Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 perdu Black à Sorneville

Aller en bas 
+5
marie alix
chienamoi
sisko
Claudine
farandole57
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

perdu Black à Sorneville Empty
MessageSujet: perdu Black à Sorneville   perdu Black à Sorneville Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:32

chienamoi a écrit:
bonjour , j'ai perdu black 4 ans a sornéville

:photos: http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/369011_100000627270583_497999053_n.jpg/ https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/s720x720/390945_462633807100858_1232994420_n.jpg/ http://external.ak.fbcdn.net/safe_image.php?d=AQAxfBh3WLA53cB8&w=155&h=114&url=http%3A%2F%2Fwww.chien-perdu.org%2Fdata%2Fphotos%2F46626_large.jpg )

, berger belge malinois , il est joueur et sociable avec les gens et ses congéneres ,aime le contact humain , il obeit aux ordres simple (assis , couché ...) , il peut grogner s'il se sent en danger ! il est trés attaché a moi , a sauter le grillage d'habitude il rentre au bout de 20 mn en moyenne mais là n'est pas rentré depuis le 12/08 /2012 svp contactez moi meme si vous ne l'avez qu'apercus seul ou accompagné depuis cette date merci ! black est pucé , et il est déclaré perdu au scc , une visite chez le vétérinaire peut verifié vite cela et c'est gratuit pour la verification de la puce lorsqu'un chien est perdu svp merci !


perdu Black à Sorneville 36901110

perdu Black à Sorneville 39094510
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Nombre de messages : 4458
Age : 77
Localisation : MARLY 57155
Date d'inscription : 16/03/2009

perdu Black à Sorneville Empty
MessageSujet: Re: perdu Black à Sorneville   perdu Black à Sorneville Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:35

je croise les doigts pour que vous retrouviez votre loulou !
Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

perdu Black à Sorneville Empty
MessageSujet: Re: perdu Black à Sorneville   perdu Black à Sorneville Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:57

Je souhaite de tout coeur que vous le retrouviez vite.
Revenir en haut Aller en bas
chienamoi




Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : sornéville
Date d'inscription : 25/08/2012

perdu Black à Sorneville Empty
MessageSujet: Re: perdu Black à Sorneville   perdu Black à Sorneville Icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:32

bonjour merci farandole57 ! merci pour les soutient ! merci de diffuser si vous le pouvez un maximum ! je suis si malheureuse :'( ! j'ai fais beaucoup de démarche déja et je ne sais plus quoi faire , fourriere , spa , gendarmerie , affiches , annonce sur differents sites , sur fb , declaré perdu au scc , j'ai été toqué chez les gens du village , directeur de chasse prévenues ect ! je suis malheureuse et triste sans lui , je pleure , il me manque tellement !
Revenir en haut Aller en bas
marie alix

marie alix


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : etain
Date d'inscription : 15/09/2010

perdu Black à Sorneville Empty
MessageSujet: Re: perdu Black à Sorneville   perdu Black à Sorneville Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:33

De tout coeur avec vous. Il ne ressemble pas vraiment à un malinois donc si les gens pense chercher un malinois ça bloquera peut être.
Revenir en haut Aller en bas
chienamoi




Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : sornéville
Date d'inscription : 25/08/2012

perdu Black à Sorneville Empty
MessageSujet: Re: perdu Black à Sorneville   perdu Black à Sorneville Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:24

bonjour

oui c'est sur je précise maintenant qu'on le confond souvent avec un berger allemand !

nous somme le 1er septembre et toujours aucunes nouvelles de black , 20 jours que je cherche mon loulou , je pense vraiment que quelqu'un l'a recuillis et que black ne peut pas sortir de là ou il est sinon il serai rentré , si vous avez vu un chien ou entendu des aboiement depuis le 12 aout chez quelqu'un , svp verifier que ce n'est pas mon black , la personne a peut etre pensé qu'il était abandonné et a decidé de le garder ou si vous meme avez recuillis un chien sans verifier son identification , sans etre sur si abandonné ou perdu svp aller verifié son identification , quelque part il y a un maitre qui pleure son animal et qui le cherche désépérement , inlassablement et qui le cherchera toujours c'est trés difficile de ne pas savoir ou il est et comment il va ! je pleure tous les jours mon black et je cherche encore et toujours merci
Revenir en haut Aller en bas
OCNI

OCNI


Nombre de messages : 516
Age : 54
Localisation : Vannecourt
Date d'inscription : 07/12/2011

perdu Black à Sorneville Empty
MessageSujet: Re: perdu Black à Sorneville   perdu Black à Sorneville Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:59

Courage calin va mieux
Revenir en haut Aller en bas
chienamoi




Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : sornéville
Date d'inscription : 25/08/2012

perdu Black à Sorneville Empty
MessageSujet: Re: perdu Black à Sorneville   perdu Black à Sorneville Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:15

bonsoir merci
Revenir en haut Aller en bas
OCNI

OCNI


Nombre de messages : 516
Age : 54
Localisation : Vannecourt
Date d'inscription : 07/12/2011

perdu Black à Sorneville Empty
MessageSujet: Re: perdu Black à Sorneville   perdu Black à Sorneville Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:10

La gendarmerie de Château-Salins a une affiche placardée...
J'en ai mis une à Match...
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

perdu Black à Sorneville Empty
MessageSujet: Re: perdu Black à Sorneville   perdu Black à Sorneville Icon_minitimeMer 5 Sep - 7:53

d apres les dernieres info lu, black serait sur nancy/malzeville et boitterait
Revenir en haut Aller en bas
chienamoi




Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : sornéville
Date d'inscription : 25/08/2012

perdu Black à Sorneville Empty
MessageSujet: Re: perdu Black à Sorneville   perdu Black à Sorneville Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:01

bonjour oui tout a fait farandole ! merci ocni
Revenir en haut Aller en bas
OCNI

OCNI


Nombre de messages : 516
Age : 54
Localisation : Vannecourt
Date d'inscription : 07/12/2011

perdu Black à Sorneville Empty
MessageSujet: Re: perdu Black à Sorneville   perdu Black à Sorneville Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:05

Quelles nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Aline Moise

Aline Moise


Nombre de messages : 577
Age : 59
Localisation : Ecouviez
Date d'inscription : 25/09/2011

perdu Black à Sorneville Empty
MessageSujet: Re: perdu Black à Sorneville   perdu Black à Sorneville Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:17

Courage !!! j'espère que vous retrouverez votre loulou
n'abandonner pas...
Revenir en haut Aller en bas
chienamoi




Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : sornéville
Date d'inscription : 25/08/2012

perdu Black à Sorneville Empty
MessageSujet: Re: perdu Black à Sorneville   perdu Black à Sorneville Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:50

bonsoir

merci aline !

pas grand chose ocni ! black a encore été vu coté malzeville , il y a 2 jours et depuis plus rien !

je suis actuellement en opération affiches ! s'il y a des personnes du secteur nancy/st max/malzeville et des environs qui peuvent poser des affiches dans leur secteur se serai trés sympatique ! si besoin je peux ramener des affiches !

j'ai ouvert cette page sur fb , pouvez-vous la partager sur votre mur , pour ceux qui ont un compte fb ?
https://www.facebook.com/rechercheblack?ref=hl

d'aprés les temoins black serai amaigris et boitant ! et ne se laisse pas approcher par les gens , par contre il viens vers les chiens pour jouer avec !

nouvelles de derniere minutte , il a été vu ce matin a la maison de retraite "la maison des vignes" ce matin a 6h15 ! j'y ai passé 3 h cet aprés midi et je ne les pas croisé

Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

perdu Black à Sorneville Empty
MessageSujet: Re: perdu Black à Sorneville   perdu Black à Sorneville Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:07

as tu essayer de laisser un vetement a toi dans ses coins? pour essayer de le figer un peu, si il sent ta présence, peut etre bougera t il moins?
Revenir en haut Aller en bas
chienamoi




Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : sornéville
Date d'inscription : 25/08/2012

perdu Black à Sorneville Empty
MessageSujet: Re: perdu Black à Sorneville   perdu Black à Sorneville Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:26

oui , vetement a moi et meme son cousin et des croquettes , posé là ou il a été le plus vu ! le vetement a bougé 1 fois , mais je ne suis sur de rien , peut etre lui ou pas ? et le cousin n'a jamais été touché
Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

perdu Black à Sorneville Empty
MessageSujet: Re: perdu Black à Sorneville   perdu Black à Sorneville Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:18

Courage ! Tu vas le retrouver ! Je suis de tout coeur avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
chienamoi




Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : sornéville
Date d'inscription : 25/08/2012

perdu Black à Sorneville Empty
MessageSujet: Re: perdu Black à Sorneville   perdu Black à Sorneville Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:20

merci sisko
Revenir en haut Aller en bas
OCNI

OCNI


Nombre de messages : 516
Age : 54
Localisation : Vannecourt
Date d'inscription : 07/12/2011

perdu Black à Sorneville Empty
MessageSujet: Re: perdu Black à Sorneville   perdu Black à Sorneville Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:08

Partagé...
Revenir en haut Aller en bas
chienamoi




Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : sornéville
Date d'inscription : 25/08/2012

perdu Black à Sorneville Empty
MessageSujet: Re: perdu Black à Sorneville   perdu Black à Sorneville Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:20

merci ocni
Revenir en haut Aller en bas
Mira57

Mira57


Nombre de messages : 2103
Age : 75
Localisation : Metz-sud
Date d'inscription : 23/04/2012

perdu Black à Sorneville Empty
MessageSujet: Re: perdu Black à Sorneville   perdu Black à Sorneville Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:09

bon courage, tout espoir n'est pas perdu !
Revenir en haut Aller en bas
chienamoi




Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : sornéville
Date d'inscription : 25/08/2012

perdu Black à Sorneville Empty
MessageSujet: Re: perdu Black à Sorneville   perdu Black à Sorneville Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:39

bonsoir

merci , quelques croquettes ont été mangé aujourd'hui , mais est ce lui ??? la est toute la question
Revenir en haut Aller en bas
OCNI

OCNI


Nombre de messages : 516
Age : 54
Localisation : Vannecourt
Date d'inscription : 07/12/2011

perdu Black à Sorneville Empty
MessageSujet: Re: perdu Black à Sorneville   perdu Black à Sorneville Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:05

Revenir en haut Aller en bas
chienamoi




Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : sornéville
Date d'inscription : 25/08/2012

perdu Black à Sorneville Empty
MessageSujet: Re: perdu Black à Sorneville   perdu Black à Sorneville Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:54

bonjour oui , j'avais fait aussi
Revenir en haut Aller en bas
chienamoi




Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : sornéville
Date d'inscription : 25/08/2012

perdu Black à Sorneville Empty
MessageSujet: Re: perdu Black à Sorneville   perdu Black à Sorneville Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:36

bonjour je cherche toujours black depuis 4 mois il pourait etre n'importe ou ! j'espere chez quelqu'un qui le crois abandonné ou je sais pas quoi et qui connait pas les puce , qui l'a gardé en faisant tourné encore et encore peut etre que quelqu'un va faire le rapprochement un jour ou l'autre !
svp diffusez son affiche dans votre quartier / veterinaire / boulangerie
merci d'avance

perdu Black à Sorneville Enfin12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu Black à Sorneville Empty
MessageSujet: Re: perdu Black à Sorneville   perdu Black à Sorneville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu Black à Sorneville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» perdu
» perdu/trouve
» chien perdu
»  Perdu ONYX
» Perdu chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Membres :: Perdu/trouvé-
Sauter vers: