Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 lanceur de chat

Aller en bas 
+5
tatajo
Nat
salytoupy
Violaine
Claudine
9 participants
AuteurMessage
Claudine

Claudine


Nombre de messages : 4458
Age : 77
Localisation : MARLY 57155
Date d'inscription : 16/03/2009

lanceur de chat  Empty
MessageSujet: lanceur de chat    lanceur de chat  Icon_minitimeMar 4 Fév - 11:47

il c' est pris un an de prison ferme cet ignoble individu enfin la justice a bien réagi pour une fois en espérant que ça fasse réagir tous ces tortionnaires des pauvres bêtes qui n' ont rien demandé ! mais je lui aurais collé une amende en prime !
Revenir en haut Aller en bas
Violaine

Violaine


Nombre de messages : 434
Age : 68
Localisation : Ivry sur seine
Date d'inscription : 05/06/2013

lanceur de chat  Empty
MessageSujet: Re: lanceur de chat    lanceur de chat  Icon_minitimeMar 4 Fév - 14:28

C'est clair ! Au moins, pour une fois, on a eu un résultat, il était temps !
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

lanceur de chat  Empty
MessageSujet: Re: lanceur de chat    lanceur de chat  Icon_minitimeMar 4 Fév - 22:18

Un peu déçu quand même car si il y a eu prison ferme c'est surtout du au fait qu'il avait déjà un "casier" et ne pouvait plus avoir de sursis (source Mtre Grillon avocat partie civile Asso' Stéphane Lamart)... La justice française n'est pas encore tout à fait prête à juger sévèrement la maltraitance sur les animaux....
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Nombre de messages : 255
Age : 59
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 01/12/2013

lanceur de chat  Empty
MessageSujet: Re: lanceur de chat    lanceur de chat  Icon_minitimeMer 5 Fév - 0:04

Oui, je pense que donner une forte amende à chaque tortionnaire serait bien plus dissuasif que de la prison simple...
Revenir en haut Aller en bas
Violaine

Violaine


Nombre de messages : 434
Age : 68
Localisation : Ivry sur seine
Date d'inscription : 05/06/2013

lanceur de chat  Empty
MessageSujet: Re: lanceur de chat    lanceur de chat  Icon_minitimeMer 5 Fév - 10:51

Quand on voit en plus que le restaurateur qui a aspergé un autre chat de soude caustique n'a pris que 4 mois avec sursis ! C'est une honte !
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Nombre de messages : 4458
Age : 77
Localisation : MARLY 57155
Date d'inscription : 16/03/2009

lanceur de chat  Empty
MessageSujet: Re: lanceur de chat    lanceur de chat  Icon_minitimeMer 5 Fév - 11:23

oui et ce sale type veut faire appel en plus de son jugement à sa place je m' y risquerais pas car il y a une pétition en cours contre lui !
Revenir en haut Aller en bas
tatajo




Nombre de messages : 26
Age : 77
Localisation : cosnes et romain
Date d'inscription : 01/01/2014

lanceur de chat  Empty
MessageSujet: Re: lanceur de chat    lanceur de chat  Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:50

oui ce type est immonde, il méritait plus de tôle, et une bonne amende pour non respect de la vie animal.
Et que cela serve au moins d'exemple, aux illuminés qui sévissent pour le mal envers nos amis les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mira57

Mira57


Nombre de messages : 2103
Age : 75
Localisation : Metz-sud
Date d'inscription : 23/04/2012

lanceur de chat  Empty
MessageSujet: Re: lanceur de chat    lanceur de chat  Icon_minitimeSam 8 Fév - 0:26

il y a et aura toujours des illuminés qui veulent se rendre intéressants, mais pitié pas avec les animaux, qui n'ont rien demandé et ont tout à donner
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Nombre de messages : 336
Age : 57
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/08/2012

lanceur de chat  Empty
MessageSujet: Re: lanceur de chat    lanceur de chat  Icon_minitimeSam 8 Fév - 16:45

Et je pense qu'il faudrait que ce genre de nouvelles soient très largement relayées, de manière à ce que tout le monde soit au courant : la dissuasion, ça peut aider aussi.
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

lanceur de chat  Empty
MessageSujet: Re: lanceur de chat    lanceur de chat  Icon_minitimeSam 8 Fév - 22:01

Attention aussi à ne pas leur faire "Trop de pub" car c'est tout ce qu'ils recherchent....Faire le plus gros "Buzz" sur le net; ils prennent même des paris là dessus  pas la tete a mort 
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Nombre de messages : 336
Age : 57
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/08/2012

lanceur de chat  Empty
MessageSujet: Re: lanceur de chat    lanceur de chat  Icon_minitimeSam 8 Fév - 22:08

Je suis atterrée...
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Nombre de messages : 255
Age : 59
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 01/12/2013

lanceur de chat  Empty
MessageSujet: Re: lanceur de chat    lanceur de chat  Icon_minitimeSam 8 Fév - 23:54

Mon fils m'a dit que ce gars avait été rossé en prison, il a pu voir les photos de sa tête cabossée sur Fb... Il reste le sujet phare, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
LUMI




Nombre de messages : 6
Age : 61
Localisation : ARS SUR MOSELLE
Date d'inscription : 08/02/2014

lanceur de chat  Empty
MessageSujet: Re: lanceur de chat    lanceur de chat  Icon_minitimeDim 9 Fév - 17:01

je trouve aussi que la peine semble petite mais un an de prison il y a de quoi être détruit.
Le fait qu'il se fasse tabasser par des autres détenus ne me gêne pas car ce type est odieux, après tout il ne s'est pas posé de question quand il a fait du mal à un être vivant.
Ce qui est dommage c'est que la justice déconne complètement, pour tout le monde humain et animaux.
A la radio il y a quelques jours ils disaient que des jeunes ados ont mis de l'acide chlorhydrique sur un chat et lui ont mis des pétards dans les orifices, bien entendu le chat est mort, c'est un passant qui l'a trouvé et les gendarmes ont fait une enquête....moi perso je leur mettrais les mains dans l'acide pendant 30 secondes ainsi toute leurs vies ils penseront à ce qu'ils ont fait...
Nous sommes dans un monde pourri ou le respect et la tolérance ne veulent rien dire hélas.
Mais le souci est que pour les humains c'est pareil....
Ce n'est pas étonnant que les gens règlent leurs problèmes eux même.

Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

lanceur de chat  Empty
MessageSujet: Re: lanceur de chat    lanceur de chat  Icon_minitimeDim 9 Fév - 17:57

Et cela se fera de plus en plus car la société ne fait plus confiance en sa justice.... pour toutes les causes ...
Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

lanceur de chat  Empty
MessageSujet: Re: lanceur de chat    lanceur de chat  Icon_minitimeDim 9 Fév - 19:37

Je touve que les etres humains n'ont déjà pas assez de prison pour toutes les violences dont certain sont capable. Vous pensez bien que la justice ne va pas se fatiguer pour des animaux. Ce que je trouve honteux bien entendu car la douleur animale vaut bien la douleur humaine.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lanceur de chat  Empty
MessageSujet: Re: lanceur de chat    lanceur de chat  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lanceur de chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Présentations de l'A.L.D.P.A. :: Les sujets qui nous tiennent à coeur-
Sauter vers: