Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nouvelles d' ALVIN.....spitz

Aller en bas 
+9
on the rocks
sisko
bbea
Violaine
Mira57
Claudine
farandole57
salytoupy
Aline Moise
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aline Moise

Aline Moise


Nombre de messages : 577
Age : 59
Localisation : Ecouviez
Date d'inscription : 25/09/2011

Nouvelles   d' ALVIN.....spitz  Empty
MessageSujet: Nouvelles d' ALVIN.....spitz    Nouvelles   d' ALVIN.....spitz  Icon_minitimeSam 25 Jan - 15:47

Bonjour,
Je m'appelle Alvin j'ai enfin mon post ....
j'ai été adopté il y a quelques  mois chez Moîse le montagne des pyrénée et Polo un pincher
j'aime être tranquilleeeee!! j'avoue  je suis souvent grincheux faut pas me chercher! le matin ça va ensuite..  Evil or Very Mad 
Dans la maison il y a un chat roux OH NON  ! je déteste les roux  tierlang alors   je l'agresse et me fait disputer mais je continue toujours !!
Hier j'ai été faire mes vaccins et pesé j'ai pris du poids je pèse 2,800 kg  ( pris 1kg depuis mon arrivé)
Nouvelles   d' ALVIN.....spitz  Dscf3910" />
Mon panier ou je passe la majeur du temps faisant de longue sieste !
Cette grosse boule de poils blanche c'est Moîse parfois il vient me renifler !! je le remets vite à sa place.. Non mais !pas ça je déteste grrrr grrrrrrr 
Nouvelles   d' ALVIN.....spitz  <a href=Nouvelles   d' ALVIN.....spitz  Dscf3911" />
Nouvelles   d' ALVIN.....spitz  <a href=Nouvelles   d' ALVIN.....spitz  Dscf3912" />
Nouvelles   d' ALVIN.....spitz  <a href=Nouvelles   d' ALVIN.....spitz  Dscf3913" />
Au petit matin  je vais réveiller  tout le monde  un petit calins coeur1!
Nouvelles   d' ALVIN.....spitz  <a href=Nouvelles   d' ALVIN.....spitz  Dscf3914" />
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Nouvelles   d' ALVIN.....spitz  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d' ALVIN.....spitz    Nouvelles   d' ALVIN.....spitz  Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:34

Ahhh!!! la "petite peste" et une fois dans les bras d'Aline elle ne risque pas de se faire agresser sa "Maman" un vrai lion le p'tit Spitz...  rire rire rire 
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Nouvelles   d' ALVIN.....spitz  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d' ALVIN.....spitz    Nouvelles   d' ALVIN.....spitz  Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:56

oui oui, je l ai déjà vu à l ace, pas touche à sa maman..... grrrrrrr 
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Nombre de messages : 4458
Age : 77
Localisation : MARLY 57155
Date d'inscription : 16/03/2009

Nouvelles   d' ALVIN.....spitz  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d' ALVIN.....spitz    Nouvelles   d' ALVIN.....spitz  Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:55

belle boule de poils ce petit Alvin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles   d' ALVIN.....spitz  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d' ALVIN.....spitz    Nouvelles   d' ALVIN.....spitz  Icon_minitimeDim 26 Jan - 0:05

Toujours aussi beau le p'tit monstre  dacodac mais heureusement qu'il ne fait pas 80 kg pale 
Revenir en haut Aller en bas
Aline Moise

Aline Moise


Nombre de messages : 577
Age : 59
Localisation : Ecouviez
Date d'inscription : 25/09/2011

Nouvelles   d' ALVIN.....spitz  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d' ALVIN.....spitz    Nouvelles   d' ALVIN.....spitz  Icon_minitimeDim 26 Jan - 11:07

Je vois que vous ne l'avez pas oublié!! le petit démon !! mdr!!!
quand il est dans mes bras c'est une vrai terreur ,pas touche! même pas le "papa" il s'est déjà fait mordre au sang !!  Twisted Evil  
Il va chez personne et chez papa c'est Alvin qui décide sinon grrrr!!Trop drôle !!le matin ça va  encore 5mn  ensuite plus riennnn!!!!
Comme tu le dis Pierrette heureusement qu'il ne pèse pas 80 kg !! à mon avis il serait encore dans tes bras  chez vous !
et j'entends toujours Michel qui dit " c'est un petit con " très drole
 (je l'entends souvent dans mon entourage)
On penses souvent à vous !!  lol!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mira57

Mira57


Nombre de messages : 2103
Age : 75
Localisation : Metz-sud
Date d'inscription : 23/04/2012

Nouvelles   d' ALVIN.....spitz  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d' ALVIN.....spitz    Nouvelles   d' ALVIN.....spitz  Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:29

et dire qu'il n'aime pas les "roux" .....trop drôle ce chien !!! mais pas de tout repos visiblement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles   d' ALVIN.....spitz  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d' ALVIN.....spitz    Nouvelles   d' ALVIN.....spitz  Icon_minitimeMar 28 Jan - 0:05

C'est un p'tit monstre mais tout de meme adorable  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Aline Moise

Aline Moise


Nombre de messages : 577
Age : 59
Localisation : Ecouviez
Date d'inscription : 25/09/2011

Nouvelles   d' ALVIN.....spitz  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d' ALVIN.....spitz    Nouvelles   d' ALVIN.....spitz  Icon_minitimeMar 28 Jan - 18:35

Là je dors  Sleep .. j'ai l'oeil que fais tu encore une photo?  ne pas me déranger merci!!
Nouvelles   d' ALVIN.....spitz  <a href=Nouvelles   d' ALVIN.....spitz  Dscf3610" />Nouvelles   d' ALVIN.....spitz  <a href=Nouvelles   d' ALVIN.....spitz  Dscf3826" />
Oh ! regarder ma petite bouille   Shocked ..je  vous rassure je sais aussi être calins mais pas avec tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Nombre de messages : 4458
Age : 77
Localisation : MARLY 57155
Date d'inscription : 16/03/2009

Nouvelles   d' ALVIN.....spitz  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d' ALVIN.....spitz    Nouvelles   d' ALVIN.....spitz  Icon_minitimeMar 28 Jan - 22:17

t' as de beaux yeux petit Alvin !
Revenir en haut Aller en bas
Mira57

Mira57


Nombre de messages : 2103
Age : 75
Localisation : Metz-sud
Date d'inscription : 23/04/2012

Nouvelles   d' ALVIN.....spitz  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d' ALVIN.....spitz    Nouvelles   d' ALVIN.....spitz  Icon_minitimeMar 28 Jan - 23:50

ça décoiffe dis donc ! je me demande s'il accepte facilement d'être brossé ???
Revenir en haut Aller en bas
Aline Moise

Aline Moise


Nombre de messages : 577
Age : 59
Localisation : Ecouviez
Date d'inscription : 25/09/2011

Nouvelles   d' ALVIN.....spitz  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d' ALVIN.....spitz    Nouvelles   d' ALVIN.....spitz  Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:48

Petite nouvelle d'Alvin il est passé au coiffeur  rire petite coupe !
Maintenant on dirait vraiment une petite crevette il est trop chouuu comme ça!
et en + il adore et doit se sentir plus léger .
Cela fait un an qu'il est avec nous et il commence à peine à venir de lui même sur les genoux et faire des bisous ( depuis 1mois )
Il lui a fallu  beaucoup de temps au petit coco!!
Il adore le kébab ,escalope à la crème et frites
(pas repas journalier je vous rassure)
A bientôt
Nouvelles   d' ALVIN.....spitz  <a href=Nouvelles   d' ALVIN.....spitz  Dscf4110" />
Nouvelles   d' ALVIN.....spitz  <a href=Nouvelles   d' ALVIN.....spitz  Dscf4111" />
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Nombre de messages : 4458
Age : 77
Localisation : MARLY 57155
Date d'inscription : 16/03/2009

Nouvelles   d' ALVIN.....spitz  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d' ALVIN.....spitz    Nouvelles   d' ALVIN.....spitz  Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:11

belle peluche le petit Alvin avec ses cheveux courts !
Revenir en haut Aller en bas
Mira57

Mira57


Nombre de messages : 2103
Age : 75
Localisation : Metz-sud
Date d'inscription : 23/04/2012

Nouvelles   d' ALVIN.....spitz  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d' ALVIN.....spitz    Nouvelles   d' ALVIN.....spitz  Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:40

il est mimi tout plein avec cette belle coupe ! ça lui va super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Violaine

Violaine


Nombre de messages : 434
Age : 68
Localisation : Ivry sur seine
Date d'inscription : 05/06/2013

Nouvelles   d' ALVIN.....spitz  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d' ALVIN.....spitz    Nouvelles   d' ALVIN.....spitz  Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:46

Un vrai petit lion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles   d' ALVIN.....spitz  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d' ALVIN.....spitz    Nouvelles   d' ALVIN.....spitz  Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:15

Magnifique le loulou  mon coeur et le coiffeur il a encore tous ses doigts  très drole 
Revenir en haut Aller en bas
bbea




Nombre de messages : 819
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/01/2013

Nouvelles   d' ALVIN.....spitz  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d' ALVIN.....spitz    Nouvelles   d' ALVIN.....spitz  Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:10

Cette petite bouille et surtout ce "petit" caractère... me fait penser à une certaine petite peste de Popie !!! C'est donné avec les bonnes bouilles ce caractère ???  faché   top cool 
On les aime bien quand même ces boules de poils !
En tous cas, Alvin est magnifique "en court ou en long".
Revenir en haut Aller en bas
Aline Moise

Aline Moise


Nombre de messages : 577
Age : 59
Localisation : Ecouviez
Date d'inscription : 25/09/2011

Nouvelles   d' ALVIN.....spitz  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d' ALVIN.....spitz    Nouvelles   d' ALVIN.....spitz  Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:35

Merci à tous
C'est vrai  qu'il est chouuu !  depuis il est plus calins ,il se sent mieux ...
Vous voulez des nouvelles du coiffeur?
le "coiffeur" c'est moi et j'ai tous mes doigt!!!  à ma  très grande surprise il n'a pas dit un mots  pas grogné rien rien rien !!!coeur1 sage comme une image !
Posé sur la table et sans attache ,vous voyez les miracles ça existe!! Very Happy


Dernière édition par Aline Moise le Dim 16 Mar - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Nombre de messages : 4458
Age : 77
Localisation : MARLY 57155
Date d'inscription : 16/03/2009

Nouvelles   d' ALVIN.....spitz  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d' ALVIN.....spitz    Nouvelles   d' ALVIN.....spitz  Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:38

ben bravo pour la coupe une vraie professionnelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles   d' ALVIN.....spitz  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d' ALVIN.....spitz    Nouvelles   d' ALVIN.....spitz  Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:48

Bravo Alvin tu fait de gros progrès  bisous d'oursons Les miracles Aline c'est avec la patience et l'amour que sa arrive  dacodac Félicitation pour la coupe et merci a toi de prendre soin de lui  fait un bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Mira57

Mira57


Nombre de messages : 2103
Age : 75
Localisation : Metz-sud
Date d'inscription : 23/04/2012

Nouvelles   d' ALVIN.....spitz  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d' ALVIN.....spitz    Nouvelles   d' ALVIN.....spitz  Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:23

oh oui ! félicitations pour la coupe je n'aurais pas cette patience !
Revenir en haut Aller en bas
Aline Moise

Aline Moise


Nombre de messages : 577
Age : 59
Localisation : Ecouviez
Date d'inscription : 25/09/2011

Nouvelles   d' ALVIN.....spitz  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d' ALVIN.....spitz    Nouvelles   d' ALVIN.....spitz  Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:46

Merci à tous
c'est Alvin qui était patient avec moi  ^^
Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

Nouvelles   d' ALVIN.....spitz  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d' ALVIN.....spitz    Nouvelles   d' ALVIN.....spitz  Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:29

Très jolie coupe ! Je n'aurais pas non plus pu en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Aline Moise

Aline Moise


Nombre de messages : 577
Age : 59
Localisation : Ecouviez
Date d'inscription : 25/09/2011

Nouvelles   d' ALVIN.....spitz  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d' ALVIN.....spitz    Nouvelles   d' ALVIN.....spitz  Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:33

Coucou  ! voilà un peu de nouvelle d'Alvin  comme vous pouvez le constater il va bien et il progresse à pas de géants !!
Il devient super calins  c'est une crème... et va même chez son papa !!
il adore manger entre les pattes du grand  
A bientôt

Nouvelles   d' ALVIN.....spitz  <a href=Nouvelles   d' ALVIN.....spitz  Dscf4217" />Nouvelles   d' ALVIN.....spitz  <a href=Nouvelles   d' ALVIN.....spitz  Dscf4216" />Nouvelles   d' ALVIN.....spitz  <a href=Nouvelles   d' ALVIN.....spitz  Dscf4215" />Nouvelles   d' ALVIN.....spitz  <a href=Nouvelles   d' ALVIN.....spitz  Dscf4214" />Nouvelles   d' ALVIN.....spitz  <a href=Nouvelles   d' ALVIN.....spitz  Dscf4213" />Nouvelles   d' ALVIN.....spitz  <a href=Nouvelles   d' ALVIN.....spitz  Dscf4212" />
Revenir en haut Aller en bas
Mira57

Mira57


Nombre de messages : 2103
Age : 75
Localisation : Metz-sud
Date d'inscription : 23/04/2012

Nouvelles   d' ALVIN.....spitz  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d' ALVIN.....spitz    Nouvelles   d' ALVIN.....spitz  Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:15

elles sont superbes les photos ! Alvin est mignon comme tout et n'a pas l'air craintif du tout ! incroyable qu'il mange entre les pattes de Moïse ! chez vous c'est du plus petit au plus grand carrément !!! rire 

des câlins aux deux loulous ! bisous d'oursons 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles   d' ALVIN.....spitz  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d' ALVIN.....spitz    Nouvelles   d' ALVIN.....spitz  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles d' ALVIN.....spitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Les adoptés. :: Les nouvelles des toutous !-
Sauter vers: