Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pauline X pinscher 14 ans

Aller en bas 
+15
doris53
Hoppipolla
kate
Mira57
bbea
Alinette
toutsy
Bea59
sisko
salytoupy
astings
mànon55150
Lovise
Claudine
farandole57
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Pauline X pinscher 14 ans Empty
MessageSujet: Pauline X pinscher 14 ans   Pauline X pinscher 14 ans Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:10

Pauline est une chienne plus qu' adorable, elle a par le passé déjà fait un sejour à l assos le temps de l'hospitalisation de son maitre...
son maitre ayant quitter notre douce terre, Pauline se retrouve seul

Pauline a déjà 14 ans et il serait quand meme préférable de lui trouver une famille rapidement afin qu'elle puisse bénéficier du confort qu'elle mérite

Pauline n' est vraiment pas génante, une petite carresse par ci par la, un petit panier bien chaud et quelques promenades de confort lui permettront d'oublier la mauvaise passe qu'elle traverse
ne vous fiez pas à son age, Pauline est encore bien vivace

Pauline va prochainement chez le vétérinaire pour etre en règle ( puce et vaccins)
pour son oeil, il n'y a rien a faire hormis l' enucler, ( il est ainsi à cause d'une cataracte avancée) mais vu l'age de Pauline il est préférable de ne pas l anesthésié

Pauline X pinscher 14 ans Dscf8113

Pauline X pinscher 14 ans Dscf8114

transmis sur lorraine adoption


Dernière édition par farandole57 le Lun 10 Déc - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Nombre de messages : 4458
Age : 77
Localisation : MARLY 57155
Date d'inscription : 16/03/2009

Pauline X pinscher 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Pauline X pinscher 14 ans   Pauline X pinscher 14 ans Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:25

pauvre petite louloute ! elle ne souffre pas de son oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Nombre de messages : 336
Age : 57
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/08/2012

Pauline X pinscher 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Pauline X pinscher 14 ans   Pauline X pinscher 14 ans Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:44

Pauvre frimousse ; c'est tellement triste quand ça finit comme ça, des chiens âgés qui se retrouvent seuls au monde.

Je lui souhaite de trouver rapidement quelqu'un, pour finir sa vie dans un foyer chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
mànon55150

mànon55150


Nombre de messages : 505
Age : 25
Localisation : Mangiennes
Date d'inscription : 17/12/2011

Pauline X pinscher 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Pauline X pinscher 14 ans   Pauline X pinscher 14 ans Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:49

Elle a une bonne bouille quand même la louloute...
Revenir en haut Aller en bas
astings




Nombre de messages : 427
Age : 65
Localisation : roquevaire
Date d'inscription : 08/09/2010

Pauline X pinscher 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Pauline X pinscher 14 ans   Pauline X pinscher 14 ans Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:14

Mon dieu comme elle est belle cette louloute.(c'est le genre de titine que j'aime adopter ) Pourvu qu'elle trouve vite une famille. Mon mari ne veut plus augmenter notre meute (7) sinon j'aurai déjà téléphoné à Michel et Pierrette pour te faire venir dans notre foyer.Ma douce Pauline ,tu vas hanter mon esprit jusqu'à ce que tu trouves une gentille famille qui saura t'aimer comme j'aime mon Lewis.
Revenir en haut Aller en bas
astings




Nombre de messages : 427
Age : 65
Localisation : roquevaire
Date d'inscription : 08/09/2010

Pauline X pinscher 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Pauline X pinscher 14 ans   Pauline X pinscher 14 ans Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:09

Toujours personne pour cette adorable mamy ,quelle tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Pauline X pinscher 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Pauline X pinscher 14 ans   Pauline X pinscher 14 ans Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:58

Evil or Very Mad Non toujours rien le Père Noël lui réserve peut être une surprise santa
Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

Pauline X pinscher 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Pauline X pinscher 14 ans   Pauline X pinscher 14 ans Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:08

Je pense beaucoup à elle et j'èspère de tout coeur qu'elle trouvera la famille qui convient à ses vieux jours.
Revenir en haut Aller en bas
mànon55150

mànon55150


Nombre de messages : 505
Age : 25
Localisation : Mangiennes
Date d'inscription : 17/12/2011

Pauline X pinscher 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Pauline X pinscher 14 ans   Pauline X pinscher 14 ans Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:44

J'essaye de convaincre mes parents mais rien.... Elle est vraiment mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
astings




Nombre de messages : 427
Age : 65
Localisation : roquevaire
Date d'inscription : 08/09/2010

Pauline X pinscher 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Pauline X pinscher 14 ans   Pauline X pinscher 14 ans Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:06

Ce serai formidable pour elle.elle ne prend pas de place
Je ne cesse d'y penser alors je ne perds pas espoir qu'elle trouve un bon foyer.
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Pauline X pinscher 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Pauline X pinscher 14 ans   Pauline X pinscher 14 ans Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:36

Pauline X pinscher 14 ans Dscf8236
Revenir en haut Aller en bas
astings




Nombre de messages : 427
Age : 65
Localisation : roquevaire
Date d'inscription : 08/09/2010

Pauline X pinscher 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Pauline X pinscher 14 ans   Pauline X pinscher 14 ans Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:36

Pauline n'a toujours pas trouvé de famille ? Il ne faut plus que je vienne sur son poste car je me torture pour rien puisque je ne peux pas l'adopter. Là, je suis venue persuadée qu'elle avait trouvé. Comment ne peut on pas être sensible à cette petite chose toute mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Pauline X pinscher 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Pauline X pinscher 14 ans   Pauline X pinscher 14 ans Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:47

Wink ça va venir, laissons le temps au temps
Revenir en haut Aller en bas
astings




Nombre de messages : 427
Age : 65
Localisation : roquevaire
Date d'inscription : 08/09/2010

Pauline X pinscher 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Pauline X pinscher 14 ans   Pauline X pinscher 14 ans Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:09

Si elle n'était pas à plus de 1000 km de chez moi, il y a longtemps qu'elle serait au chaud dans mes bras .
Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

Pauline X pinscher 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Pauline X pinscher 14 ans   Pauline X pinscher 14 ans Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:44

C'est dommage en effet ! J'ai vu Pauline dimanche au refuge et elle est jolie pour son age, amusante et attendrissante.

j'èspère qu'une autre personne aura assez vite l'envie de l'adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Bea59

Bea59


Nombre de messages : 4
Age : 63
Localisation : Dunkerque (59-Nord)
Date d'inscription : 13/01/2013

Pauline X pinscher 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Pauline X pinscher 14 ans   Pauline X pinscher 14 ans Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:50

Son entente avec les autres chiens SVP ?

Covoiturage accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninursingforum.org
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Pauline X pinscher 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Pauline X pinscher 14 ans   Pauline X pinscher 14 ans Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:27

Pauline vit entourée de chiens et cela va du Lévrier au Pinscher nain et l'entente est trés cordiale mais elle n'accepte pas facilement de partager son panier ou sa gamelle avant de s'être d'abord servie. Une "Louloute sans problème de santé si ce n'est la cataracte. Co-voiturage accepté chien langue
Revenir en haut Aller en bas
astings




Nombre de messages : 427
Age : 65
Localisation : roquevaire
Date d'inscription : 08/09/2010

Pauline X pinscher 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Pauline X pinscher 14 ans   Pauline X pinscher 14 ans Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:14

Merci Bea59 de vous intéresser à la petite Pauline cheers . Ce serait formidable que vous l'adoptiez, vous ne le regretterez pas . Et puis pour la gamelle, c'est pas un problème, mon Lewis à le même comportement que Pauline ,alors il mange à part (enfin dans la même pièce que mon Pollux.)
Je croise les doigts pour avoir une bonne nouvelle dans les jours prochains . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bea59

Bea59


Nombre de messages : 4
Age : 63
Localisation : Dunkerque (59-Nord)
Date d'inscription : 13/01/2013

Pauline X pinscher 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Pauline X pinscher 14 ans   Pauline X pinscher 14 ans Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:31

--> n'accepte pas facilement de partager son panier... oui, ben ça se voit sur les photos qu'elle a du caractère, la petiote... Wink

Pour la gamelle, effectivement, ce n'est pas un souci, il suffit de l'isoler le temps qu'elle mange. Pour le panier, en revanche, c'est plus un souci car tous mes "petits vieux" vivent ensemble et interchangent de paniers tout le temps... Si elle grogne ou attaque quand l'un d'eux vient pour se coucher près d'elle, ça va faire bagarre générale... Embarassed

En tous cas, merci pour votre honnêteté dans la réponse. Ce n'est pas souvent qu'on a des renseignements exacts et précis sur le caractère d'un chien et, bien souvent, on découvre "à la maison" et on doit gérer ensuite... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninursingforum.org
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Pauline X pinscher 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Pauline X pinscher 14 ans   Pauline X pinscher 14 ans Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:56

nier c'est un peu comme chez toi, ce que je voulais dire c'est quand elle est dans son panier elle ne partage pas mais elle en change régulièrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
astings




Nombre de messages : 427
Age : 65
Localisation : roquevaire
Date d'inscription : 08/09/2010

Pauline X pinscher 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Pauline X pinscher 14 ans   Pauline X pinscher 14 ans Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:10

Bea59,je ne sais pas combien vous avez de loulous mais je suis sure que Pauline ne prendrai pas beaucoup de place . Moi,j'ai dépassé le quota accepté par mon mari ( 7 ). J'ai réussi à lui faire adopter Lewis (et nous ne le regrettons pas )mais je ne peux pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
toutsy

toutsy


Nombre de messages : 11
Age : 65
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 11/01/2013

Pauline X pinscher 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Pauline X pinscher 14 ans   Pauline X pinscher 14 ans Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:12

http://vieux-os.forumactif.org/t380-pauline-x-pinscher-de-14-ans(diffusé avec accord)
http://www.forum-pinscher.com/t19387-urgentadoption-x-pinscher-de-14-ans
Cette petite puce me fend le coeur,en refuge à son âge Sad
Si seulement béa pouvait la prendre ..... help
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Pauline X pinscher 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Pauline X pinscher 14 ans   Pauline X pinscher 14 ans Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:30

Oui Pauline pourrait prétendre à mieux pour sa fin de vie..... En attendant elle fait un gros "Dodo" dans son panier juste à côté du fourneaux
Revenir en haut Aller en bas
astings




Nombre de messages : 427
Age : 65
Localisation : roquevaire
Date d'inscription : 08/09/2010

Pauline X pinscher 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Pauline X pinscher 14 ans   Pauline X pinscher 14 ans Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:59

Je ne comprendrai jamais que l'on puisse abandonner l'animal de compagnie qui a fait le bonheur d'une personne de votre famille quand celle ci décède,c'est honteux et immorale par rapport au défunt.
Depuis que j'ai vu cette annonce, je ne cesse de penser à elle, je regarde mon Lewis et je suis triste de ne pouvoir lui offrir la même vie qu'à lui. J'espère que quelqu'un va se pencher sur sa jolie bouille .
Je pense que je ne vais plus venir sur le sujet car ça me fait prop souffrir. Bonne chance ma jolie puce et pardonnes moi de ne pouvoir rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Nombre de messages : 336
Age : 57
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/08/2012

Pauline X pinscher 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Pauline X pinscher 14 ans   Pauline X pinscher 14 ans Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:47

astings a écrit:
Je ne comprendrai jamais que l'on puisse abandonner l'animal de compagnie qui a fait le bonheur d'une personne de votre famille quand celle ci décède,c'est honteux et immorale par rapport au défunt.

C'est vraiment très, très triste, surtout quand il s'agit d'un animal âgé, mais parfois on ne peut faire autrement.

Je me souviens d'une personne que j'ai connu ; elle avait un chien mâle terriblement dominant et agressif. Lorsque son père est décédé, elle aurait bien voulu récupérer son chien, mais les deux ne s'entendaient absolument pas et se seraient battus.

Maintenant, est-ce qu'elle a tout tenté pour essayer de les faire cohabiter, ça je ne sais pas, mais il doit y avoir des cas où vraiment c'est impossible.

Pauvre vieille louloute, en attendant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pauline X pinscher 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Pauline X pinscher 14 ans   Pauline X pinscher 14 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauline X pinscher 14 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Erdy X Pinscher né le 13/10/2009
» Jessy X pinscher 1 an
» Looping pinscher né le 01.06.2011
» Laica X pinscher née en 06.2006
» Ecoute X-Pinscher n&e le 01/08/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Les adoptés. :: Les nouvelles des toutous !-
Sauter vers: