Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 service de table 44 pièces porcelaine de Sarreguemines

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

service de table 44 pièces porcelaine de Sarreguemines Empty
MessageSujet: service de table 44 pièces porcelaine de Sarreguemines   service de table 44 pièces porcelaine de Sarreguemines Icon_minitimeDim 12 Jan - 16:48

à vendre au profit du refuge, service de 44 pièces en porcelaine opaque de Sarreguemines
composé de: 12 assiettes plates, 12 assiettes creuses, 12 assiettes à dessert, 1 saucière, 1 soupière, 1 plat ovale, 2 plats ovales petit modèle, 1 plat rond et 2 saladiers

20e
à retirer au refuge ou chez moi (57220)

photo à venir ( sa beug un peu)

Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

service de table 44 pièces porcelaine de Sarreguemines Empty
MessageSujet: Re: service de table 44 pièces porcelaine de Sarreguemines   service de table 44 pièces porcelaine de Sarreguemines Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:25

service de table 44 pièces porcelaine de Sarreguemines Img_0418

service de table 44 pièces porcelaine de Sarreguemines Img_0419

service de table 44 pièces porcelaine de Sarreguemines Img_0420
Revenir en haut Aller en bas
Mira57

Mira57


Nombre de messages : 2103
Age : 75
Localisation : Metz-sud
Date d'inscription : 23/04/2012

service de table 44 pièces porcelaine de Sarreguemines Empty
MessageSujet: Re: service de table 44 pièces porcelaine de Sarreguemines   service de table 44 pièces porcelaine de Sarreguemines Icon_minitimeLun 13 Jan - 20:44

c'est vraiment une affaire et le Sarreguemines est recherché ! mais désolée, j'ai ce qu'il faut !!
j'espère qu'il trouvera preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Violaine

Violaine


Nombre de messages : 434
Age : 68
Localisation : Ivry sur seine
Date d'inscription : 05/06/2013

service de table 44 pièces porcelaine de Sarreguemines Empty
MessageSujet: Re: service de table 44 pièces porcelaine de Sarreguemines   service de table 44 pièces porcelaine de Sarreguemines Icon_minitimeMar 14 Jan - 15:42

Il me plaît beaucoup ! Malheureusement je suis loin ! est-ce qu'il serait possible éventuellement de le rapprocher de Metz ? Je pourrais m'organiser dans ce cas avec des collègues sympas...
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

service de table 44 pièces porcelaine de Sarreguemines Empty
MessageSujet: Re: service de table 44 pièces porcelaine de Sarreguemines   service de table 44 pièces porcelaine de Sarreguemines Icon_minitimeMar 14 Jan - 16:28

oui possibilité de la rapprocher sur metz, à voir où tes collègues habites, je suis à 30 min de metz-est
Revenir en haut Aller en bas
Violaine

Violaine


Nombre de messages : 434
Age : 68
Localisation : Ivry sur seine
Date d'inscription : 05/06/2013

service de table 44 pièces porcelaine de Sarreguemines Empty
MessageSujet: Re: service de table 44 pièces porcelaine de Sarreguemines   service de table 44 pièces porcelaine de Sarreguemines Icon_minitimeLun 20 Jan - 16:34

Bon, ben finalement, ce n'est pas si facile à organiser et apparemment, je ne pourrais pas espérer le récupérer avant juin ! Ca fait loin...
Si personne ne le prend d'ici là, on en reparlera mais là, c'est franchement galère ! Pas cool d'être loin !
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

service de table 44 pièces porcelaine de Sarreguemines Empty
MessageSujet: Re: service de table 44 pièces porcelaine de Sarreguemines   service de table 44 pièces porcelaine de Sarreguemines Icon_minitimeLun 20 Jan - 17:41

très bien, pas de soucis  rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
Mira57

Mira57


Nombre de messages : 2103
Age : 75
Localisation : Metz-sud
Date d'inscription : 23/04/2012

service de table 44 pièces porcelaine de Sarreguemines Empty
MessageSujet: Re: service de table 44 pièces porcelaine de Sarreguemines   service de table 44 pièces porcelaine de Sarreguemines Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:20

j'ai peut-être une solution ...
nous devons garder notre petit fils qui ira la première semaine des vacances chez sa mamie à Boulogne Billancourt.
Je ne sais pas encore si nous allons le chercher chez elle ou si elle nous l'amène !
Si nous y allons je veux bien le prendre en charge et le déposer à un endroit que l'on conviendrait
Pour le moment les enfants sont au ski, donc je n'ai pas l'info
je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Violaine

Violaine


Nombre de messages : 434
Age : 68
Localisation : Ivry sur seine
Date d'inscription : 05/06/2013

service de table 44 pièces porcelaine de Sarreguemines Empty
MessageSujet: Re: service de table 44 pièces porcelaine de Sarreguemines   service de table 44 pièces porcelaine de Sarreguemines Icon_minitimeMer 22 Jan - 16:00

oui ce serait sympa ! A suivre donc  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Mira57

Mira57


Nombre de messages : 2103
Age : 75
Localisation : Metz-sud
Date d'inscription : 23/04/2012

service de table 44 pièces porcelaine de Sarreguemines Empty
MessageSujet: Re: service de table 44 pièces porcelaine de Sarreguemines   service de table 44 pièces porcelaine de Sarreguemines Icon_minitimeJeu 23 Jan - 10:27

nous voyons les enfants ce week-end (ils habitent près de Nantes, mais rentrent du ski) donc j'en saurais déjà un peu plus au niveau des dates, et pour le reste il faut que je vois l'autre mamie.
Revenir en haut Aller en bas
Violaine

Violaine


Nombre de messages : 434
Age : 68
Localisation : Ivry sur seine
Date d'inscription : 05/06/2013

service de table 44 pièces porcelaine de Sarreguemines Empty
MessageSujet: Re: service de table 44 pièces porcelaine de Sarreguemines   service de table 44 pièces porcelaine de Sarreguemines Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:48

On se tient au courant alors ! et merci pour le coup de main !
Revenir en haut Aller en bas
Mira57

Mira57


Nombre de messages : 2103
Age : 75
Localisation : Metz-sud
Date d'inscription : 23/04/2012

service de table 44 pièces porcelaine de Sarreguemines Empty
MessageSujet: Re: service de table 44 pièces porcelaine de Sarreguemines   service de table 44 pièces porcelaine de Sarreguemines Icon_minitimeJeu 23 Jan - 23:04

normal non ! si je peux aider.
Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

service de table 44 pièces porcelaine de Sarreguemines Empty
MessageSujet: Re: service de table 44 pièces porcelaine de Sarreguemines   service de table 44 pièces porcelaine de Sarreguemines Icon_minitimeSam 25 Jan - 1:17

Très joli service mais je préfère le laisser aller là ou il va durer longtemps car ici,
entre les chats et les chiens, la vaisselle ne tient pas très longtemps. Il y a
quelque temps, un des chiens a courru après un des chats. Le chat a sauté sur
l'évier ou je venais de faire la vaisselle et crac ! une partie de la vaisselle par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Mira57

Mira57


Nombre de messages : 2103
Age : 75
Localisation : Metz-sud
Date d'inscription : 23/04/2012

service de table 44 pièces porcelaine de Sarreguemines Empty
MessageSujet: Re: service de table 44 pièces porcelaine de Sarreguemines   service de table 44 pièces porcelaine de Sarreguemines Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:55

je suis un peu ennuyée, car nous n'avons pas eu Jules cette semaine, du coup je n'ai plus pensé à donner des nouvelles ! nous l'aurons les prochaines vacances (en principe) car mon fils est muté à Montpellier (pour nous autant de kms que pour la région Nantaise), mais ils seront disséminés !
En principe nous devons aller le chercher, mais il y a de fortes chances que ce soit avec le TGV ! mais je pense à vous au cas où. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
aurele

aurele


Nombre de messages : 328
Age : 45
Localisation : bazailles
Date d'inscription : 19/07/2009

service de table 44 pièces porcelaine de Sarreguemines Empty
MessageSujet: Re: service de table 44 pièces porcelaine de Sarreguemines   service de table 44 pièces porcelaine de Sarreguemines Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:29

Salut Laure je t ai envoyé un MP biz
Revenir en haut Aller en bas
Violaine

Violaine


Nombre de messages : 434
Age : 68
Localisation : Ivry sur seine
Date d'inscription : 05/06/2013

service de table 44 pièces porcelaine de Sarreguemines Empty
MessageSujet: Re: service de table 44 pièces porcelaine de Sarreguemines   service de table 44 pièces porcelaine de Sarreguemines Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:59

J'attends de vos nouvelles ! C'est super sympa d'y penser, je croyais que c'était tombé à l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

service de table 44 pièces porcelaine de Sarreguemines Empty
MessageSujet: Re: service de table 44 pièces porcelaine de Sarreguemines   service de table 44 pièces porcelaine de Sarreguemines Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:39

coucou, j ai répondu a tout le monde, le service est en vente sur d autre site, faut que je me débarasse et par le meme biai aider un peu le refuge.... merci de votre compréhension à tous
merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





service de table 44 pièces porcelaine de Sarreguemines Empty
MessageSujet: Re: service de table 44 pièces porcelaine de Sarreguemines   service de table 44 pièces porcelaine de Sarreguemines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
service de table 44 pièces porcelaine de Sarreguemines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Membres :: Divers et hors sujet-
Sauter vers: