Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Premières nouvelles d'HARAMISS

Aller en bas 
+5
mànon55150
Mira57
farandole57
LOEKLA
sevtescel
9 participants
AuteurMessage
sevtescel




Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : LONGWY
Date d'inscription : 26/11/2012

Premières nouvelles d'HARAMISS Empty
MessageSujet: Premières nouvelles d'HARAMISS   Premières nouvelles d'HARAMISS Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:17

Bonjour,
Nous avons adopté ce matin haramiss au sein du refuge. Le voyage s'est très bien passé, il a été très sage, sans avoir peur! Il a déjà bien pris possession des lieux. Il a joué avec les enfants, mais a été bien plus calin, voir même très demandeur, une fois les enfants au repos. Il est à mes cotés pendant que je vous parle! j'ai eu les droits à tous les calins de bonheur, plaisir et confiance :-)
A très bientot pour d'autres nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
LOEKLA

LOEKLA


Nombre de messages : 840
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 27/01/2010

Premières nouvelles d'HARAMISS Empty
MessageSujet: Re: Premières nouvelles d'HARAMISS   Premières nouvelles d'HARAMISS Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:23

Bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Premières nouvelles d'HARAMISS Empty
MessageSujet: Re: Premières nouvelles d'HARAMISS   Premières nouvelles d'HARAMISS Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:48

welcome , merci pour haramiss, vous ne le regretterez pas
Revenir en haut Aller en bas
Mira57

Mira57


Nombre de messages : 2103
Age : 75
Localisation : Metz-sud
Date d'inscription : 23/04/2012

Premières nouvelles d'HARAMISS Empty
MessageSujet: Re: Premières nouvelles d'HARAMISS   Premières nouvelles d'HARAMISS Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:08

bienvenue flower
et merci pour Haramiss
Revenir en haut Aller en bas
mànon55150

mànon55150


Nombre de messages : 505
Age : 25
Localisation : Mangiennes
Date d'inscription : 17/12/2011

Premières nouvelles d'HARAMISS Empty
MessageSujet: Re: Premières nouvelles d'HARAMISS   Premières nouvelles d'HARAMISS Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:40

welcome
Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

Premières nouvelles d'HARAMISS Empty
MessageSujet: Re: Premières nouvelles d'HARAMISS   Premières nouvelles d'HARAMISS Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:28

Bonsoir et bienvenue ! Super pour Haramiss !
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Nombre de messages : 336
Age : 57
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/08/2012

Premières nouvelles d'HARAMISS Empty
MessageSujet: Re: Premières nouvelles d'HARAMISS   Premières nouvelles d'HARAMISS Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:45

Je ne sais pas qui est Haramiss, mais bienvenue et beaucoup de bonheur à vous Cool
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Premières nouvelles d'HARAMISS Empty
MessageSujet: Re: Premières nouvelles d'HARAMISS   Premières nouvelles d'HARAMISS Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:23

Bonsoir et bienvenue sur notre forum merci pour les "premières nouvelles" du minou et à bientôt sur son post pour de belles photos comme nous les aimons calin chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières nouvelles d'HARAMISS Empty
MessageSujet: Re: Premières nouvelles d'HARAMISS   Premières nouvelles d'HARAMISS Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:40

Bienvenue sur notre forum Séverine welcome et encore merci pour Haramiss bisous d'oursons
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Nombre de messages : 4458
Age : 77
Localisation : MARLY 57155
Date d'inscription : 16/03/2009

Premières nouvelles d'HARAMISS Empty
MessageSujet: Re: Premières nouvelles d'HARAMISS   Premières nouvelles d'HARAMISS Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:08

welcome
Revenir en haut Aller en bas
sevtescel




Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : LONGWY
Date d'inscription : 26/11/2012

Premières nouvelles d'HARAMISS Empty
MessageSujet: Re: Premières nouvelles d'HARAMISS   Premières nouvelles d'HARAMISS Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:58

Merci à vous pour vos bienvenus!!
Haramiss va bien. Il est rebaptisé, et il se nomme Nougat!! Mon fils arrive un peu mieux à le dire! Les enfants et lui se cherchent, c'est mignon! Il mange, va dans sa litière que je dois lui ouvrir pour le moment sinon il ne s'est pas en sortir. Il a rencontré notre petit hamster russe dans sa cage, il a felé un peu...hey oui l'instinct animal! Pour les poissons, rien dit, et je ne suis meme pas sur qu'il y est preté attention!

Par contre une petite chose, il est constamment quand il est sur nous, en train de sortir les griffes quand il pietine!!! Y a t il un moyen pour qu'il le fasse un peu moins?
Merci pour vos conseils.

NB: j'ai un peu de mal à faire des photos non floues, il tient peu en place!!! ;-) mais j'y pense dès que j'en ai!!
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Nombre de messages : 336
Age : 57
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/08/2012

Premières nouvelles d'HARAMISS Empty
MessageSujet: Re: Premières nouvelles d'HARAMISS   Premières nouvelles d'HARAMISS Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:18

Je suis aussi preneuse s'il y a un moyen de faire comprendre à un chat que c'est très désagréable quand il "patoune" griffes sorties Rolling Eyes A plus forte raison quand il n'y a pas de vêtement sur la peau, ou un tissu d'araignée genre chemise de nuit, quand il fait ça -soupir-

Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

Premières nouvelles d'HARAMISS Empty
MessageSujet: Re: Premières nouvelles d'HARAMISS   Premières nouvelles d'HARAMISS Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:25

J'ai le meme problème avec 2 de mes chats. Au début, ils le faisaient chaque fois qu'ils venaient sur moi. Alors, je les traite comme mes chiens, c'est à dire que je leur dis fermement en les appelant par leur nom -" non ! peux pas ! "- Et je soulève leurs pattes avant pour les déposer un peu plus loin. Ils finissent par comprendre et le font de moins en moins.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières nouvelles d'HARAMISS Empty
MessageSujet: Re: Premières nouvelles d'HARAMISS   Premières nouvelles d'HARAMISS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières nouvelles d'HARAMISS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groseille lapinette: premieres photos
» Candy fox terrier née le 1 septembre 2010
» nouvelle sur le forum
» Dicki, croisé Yorck né en 2006
» Hisisse x chartreux née le 20 avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: