Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et chez vous ça se passe comment ?

Aller en bas 
+8
sisko
titice54
Violaine
kate
salytoupy
bbea
Claudine
yza
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yza

yza


Nombre de messages : 161
Age : 60
Localisation : Villers la Chèvre
Date d'inscription : 26/06/2013

Et chez vous ça se passe comment ? Empty
MessageSujet: Et chez vous ça se passe comment ?   Et chez vous ça se passe comment ? Icon_minitimeLun 9 Déc - 14:39

Et chez vous ça se passe comment ? Chat_l10
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Nombre de messages : 4458
Age : 77
Localisation : MARLY 57155
Date d'inscription : 16/03/2009

Et chez vous ça se passe comment ? Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous ça se passe comment ?   Et chez vous ça se passe comment ? Icon_minitimeLun 9 Déc - 15:46

cool la vie pour le poilu !
Revenir en haut Aller en bas
bbea




Nombre de messages : 819
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/01/2013

Et chez vous ça se passe comment ? Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous ça se passe comment ?   Et chez vous ça se passe comment ? Icon_minitimeLun 9 Déc - 19:29

Génial !!! Il n'y a pas que chez moi !!! MDR !
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Et chez vous ça se passe comment ? Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous ça se passe comment ?   Et chez vous ça se passe comment ? Icon_minitimeLun 9 Déc - 22:13

Et chez nous c'est pire  chien content chien content chat balle chat balle chat balle chat balle 
Revenir en haut Aller en bas
kate
Marraine au grand coeur
Marraine au grand coeur
kate


Nombre de messages : 2176
Age : 60
Localisation : somme (picardie)
Date d'inscription : 17/05/2008

Et chez vous ça se passe comment ? Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous ça se passe comment ?   Et chez vous ça se passe comment ? Icon_minitimeLun 9 Déc - 23:59

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et chez vous ça se passe comment ? Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous ça se passe comment ?   Et chez vous ça se passe comment ? Icon_minitimeMar 10 Déc - 1:07

Michel a raison  très drole 
Revenir en haut Aller en bas
Violaine

Violaine


Nombre de messages : 434
Age : 68
Localisation : Ivry sur seine
Date d'inscription : 05/06/2013

Et chez vous ça se passe comment ? Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous ça se passe comment ?   Et chez vous ça se passe comment ? Icon_minitimeMar 10 Déc - 16:33

C'est vrai qu'on se sent moins seul !!
Revenir en haut Aller en bas
bbea




Nombre de messages : 819
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/01/2013

Et chez vous ça se passe comment ? Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous ça se passe comment ?   Et chez vous ça se passe comment ? Icon_minitimeMar 10 Déc - 20:07

C'est vrai Pierrette et Michel !!! Vous avez encore un endroit où dormir chez vos animaux ???  très drole très drole très drole 
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Et chez vous ça se passe comment ? Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous ça se passe comment ?   Et chez vous ça se passe comment ? Icon_minitimeMar 10 Déc - 22:16

Le premier couché (Pierrette) a encore de la place après il faut ruser pour pouvoir pénétrer dans le lit sans déranger .....  Sleep Sleep Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
titice54

titice54


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Localisation : Chantraine (88)
Date d'inscription : 09/11/2008

Et chez vous ça se passe comment ? Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous ça se passe comment ?   Et chez vous ça se passe comment ? Icon_minitimeJeu 12 Déc - 9:48

ha je voudrais bien voir ca en photo ! mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
kate
Marraine au grand coeur
Marraine au grand coeur
kate


Nombre de messages : 2176
Age : 60
Localisation : somme (picardie)
Date d'inscription : 17/05/2008

Et chez vous ça se passe comment ? Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous ça se passe comment ?   Et chez vous ça se passe comment ? Icon_minitimeJeu 12 Déc - 23:59

oh oui une petite photo  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

Et chez vous ça se passe comment ? Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous ça se passe comment ?   Et chez vous ça se passe comment ? Icon_minitimeDim 22 Déc - 15:08

Je connais ça aussi ! L'autre jour, Gitane m'a carrément poussée en bas du divan en étendant d'un coup ses longues pattes dans mon dos. Ou encore, un des borders a glissé du dossier du fauteuil sur ma tete et mes épaules. Au lieu de bouger, il est rester comme ça. Que du bonheur ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
astings




Nombre de messages : 427
Age : 65
Localisation : roquevaire
Date d'inscription : 08/09/2010

Et chez vous ça se passe comment ? Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous ça se passe comment ?   Et chez vous ça se passe comment ? Icon_minitimeMar 24 Déc - 0:09

Chez nous, c'est : 2 gros braques ,un croisé jack,un croisé chihuahua et un yorkinou sur le lit tous les soirs .On s'y habitue (je dors sur 50 cm et mon mari aussi pour un lit de 1m60 sur 2 m ) rire heureusement Baraka (la berger belge préfère son tapis moelleux).Je précise que les autres aussi ont des coussins moelleux  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Et chez vous ça se passe comment ? Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous ça se passe comment ?   Et chez vous ça se passe comment ? Icon_minitimeMar 24 Déc - 20:59

Ben oui Astings mais on est tellement mieux avec Papa et Maman sur le "dodo"...  chien content chien content chien content calin chat 
Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

Et chez vous ça se passe comment ? Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous ça se passe comment ?   Et chez vous ça se passe comment ? Icon_minitimeMer 25 Déc - 23:17

astings, ça mériterait une photo aussi. lol
Revenir en haut Aller en bas
astings




Nombre de messages : 427
Age : 65
Localisation : roquevaire
Date d'inscription : 08/09/2010

Et chez vous ça se passe comment ? Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous ça se passe comment ?   Et chez vous ça se passe comment ? Icon_minitimeMer 25 Déc - 23:50

Pour vous donner un avant gout , allez sur actu-animaux mes loulous sont à l'honneur deux jours de suite dans la rubrique "photos du jour ". On les voit hier sur le capé en attendant le père Noël et aujourd'hui Bonzaï en père Noël auprès du sapin . Et au coucher ,c'est pareil  rire 
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Nombre de messages : 336
Age : 57
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/08/2012

Et chez vous ça se passe comment ? Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous ça se passe comment ?   Et chez vous ça se passe comment ? Icon_minitimeVen 24 Jan - 0:29

Ca se passe comme ça chez M... chez moi !  Razz 

Et chez vous ça se passe comment ? Sleepi10

Et chez vous ça se passe comment ? Carte-10

Disons qu'avec mes trois louloutes, j'ai parfois peu de place dans MON lit. Mais j'ai beau leur répéter sur tous les tons qu'à la base c'est quand même MON lit A MOI, elles font la sourde oreille.

Zara, sans gêne, se faufile régulièrement sous la couette, se colle contre moi et s'étale tant et plus, tant en longueur qu'en largeur. Et alors attention, il ne faut plus remuer d'un orteil sous peine de déranger Son Altesse, qui manifeste alors son déplaisir en poussant des miaulements de protestation particulièrement sonores.  

De l'autre côté, Vladi fait semblant de ne pas être là ; j'ai pourtant vraiment essayé de lui interdire de monter sur le lit, mais elle vient s'y poser en cours de nuit et moi qui dort comme une bûche, je ne me rends compte de rien... sur le moment. Car Madââme veut absolument être en contact avec moi, même au travers de la couette. Et que je te pousse tant et plus !

Combien de fois il m'arrive d'être coincée entre ces deux belettes, d'une à droite l'autre à gauche, crevant de chaud et tout ankylosée à force de ne pouvoir bouger !

Mais ça ne s'arrête pas là, car voici la troisième qui arrive. Son truc à elle, c'est de se coller dans mon cou. Au début ça passe, elle met en marche son petit diesel, ça berce. Mais ça ne dure pas. Si Mademoiselle se trouve à l'aise, elle aussi commence à s'étaler. Et je me retrouve avec une patoune dans l'oreille, ou sur l'oeil, ou sur le nez. Sans compter sa queue qui s'enroule amoureusement autour de mon cou. Moi qui crève déjà de chaud, me voici en plus nantie d'une écharpe en poil naturel, qui ondule doucement et me chatouille !

Ah, avec les chattes, il ya aussi la variante : je te refais ton brushing en pleine nuit. Zara, toujours délicate, se contente de me lécher les cheveux en postillonnant allégrement tous azimut.

Lilou, toujours brute de fonderie, préfère utiliser ses peignes personnels pour me carder les cheveux. Seulement elle s'énerve vite et y mets parfois la dent... au choix, elle me mordille le cuir chevelu ou bien attrape une mèche de cheveux dans sa gueule et tire de toutes ses forces... bonjour le réveil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yza

yza


Nombre de messages : 161
Age : 60
Localisation : Villers la Chèvre
Date d'inscription : 26/06/2013

Et chez vous ça se passe comment ? Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous ça se passe comment ?   Et chez vous ça se passe comment ? Icon_minitimeVen 24 Jan - 10:17

Excellent. Un régal à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Alinette

Alinette


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Denting
Date d'inscription : 29/11/2012

Et chez vous ça se passe comment ? Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous ça se passe comment ?   Et chez vous ça se passe comment ? Icon_minitimeVen 24 Jan - 10:20

J'ai aussi bien ri Lovise! MAis tu as une patience dingue, moi je mets tout ce petit monde dehors, chacun dans son beau panier! lol
Revenir en haut Aller en bas
kate
Marraine au grand coeur
Marraine au grand coeur
kate


Nombre de messages : 2176
Age : 60
Localisation : somme (picardie)
Date d'inscription : 17/05/2008

Et chez vous ça se passe comment ? Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous ça se passe comment ?   Et chez vous ça se passe comment ? Icon_minitimeVen 24 Jan - 12:18

j'adore ton récit Lovice et j'image bien tout cela  Very Happy Very Happy Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Nombre de messages : 336
Age : 57
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/08/2012

Et chez vous ça se passe comment ? Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous ça se passe comment ?   Et chez vous ça se passe comment ? Icon_minitimeVen 24 Jan - 22:38

Alinette a écrit:
J'ai aussi bien ri Lovise! MAis tu as une patience dingue, moi je mets tout ce petit monde dehors, chacun dans son beau panier! lol

J'ai sans doute commis l'erreur de mettre les beaux paniers (trois, donc).... dans la chambre ! Erreur fatale, ces trois vilaines bêtes préfèrent MON "panier" ... snif... toute erreur se paye...  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et chez vous ça se passe comment ? Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous ça se passe comment ?   Et chez vous ça se passe comment ? Icon_minitimeVen 24 Jan - 23:45

Super génial  très drole 
Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

Et chez vous ça se passe comment ? Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous ça se passe comment ?   Et chez vous ça se passe comment ? Icon_minitimeSam 25 Jan - 0:16

Ah oui ! Ton récit m'a bien fait rire. Et dire que je me plaint !
Revenir en haut Aller en bas
Mira57

Mira57


Nombre de messages : 2103
Age : 75
Localisation : Metz-sud
Date d'inscription : 23/04/2012

Et chez vous ça se passe comment ? Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous ça se passe comment ?   Et chez vous ça se passe comment ? Icon_minitimeSam 25 Jan - 1:13

chez ça se passait également presque ainsi (car il n'y a qu'Eden) qui délicatement la nuit grimpait sur le lit.
Le plus ennuyeux était lorsque nous n'étions pas chez nous et que chez les enfants ..... les chiens ça dort dans la salle de bain !!!
Lorsque je suis sur l'ordi je suis dans la chambre de mon fils aîné et Eden se faufilait sous la couette entre les deux oreillers, puis toujours plus bas ...... même qu'il était très difficile de la déloger ... pensez donc il faisait bien chaud là dessous
Alors .....
Un jour en décembre, sur un dépliant de grande surface j'ai vu .... un sac de couchage pour chien ! et ni une, ni deux me voici partie lui acheter son cadeau de Noël !
Vous allez me dire elle ne veut pas y aller ........ au début c'était un peu en freinant des 4 fers, mais une fois qu'elle s'est rendue compte qu'elle avait chaud ......

Vous ne me croyez pas ???

Alors regardez :
Et chez vous ça se passe comment ? P1150310

Et chez vous ça se passe comment ? P1150311

Et chez vous ça se passe comment ? P1150312

bon ok le fait de poser l'appareil au sol, on voit la poussière !!!

Mais depuis elle ne grimpe plus sur le lit la nuit, par contre si l'un d'entre nous se lève .... elle va vite prendre la place et s'engouffre sous la couette !!!

Ainsi lorsque nous partons, nous emportons son sac de couchage et plus de souci !
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Nombre de messages : 4458
Age : 77
Localisation : MARLY 57155
Date d'inscription : 16/03/2009

Et chez vous ça se passe comment ? Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous ça se passe comment ?   Et chez vous ça se passe comment ? Icon_minitimeSam 25 Jan - 11:47

pas mal ce sac !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et chez vous ça se passe comment ? Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous ça se passe comment ?   Et chez vous ça se passe comment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et chez vous ça se passe comment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Membres :: Divers et hors sujet-
Sauter vers: