Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sauvetage du jour "Mendicité avec des Animaux"

Aller en bas 
+5
bbea
Violaine
jason78
sérène
salytoupy
9 participants
AuteurMessage
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Sauvetage du jour "Mendicité avec des Animaux" Empty
MessageSujet: Sauvetage du jour "Mendicité avec des Animaux"   Sauvetage du jour "Mendicité avec des Animaux" Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:02

Aujourd'hui, nous avons eu a intervenir pour mettre un terme à de la mendicité de rue avec comme "appât" des Animaux en l'occurrence, une chienne type "chihuahua" et deux chiots... Accompagné de la Police Nationale l'individu a été interpellé en "flagrant délit" de mendicité mais également de vente de chiots... l'intervention a été quelque peu mouvementée les Loulous sont en sécurité au refuge... Un grand merci à la PN pour son aide dans ce sauvetage

Sauvetage du jour "Mendicité avec des Animaux" Dscn0327

   Ce que la "Louloute" a vomi dans le voyage... Kebab pour tout le monde

Sauvetage du jour "Mendicité avec des Animaux" Dscn0328

  Maman et Bébés se portent bien...
Revenir en haut Aller en bas
sérène

sérène


Nombre de messages : 312
Localisation : coume
Date d'inscription : 27/10/2009

Sauvetage du jour "Mendicité avec des Animaux" Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage du jour "Mendicité avec des Animaux"   Sauvetage du jour "Mendicité avec des Animaux" Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:54

ouahou, les chiots ont l'air énorme par rapport à la maman!
Les voilà bien maintenant (et bien nourri!)
Merci l'aldpa!
Revenir en haut Aller en bas
jason78

jason78


Nombre de messages : 1007
Age : 55
Localisation : versailles
Date d'inscription : 27/02/2014

Sauvetage du jour "Mendicité avec des Animaux" Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage du jour "Mendicité avec des Animaux"   Sauvetage du jour "Mendicité avec des Animaux" Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:11

cheers 
bravo voila entre autre pourquoi je vous prefers a la Spa
Revenir en haut Aller en bas
Violaine

Violaine


Nombre de messages : 434
Age : 68
Localisation : Ivry sur seine
Date d'inscription : 05/06/2013

Sauvetage du jour "Mendicité avec des Animaux" Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage du jour "Mendicité avec des Animaux"   Sauvetage du jour "Mendicité avec des Animaux" Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:22

Pauvres petits ! c'est honteux de se servir d'eux comme ça ! Merci d'être intervenus et bonne chance aux 3 loulous !
Revenir en haut Aller en bas
bbea




Nombre de messages : 819
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/01/2013

Sauvetage du jour "Mendicité avec des Animaux" Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage du jour "Mendicité avec des Animaux"   Sauvetage du jour "Mendicité avec des Animaux" Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:32

Un grand merci pour ces 3 puces qui sont maintenant en sécurité.
C'est vrai qu'ils sont énormes les petits par rapport à la maman, ce sont bien les siens ??
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Sauvetage du jour "Mendicité avec des Animaux" Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage du jour "Mendicité avec des Animaux"   Sauvetage du jour "Mendicité avec des Animaux" Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:12

Bien dit Béa' j'en doute fort, car ils ont à peine 3 semaines (pas de dents) et font déjà la moitié de la Maman.... Je pense qu'elle a du faire "ses" BB, qu'ils ont été vendus et que pour attendrir le passant on lui a "imposer" les deux la...
Jason, je n'ai pas pour "habitude" de critiquer la "concurrence" mais c'est pour cette raison aussi que nous préservons notre "indépendance"  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Mira57

Mira57


Nombre de messages : 2103
Age : 75
Localisation : Metz-sud
Date d'inscription : 23/04/2012

Sauvetage du jour "Mendicité avec des Animaux" Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage du jour "Mendicité avec des Animaux"   Sauvetage du jour "Mendicité avec des Animaux" Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:46

voilà qui répond à ma question sur la "roumaine" ! encore plus honteux d'imposer deux petits à une mère à qui on a retiré les siens ! sans scrupules ces gens là ! Merci en effet à la PN pour cette intervention, même si elle a été musclée le résultat est le sauvetage de ces trois loulous !
brave mère quand même cette chienne qui a pris sous sa coupe les 6 autres petits ! elle mérite une médaille ! mais vous plein de médailles pour tout ce que vous faites !
Je suis également de l'avis de Jason ... et pourtant la SPA n'est pas loin de chez moi .....mais c'est aussi justement pour cela que je suis allée loin !!!
plein de câlins à tout ce petit monde !!
Revenir en haut Aller en bas
bbea




Nombre de messages : 819
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/01/2013

Sauvetage du jour "Mendicité avec des Animaux" Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage du jour "Mendicité avec des Animaux"   Sauvetage du jour "Mendicité avec des Animaux" Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:48

Effectivement, si ils n'ont que 3 semaines... Je n'ose pas penser à l'âge qu'avaient ses petits quand ils lui ont enlevés et à ceux qui viendront après.
Je n'en admire que plus tout ce que vous faites pour les animaux et je me demande vraiment ou vous trouvez le courage et l'énergie de continuer. Mille bravo à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Nombre de messages : 255
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 01/12/2013

Sauvetage du jour "Mendicité avec des Animaux" Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage du jour "Mendicité avec des Animaux"   Sauvetage du jour "Mendicité avec des Animaux" Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:32

C'est là où le mot "refuge" prend tout son sens...
Bravo pour ce sauvetage!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Nombre de messages : 4458
Age : 77
Localisation : MARLY 57155
Date d'inscription : 16/03/2009

Sauvetage du jour "Mendicité avec des Animaux" Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage du jour "Mendicité avec des Animaux"   Sauvetage du jour "Mendicité avec des Animaux" Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:04

bravo pour ce sauvetage ! la louloute allaite aussi les petits labradors en plus des siens ?
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Sauvetage du jour "Mendicité avec des Animaux" Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage du jour "Mendicité avec des Animaux"   Sauvetage du jour "Mendicité avec des Animaux" Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:12

Oui Claudine, elle est allée les chercher elle même dans le panier. Mais on biberonne quand même car elle n'est pas épaisse et est encore bien jeune pour tout ce petit monde.... Pour le sauvetage c'est ma conception de la PA, si tu n'assumes pas il fau faire autre chose...  dacodac 
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Nombre de messages : 4458
Age : 77
Localisation : MARLY 57155
Date d'inscription : 16/03/2009

Sauvetage du jour "Mendicité avec des Animaux" Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage du jour "Mendicité avec des Animaux"   Sauvetage du jour "Mendicité avec des Animaux" Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:35

brave petite chienne , effectivement ça fait beaucoup de bébés pour elle et quand on voit ce qu' elle a vomi elle ne devait certainement pas être bien nourrie ! mais on ne peut que vous féliciter pour tout ce que vous faites pour tous les animaux !
bravo !
Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

Sauvetage du jour "Mendicité avec des Animaux" Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage du jour "Mendicité avec des Animaux"   Sauvetage du jour "Mendicité avec des Animaux" Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:50

Oh oui alors ! Bravo pour ce sauvetage ! Et bravo pour la maman !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvetage du jour "Mendicité avec des Animaux" Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage du jour "Mendicité avec des Animaux"   Sauvetage du jour "Mendicité avec des Animaux" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage du jour "Mendicité avec des Animaux"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Membres :: Divers et hors sujet-
Sauter vers: