Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 chien perdu Arrancy 13 juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laurence

laurence


Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : longuyon
Date d'inscription : 31/08/2009

chien perdu Arrancy 13 juillet Empty
MessageSujet: chien perdu Arrancy 13 juillet   chien perdu Arrancy 13 juillet Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:50

Bonjour, un voisin de Lopigneux a perdu son chien, un braque hongrois, couleur caramel, prénommé "Tofou". Ce n'est pas sa photo mais une image de la race du chien. Il a eu peur des pétards que les enfants envoyaient. Il est pucé et un peu peureux.
chien perdu Arrancy 13 juillet Images10
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Nombre de messages : 4458
Age : 77
Localisation : MARLY 57155
Date d'inscription : 16/03/2009

chien perdu Arrancy 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: chien perdu Arrancy 13 juillet   chien perdu Arrancy 13 juillet Icon_minitimeLun 15 Juil - 22:53

j' espère qu' ils vont vite le retrouver  !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chien perdu Arrancy 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: chien perdu Arrancy 13 juillet   chien perdu Arrancy 13 juillet Icon_minitimeLun 15 Juil - 23:23

Malheureusement beaucoup de chien perdu en ce moment a cause des pétards:affraid: nous gardons l'œil ouvert:dacodac: 
Revenir en haut Aller en bas
Mira57

Mira57


Nombre de messages : 2103
Age : 75
Localisation : Metz-sud
Date d'inscription : 23/04/2012

chien perdu Arrancy 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: chien perdu Arrancy 13 juillet   chien perdu Arrancy 13 juillet Icon_minitimeLun 15 Juil - 23:36

je croise les doigts il va peut-être revenir ......
La chienne de ma fille réagit très mal aussi aux pétards et hier elle s'est sauvée de chez nous (ma fille habite à 400 km, mais elle connait notre environnement) comme une furie .... et une personne nous a téléphoné nous disant qu'elle était dans leur jardin, mais n'avait pas voulu se laisser attraper, mais elle a pris notre direction, et le temps de cette explication, elle arrivait ! Ma fille craint chaque année les pétards et feux d'artifice à cause de cela, mais ... comme elle fait de l'agility avec il lui arrive d'avoir la même crise de panique lorsqu'il y a un entrainement de ring (avec les coups de feu tirés)
On lui a conseillé de lui donner des gouttes de "fleurs de bach", mais ce n'est pas miraculeux, en fait il faudrait anticiper ......
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Nombre de messages : 4458
Age : 77
Localisation : MARLY 57155
Date d'inscription : 16/03/2009

chien perdu Arrancy 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: chien perdu Arrancy 13 juillet   chien perdu Arrancy 13 juillet Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:23

ma Daphné à passé la soirée cachée derrière  le canapé toute tremblante et dans la nuit on l' retrouvée sous notre lit et impossible de la calmer !
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence


Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : longuyon
Date d'inscription : 31/08/2009

chien perdu Arrancy 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: chien perdu Arrancy 13 juillet   chien perdu Arrancy 13 juillet Icon_minitimeJeu 25 Juil - 0:24

chien perdu Arrancy 13 juillet 21423_10
Voici l'affiche pour Tofou, ses maîtres le recherche activement, il aurait été vu à Ugny aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

chien perdu Arrancy 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: chien perdu Arrancy 13 juillet   chien perdu Arrancy 13 juillet Icon_minitimeJeu 25 Juil - 23:34

Bizarre, c'est nous qui sommes chargés des errances dans cette commune et aucun appel!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anne marie

anne marie


Nombre de messages : 20
Age : 65
Localisation : longwy haut
Date d'inscription : 17/06/2011

chien perdu Arrancy 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: chien perdu Arrancy 13 juillet   chien perdu Arrancy 13 juillet Icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:29

bonjour ,je recherche aussi TOFOU depuis sa disparition,il habite effectivement au hameau de Lopigneux , ses propriétaires Y et M ,voisins de mon fils, sont inquiets ,mais vous pouvez tel à mon numero de gsm 06 32 93 53 66 au cas ou quelqu un l aurait aperçu,je pourrai le ramener si les destin nous le permettait ..... la rentrée arrive ,Y et M seront absents la semaine et le week end de retour à LOPIGNEUX....merci à tous ....la recherche continue ....(spa d Arlon ,Moineville ...rien ...)
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

chien perdu Arrancy 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: chien perdu Arrancy 13 juillet   chien perdu Arrancy 13 juillet Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 0:00

Non toujours rien mais on y croit toujours dacodac 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chien perdu Arrancy 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: chien perdu Arrancy 13 juillet   chien perdu Arrancy 13 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chien perdu Arrancy 13 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chien perdu
» perdu chien dogue labrador beige
» Missy, chien perdu a Allondrele lamalmaison le 15/09/12
» Chien perdu à MONT SAINT MARTIN
» Le chien, le chat et le rat..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Membres :: Perdu/trouvé-
Sauter vers: