Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
+7
farandole57
titice54
LOEKLA
Aline Moise
salytoupy
kate
Nat
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aline Moise

Aline Moise


Nombre de messages : 577
Age : 59
Localisation : Ecouviez
Date d'inscription : 25/09/2011

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 9:32

Belle présentation de chacun ils prennent bien la pose pour les photos !!trop mignons....
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 15:12

PIF: péritonite infectieuse féline.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Nombre de messages : 255
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 01/12/2013

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 20:28

Non Claudine tu n'es pas bête, tu as simplement eu la chance de ne jamais croiser cette maladie!  sunny 
Chez les chats, cette maladie se manifeste généralement dans l'abdomen qui se remplit de liquide (on l'appelle alors PIF humide). Mais le virus peut aller se loger ailleurs (dans les poumons ou dans les méninges) et elle devient alors une PIF sèche. Elle est très difficile à diagnostiquer car les symptômes sont communs à beaucoup d'autres maladies, mais elle est toujours mortelle...
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Nombre de messages : 4458
Age : 77
Localisation : MARLY 57155
Date d'inscription : 16/03/2009

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 22:13

merci de m' avoir éclairé sur ce terme que je ne connaissais pas !
Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc - 14:19

Superbes photos ! Ta Rita est la preuve vivante qu'il n'y a pas de méchantes races mais seulement de méchantes personnes. Et aussi des personnes stupides qui ne regardent pas plus loin que le bout de leur nez. La preuve ! J'ai adopté à l'aldpa une chienne croisée berger mais aussi croisée staff. Il arrive que des personnes m'arretent dans la rue pour me dire que les staff sont des chiens méchants ! ! ! Et pourtant, ma Gitane est une vraie crème. C'est super ce que tu fais dans les homes.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Nombre de messages : 255
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 01/12/2013

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc - 23:17

Merci sisko! J'aimais déjà les staffs à la base, mais depuis que j'ai Rita je les regarde avec encore plus de tendresse! Si seulement les gens pouvaient imaginer la dose d'amour qu'il y a dans ces "monstres"! Rita est un véritable cadeau!

Ciber est, on suppose, un berger croisé staff, comme ta Gitane. Il a reçu beaucoup de mauvais traitements et est devenu très méfiant envers les humains: dès qu'il angoisse, il mord. On a appris à repèrer ses signes d'angoisse et on lui apprend doucement à s'apaiser dans un jouet. Au bout d'un an et demi de vie commune, il a fait de gros progrès et l'amour qu'il nous témoigne est énorme!

Ils sont tous les deux d'une grande intelligence et du coup, on communique beaucoup avec eux, ce qui facilite aussi la rééducation de Ciber.
Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 20:14

Ce que tu fais pour Ciber est super ! Tellement de gens se débarrassent de leur chiens sans aucune raison valable. C'est pas pour rien que les refuges sont rempli.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: