Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Nico, Dobermann

Aller en bas 
+8
Sab54
emilpala
beaucerons54
jujuka
farandole57
salytoupy
kate
Sin'
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Nico, Dobermann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nico, Dobermann   Nico, Dobermann - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:18

a ma connaissance toujours en famille d accueil, mais je pense que salytoupy confirmera ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nico, Dobermann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nico, Dobermann   Nico, Dobermann - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:34

il a un look terrible avec le bandana pirat
En tous cas il respire le bonheur, et ça c'est vraiment super, merci pour lui top cool
Revenir en haut Aller en bas
nénète




Nombre de messages : 12
Localisation : loudrefing
Date d'inscription : 08/03/2009

Nico, Dobermann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nico, Dobermann   Nico, Dobermann - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:44

Bonjour

Je manque à mes devoirs , heureusement que farandole récupère les photos fait un bisous
Nikos se porte super bien , il fait de grandes ballades et marche bien , il court même faché et moi aussi ...................derrière lui pas la tete
Sinon famille d'accueil ou adopté ce ne sont que des mots , je le gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarde le monstrosaure plein de coeurs
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Nico, Dobermann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nico, Dobermann   Nico, Dobermann - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:59

bien sur que tu le gardes, il est tellement bien chez toi,

je te contact prochainement pour passer t apporter les cachet du pépère... fait un bisous
Revenir en haut Aller en bas
kate
Marraine au grand coeur
Marraine au grand coeur
kate


Nombre de messages : 2176
Age : 60
Localisation : somme (picardie)
Date d'inscription : 17/05/2008

Nico, Dobermann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nico, Dobermann   Nico, Dobermann - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:51

super nénette que tout se passe bien avec le beau Nico !!!!!
je vous souhaite plein de bonheur ensemble et attention à la course qu'en meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jujuka

jujuka


Nombre de messages : 585
Age : 47
Localisation : longwy
Date d'inscription : 15/09/2008

Nico, Dobermann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nico, Dobermann   Nico, Dobermann - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:28

Nicounet a l air rajeuni!!!! Franchement le pepere, il est trop cool!!!! mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopterunchien.skyrock.com
nénète




Nombre de messages : 12
Localisation : loudrefing
Date d'inscription : 08/03/2009

Nico, Dobermann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nico, Dobermann   Nico, Dobermann - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:08

Mon gros vient de me quitter , j'ai appellé tout le monde pour le repas , il n'est pas venu , il était couché sous arbre Sad Crying or Very sad
Je n'ai pas de mots que du chagrin ....
Revenir en haut Aller en bas
Sab54

Sab54


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Localisation : Cosnes (54)
Date d'inscription : 10/10/2008

Nico, Dobermann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nico, Dobermann   Nico, Dobermann - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:11

Nico est mort???? affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nico, Dobermann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nico, Dobermann   Nico, Dobermann - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:18

Crying or Very sad je sais comme il est cruel et douloureux de perdre une boule de poil qu'on aime de tout son cœur et je ne peux que compatir à votre tristesse... On vous envoi pleins de pensées et merci pour tout l'amour que vous lui avez procuré...
Bon courage à vous dans cette dure épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Nico, Dobermann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nico, Dobermann   Nico, Dobermann - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:35

mille pensée pour toi et lui
merci pour le bonheur que tu lui a offert
si besoin je suis là, je garde un bon souvenir de notre rencontre et je sais l amour que tu as apporté a notre bon nico
tu es une femme au grand coeur, un foyer chaleureux et nico est partit entouré de l amour de ta famille, il ne pouvait révé mieux
bisous a toi et ta famille
Revenir en haut Aller en bas
nénète




Nombre de messages : 12
Localisation : loudrefing
Date d'inscription : 08/03/2009

Nico, Dobermann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nico, Dobermann   Nico, Dobermann - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:39

Crying or Very sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Nico, Dobermann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nico, Dobermann   Nico, Dobermann - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:40

affraid Mon Dieu des précisions SVP Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
nénète




Nombre de messages : 12
Localisation : loudrefing
Date d'inscription : 08/03/2009

Nico, Dobermann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nico, Dobermann   Nico, Dobermann - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:45

J'ai appellé tout le monde pour le repas , nikos , n'est pas venu , il "dormait " sous le sapin , du jardin Crying or Very sad , ils ont accés libre à dehors et dedans ........
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Nico, Dobermann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nico, Dobermann   Nico, Dobermann - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:53

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Bien que nous sachions tous que celà devait arriver un jour, la nouvelle de la mort du bon gros Nico est un choc. Au moins Nénette" tu lui a apporté tout le confort et l'amour jusqu'a son dernier jour sur cette terre où des "C...." l'on tant fait souffrir. Pour la fin de vie que tu lui a donné soit en chaleureusement remerciée. Courage Bzs de nous et de tous ses compagnons qu'il a connu au refuge. chien snif
Revenir en haut Aller en bas
nénète




Nombre de messages : 12
Localisation : loudrefing
Date d'inscription : 08/03/2009

Nico, Dobermann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nico, Dobermann   Nico, Dobermann - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:55

merci............................je ne peux mettre plus de mots , je suis désolée ........
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Nico, Dobermann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nico, Dobermann   Nico, Dobermann - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:09

chien snif Mon coeur est triste, aillons tous ce soir une pensée pour Nico et pour Nénette dont nous partageons le chagrin sans pouvoir l'atténuer. Repose en paix mon gros "Loup" nous ne t'oublierons jamais

Nico, Dobermann - Page 3 100_2510
Revenir en haut Aller en bas
nénète




Nombre de messages : 12
Localisation : loudrefing
Date d'inscription : 08/03/2009

Nico, Dobermann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nico, Dobermann   Nico, Dobermann - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:15

Il est trop beau mon loup Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Nico, Dobermann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nico, Dobermann   Nico, Dobermann - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:20

je pense que le depart de nico est un choc pour chacun d entre nous...
" qui ne le connaissait pas"?
un bon chien que la vie n a pas gaté, un coeur aussi gros que lui, en résumé un chien bourré de qualité
nico, sache que tu laisses un grand vide aupres de toute les personnes qui t ont aimé, ton départ est trop brutal, malgré ton age, nous espérions que tu profites un peu plus longtemps du foyer que t a offert nénètte , tu le meritais tellement
tu as marqué nos esprit a tous,
d où tu es, veille sur ceux qui ont prit soin de toi, michel, pierrette, nénète, les bénévoles, tes parrains et marraines
reposes en paix... chien snif
Revenir en haut Aller en bas
jujuka

jujuka


Nombre de messages : 585
Age : 47
Localisation : longwy
Date d'inscription : 15/09/2008

Nico, Dobermann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nico, Dobermann   Nico, Dobermann - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:05

Nicounet, repose toi en paix, j espère que tu as plein des copains la haut......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopterunchien.skyrock.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 298
Age : 63
Date d'inscription : 22/05/2008

Nico, Dobermann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nico, Dobermann   Nico, Dobermann - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:54

Je découvre cette triste nouvelle ; pauvre Nico , pauvre Nénette !Mais le peu de chemin que vous avez pu faire ensemble aura adouci les vieux jours de Nico .Il est parti heureux sous son sapin et grâce à toute la tendresse que tu lui as apportée.ça ne change pas ton chagrin , Nénette , mais tu lui as permis de partir serein et heureux .Merci pour lui , merci à tous ceux qui ont adouci sa triste vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nico, Dobermann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nico, Dobermann   Nico, Dobermann - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nico, Dobermann
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» kikou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Les animaux de l'A.L.D.P.A :: Les animaux à parrainer.-
Sauter vers: