votre louloutte était magnifique, comment s'appelait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Nombre de messages : 4458
Age : 77
Localisation : MARLY 57155
Date d'inscription : 16/03/2009

Bonjour de Haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Haute Savoie   Bonjour de Haute Savoie Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:18

welcome c' était une belle louloute avec un doux regard , repose en paix ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Herve_K

Herve_K


Nombre de messages : 365
Age : 65
Localisation : Montigny Les Metz
Date d'inscription : 17/04/2014

Bonjour de Haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Haute Savoie   Bonjour de Haute Savoie Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:34

Repose en paix belle louloutte, toi qui a donné autant que reçu .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfi-hebergement.com/
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

Bonjour de Haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Haute Savoie   Bonjour de Haute Savoie Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:43

Bonsoir Olivier et bienvenue !

Repose en paix jolie toutoune !
Revenir en haut Aller en bas
Mira57

Mira57


Nombre de messages : 2103
Age : 75
Localisation : Metz-sud
Date d'inscription : 23/04/2012

Bonjour de Haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Haute Savoie   Bonjour de Haute Savoie Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:58

Bonsoir Olivier et bienvenue.
quel regard doux pour cette jolie chienne, qui repose en paix en pensant à son maître et en veillant sur lui
Revenir en haut Aller en bas
jason78

jason78


Nombre de messages : 1007
Age : 55
Localisation : versailles
Date d'inscription : 27/02/2014

Bonjour de Haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Haute Savoie   Bonjour de Haute Savoie Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:25

welcome home 
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Nombre de messages : 255
Age : 59
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 01/12/2013

Bonjour de Haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Haute Savoie   Bonjour de Haute Savoie Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:38

Bienvenue parmi nous Olivier!  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Haute Savoie   Bonjour de Haute Savoie Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:01

Bienvenu sur notre forum Olivier   welcome Repose en paix jolie louloutte
Revenir en haut Aller en bas
Aline Moise

Aline Moise


Nombre de messages : 577
Age : 59
Localisation : Ecouviez
Date d'inscription : 25/09/2011

Bonjour de Haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Haute Savoie   Bonjour de Haute Savoie Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:10

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Olivier def




Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : Cluses (Haute-Savoie )
Date d'inscription : 30/04/2014

Bonjour de Haute Savoie Empty
MessageSujet: Merci   Bonjour de Haute Savoie Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:16

Bonjour,

Merci à tous pour ce chaleureux accueil.

Pour réponse, cette adorable toutoune s'appellait Akera. C'est une chienne que j'ai récupéré lorsqu'elle avait 2 ans 1/2 parce que la personne devait déménager en appartement. Malheureusement, elle est partie trop tôt (7 ans) d'une grave insuffisance rénale. Si seulement cela avait été possible, je lui aurais donné un rein sans hésiter.
C'était vraiment un amour, jamais la plus petite parcelle d'agréssivité que ce soit avec les gens ou les autres animaux. Je ne sais même pas si elle savait grogner ou montrer les crocs. Elle était particulièrement précautionneuse avec les jeunes enfants car plutôt que d'aller chercher des caresses, elle s'asseyait et attendait que l'enfant vienne vers elle. Elle me suivait partout même au travail et je n'avais pas besoin de laisse car c'était un vrai pot de colle. Fallait toujours qu'elle me surveille du coin de l'oeil.
Seul défaut, ne jamais rien laisser sur la table basse sinon elle la débarrassait d'un coup de queue et j'étais des fois obligé d'augmenter le son de la télé le soir tellement elle ronflait fort.

C'est pour ces raisons que j'aimerais beaucoup réadopter une Terre Neuve car ce sont vraiment des chiens fantastiques et malgré leur grande taille, ils ne prennent pas tant de place que cela.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
LOEKLA

LOEKLA


Nombre de messages : 840
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 27/01/2010

Bonjour de Haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Haute Savoie   Bonjour de Haute Savoie Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:15

Bienvenue  flower 
Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

Bonjour de Haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Haute Savoie   Bonjour de Haute Savoie Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:22

Akera était vaiment la toutoune idéale ! J'èspère que vous retrouverez une autre toutoune
pour vous tenir à nouveau compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Herve_K

Herve_K


Nombre de messages : 365
Age : 65
Localisation : Montigny Les Metz
Date d'inscription : 17/04/2014

Bonjour de Haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Haute Savoie   Bonjour de Haute Savoie Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:22

C'est vraiment tout ce que l'on te souhaite ! Trouver Toutoune à ton pied Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfi-hebergement.com/
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Bonjour de Haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Haute Savoie   Bonjour de Haute Savoie Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:30

welcome 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Haute Savoie   Bonjour de Haute Savoie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Haute Savoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de Haute Saone
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: