Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 delilah n'aura jamais de petits (ouf)

Aller en bas 
+2
skeepy6
emilpala
6 participants
AuteurMessage
emilpala

emilpala


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : signeulx
Date d'inscription : 27/05/2008

delilah n'aura jamais de petits (ouf) Empty
MessageSujet: delilah n'aura jamais de petits (ouf)   delilah n'aura jamais de petits (ouf) Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:10

coucou!! Very Happy Very Happy


alors voila, c'était pour dire que delilah s'est fait stérilisée hier Smile Smile Smile

dans son contrar d'adoption, c'était marqué q'on est obligé de faire stériliser, donc on l'a faot king

tout s'est bien passé, elle est revenue un peu plus tard parce qu'elle dormait encore ( bah oui, la véto a du lui mettre de plus grosses doses parce qu'elle ne voulait pas s'endormir!! Shocked Shocked Shocked )

hier soir, elle était trop marrante.
elle était toute endormie et elle titubait, on aurait dit un chien alcoolique! j'ai du la porter pour aller la mettre a sa place et elle a eu une place d'honneur, a coté du feu!! top cool top cool top cool
je l'ai prise en photo, elle était trop marrante!
je vous les montrerais demain, ca vaut le coup rire rire rire

elle n'a pas de cone, elle a un manteau pour chien. une nouveauté.
c'était tres chiant hier, parce que comme elle était endormie, elle s'est pissée dessus.
et quand elle est sortie ce matin, les attaches trainaient par terre et elle a repissé dessus yeux humide yeux humide yeux humide

mais en meme temps, je n'ose pas imaginer delilah avec un cone. deja qu'elle se cogne partout sans rien, je n'imagine meme pas avec le cone rire rire rire

enfin, elle n'aura jamais de petits chiots yeux humide

euh, mais qu'est ce que je dis moi, pfiou, heureusement pour nous, vous imaginez au moins 8 petits démons delilah en puissance! affraid affraid affraid ouf on a bien fait! goutte goutte rire
Revenir en haut Aller en bas
http://emilpala.skyblog.com
skeepy6
Modérateur
Modérateur
skeepy6


Nombre de messages : 944
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

delilah n'aura jamais de petits (ouf) Empty
MessageSujet: Re: delilah n'aura jamais de petits (ouf)   delilah n'aura jamais de petits (ouf) Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:35

super que tout s'est bien passé fol amour fol amour fol amour
fais lui un gros calinou de ma part envoie des bisous envoie des bisous
Revenir en haut Aller en bas
jujuka

jujuka


Nombre de messages : 585
Age : 47
Localisation : longwy
Date d'inscription : 15/09/2008

delilah n'aura jamais de petits (ouf) Empty
MessageSujet: Re: delilah n'aura jamais de petits (ouf)   delilah n'aura jamais de petits (ouf) Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:56

Des grosse lechouilles à Delilah de ma part et oui, c'est mieux comme ça, imagine qu'il faudra caser les 8 petits monstres moitié berger blanc suisse moitié sais pas qui.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopterunchien.skyrock.com
emilpala

emilpala


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : signeulx
Date d'inscription : 27/05/2008

delilah n'aura jamais de petits (ouf) Empty
MessageSujet: Re: delilah n'aura jamais de petits (ouf)   delilah n'aura jamais de petits (ouf) Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:08

ooh ne t'inquiete pas, j'aurais été généreuse.... 4 pours salytoupy, 2 pour toi et 2 pour skeepy! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emilpala.skyblog.com
jujuka

jujuka


Nombre de messages : 585
Age : 47
Localisation : longwy
Date d'inscription : 15/09/2008

delilah n'aura jamais de petits (ouf) Empty
MessageSujet: Re: delilah n'aura jamais de petits (ouf)   delilah n'aura jamais de petits (ouf) Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:17

Maaaaaaaais tu aimes plus salytoupi que nous avec skeepy!!!!!!!!!! C'est poooooooooooooo juste!!!!!!
Moi aussi ze veux 4!!!!!!!!



....................................................
clique paf


Voilà ça y est je suis bien maintenant! Attends tu rigole ou quoi? Dans mes 3 pièces on est à 6 et chien, tu veux m'étouffer ou quoi?????? sos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopterunchien.skyrock.com
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

delilah n'aura jamais de petits (ouf) Empty
MessageSujet: Re: delilah n'aura jamais de petits (ouf)   delilah n'aura jamais de petits (ouf) Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:11

affraid Et ben on à eu chaud geek Déjà avec les dix petits monstres qui vont bientôt être lachés dans la cour imagine la corrida pour se déplacer sans trébucher dans les p'tites boules de poils top cool
Revenir en haut Aller en bas
Sin'
Admin
Admin
Sin'


Nombre de messages : 701
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 16/04/2008

delilah n'aura jamais de petits (ouf) Empty
MessageSujet: Re: delilah n'aura jamais de petits (ouf)   delilah n'aura jamais de petits (ouf) Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:11

Contente que tout ce soit bien passé dacodac

De gros envoie des bisous pour la demoiselle Delilah !
Revenir en haut Aller en bas
https://aldpa.forumactif.com
Zouzou




Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Longuyon avant Nancy maintenant
Date d'inscription : 30/05/2008

delilah n'aura jamais de petits (ouf) Empty
MessageSujet: Re: delilah n'aura jamais de petits (ouf)   delilah n'aura jamais de petits (ouf) Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:01

Contente aussi que ça se soit bien passé, bichonne-là la belle, qu'elle se remette vite!
Et tu pourrais nous montrer des photos de ce manteau, je suis curieuse de voir à quoi ça ressemble...Merci!
Revenir en haut Aller en bas
emilpala

emilpala


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : signeulx
Date d'inscription : 27/05/2008

delilah n'aura jamais de petits (ouf) Empty
MessageSujet: Re: delilah n'aura jamais de petits (ouf)   delilah n'aura jamais de petits (ouf) Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:04

merci! Very Happy Very Happy

non jujuka, c'est pour etre plus gentille avec vous que je ne vous en donne que 2 rire rire rire rire

ah oui, avec tout ca j'avais oublié les photos! , vous allez mourir étouffés, attention les voici les voila! top cool top cool top cool top cool

la c'est quand on est revenus et qu'elle était toute endormie rire rire
delilah n'aura jamais de petits (ouf) Endorm11

delilah n'aura jamais de petits (ouf) Endorm12

delilah n'aura jamais de petits (ouf) Endorm13

delilah n'aura jamais de petits (ouf) Endorm14

delilah n'aura jamais de petits (ouf) Endorm15

et la c'était hier, j'ai pensé a vous alors on est sorties et je l'ai mitraillée dans toutes les positions avec son beau manteau! hihivoui hihivoui

delilah n'aura jamais de petits (ouf) Combi10

delilah n'aura jamais de petits (ouf) Combi_10

delilah n'aura jamais de petits (ouf) Combi_11

delilah n'aura jamais de petits (ouf) Combi_12

delilah n'aura jamais de petits (ouf) Combi_13

delilah qui a vu un jouet affraid affraid
delilah n'aura jamais de petits (ouf) Combi_14

delilah n'aura jamais de petits (ouf) Combi_15
Revenir en haut Aller en bas
http://emilpala.skyblog.com
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

delilah n'aura jamais de petits (ouf) Empty
MessageSujet: Re: delilah n'aura jamais de petits (ouf)   delilah n'aura jamais de petits (ouf) Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:27

Super ce truc et ça n'a pas l'air de la géner pour courir; c'est ta véto qui te l'a fourni Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
skeepy6
Modérateur
Modérateur
skeepy6


Nombre de messages : 944
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

delilah n'aura jamais de petits (ouf) Empty
MessageSujet: Re: delilah n'aura jamais de petits (ouf)   delilah n'aura jamais de petits (ouf) Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:43

affraid trop belle avec son manteau!!! Moi pour comète je lui avait mis un de mes tee shirt lol!
Revenir en haut Aller en bas
emilpala

emilpala


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : signeulx
Date d'inscription : 27/05/2008

delilah n'aura jamais de petits (ouf) Empty
MessageSujet: Re: delilah n'aura jamais de petits (ouf)   delilah n'aura jamais de petits (ouf) Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:17

oui, on doit payer 10 euros et on lui rend apres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emilpala.skyblog.com
Zouzou




Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Longuyon avant Nancy maintenant
Date d'inscription : 30/05/2008

delilah n'aura jamais de petits (ouf) Empty
MessageSujet: Re: delilah n'aura jamais de petits (ouf)   delilah n'aura jamais de petits (ouf) Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:59

Super le manteau, carrément mieux que le cône pour nos loulous, très bonne idée.
Elle fait plaisir à voir la belle, elle pète la forme!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
emilpala

emilpala


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : signeulx
Date d'inscription : 27/05/2008

delilah n'aura jamais de petits (ouf) Empty
MessageSujet: Re: delilah n'aura jamais de petits (ouf)   delilah n'aura jamais de petits (ouf) Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:05

on a été chez le véto vendredi et elle a enlevé les fils. elle a dit qu'il y avait une légère infection.
hier, ca avait un peu gonflé, je me suis un peu inquietée. Suspect Suspect Suspect

mais ce matin. c'est une bosse! ca a gonflé et elle saigne. un moment elle marchait et on voyait des gouttes de sang qui coulaient!! affraid affraid

alors on a mis de l'iso bétadine pour désinfecter et on lui a remis son manteau.
on rale parce que la plaie n'est pas belle du tout et on ne sait pas quoi faire! confused confused

je ne crois pas que je pourrais aller au club, il faut voir dans 30 minutes comment elle sera pale
Revenir en haut Aller en bas
http://emilpala.skyblog.com
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

delilah n'aura jamais de petits (ouf) Empty
MessageSujet: Re: delilah n'aura jamais de petits (ouf)   delilah n'aura jamais de petits (ouf) Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:03

Question Et bien dis donc tu n'as pas beaucoup de chance avec ta belle, elle a eu des antibiotiques aprés l'opération Question
Revenir en haut Aller en bas
emilpala

emilpala


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : signeulx
Date d'inscription : 27/05/2008

delilah n'aura jamais de petits (ouf) Empty
MessageSujet: Re: delilah n'aura jamais de petits (ouf)   delilah n'aura jamais de petits (ouf) Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:39

oui, on lui donnait du métacam pour soulager la douleur, mais c'est tout.
on a été chez un vété aujourd'hui et il a dit que ce n'était pas grave, c'était une infection. donc on doit juste donner des médicaments et ca va partir, ouf Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emilpala.skyblog.com
Contenu sponsorisé





delilah n'aura jamais de petits (ouf) Empty
MessageSujet: Re: delilah n'aura jamais de petits (ouf)   delilah n'aura jamais de petits (ouf) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
delilah n'aura jamais de petits (ouf)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Membres :: Divers et hors sujet-
Sauter vers: