Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 nouvelle amie et adoptante de 2 beaux chevaux

Aller en bas 
+8
kate
salytoupy
LOEKLA
OCNI
farandole57
marie alix
Claudine
caroline H Ruskova
12 participants
AuteurMessage
caroline H Ruskova

caroline H Ruskova


Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : 54
Date d'inscription : 15/08/2012

nouvelle amie et adoptante de 2 beaux chevaux  Empty
MessageSujet: nouvelle amie et adoptante de 2 beaux chevaux    nouvelle amie et adoptante de 2 beaux chevaux  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:06

:bonjour a tous je me prénomme Caroline maman de 3 enfants et proprietaire de plusieurs ZANIMAL (LOL)

je suis passée ce soir pour adopter un cheval et bim finalement 2 loulous vont venir tenir compagnie a mon Aloha !!!!!j ai rencontré un couple formidable plein d'amour envers les animaux . eh oui meme moi j ai versé une larme Sad en voyant c chiens chats et tout autres animaux diverses !!!! Je pense sincerement qu ils faut les aider trouver des subventions . ils font un travail formidable et les animaux y sont heureux !!! je possede moi meme un dogue allemand un sharpei et une jument me voika avec 2 pensionnaires de plus 2 beaux selles francais et si ce gros nounours de dogue allemand etait a l adoption je pense qu'il serait aussi venue dormir au coin de la cheminée ...... quant a ceux qui abandonnent ou maltraitent ses pauvres betes mefiez vous le jugement arrivera bien un jour Honte a vous !!!!!!!!!!!!!!! a tout vitte pour des nouvelles des de gros loustik merci a ce couple biz caro et sa tribu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle amie et adoptante de 2 beaux chevaux  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle amie et adoptante de 2 beaux chevaux    nouvelle amie et adoptante de 2 beaux chevaux  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:11

Bienvenue sur notre forum Caroline welcome et encore merci pour nos deux loulous bisous d'oursons
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Nombre de messages : 4458
Age : 77
Localisation : MARLY 57155
Date d'inscription : 16/03/2009

nouvelle amie et adoptante de 2 beaux chevaux  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle amie et adoptante de 2 beaux chevaux    nouvelle amie et adoptante de 2 beaux chevaux  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:38

welcome home
Revenir en haut Aller en bas
marie alix

marie alix


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : etain
Date d'inscription : 15/09/2010

nouvelle amie et adoptante de 2 beaux chevaux  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle amie et adoptante de 2 beaux chevaux    nouvelle amie et adoptante de 2 beaux chevaux  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:28

Bienvenue à toi. Qui sont les 2heureux?
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

nouvelle amie et adoptante de 2 beaux chevaux  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle amie et adoptante de 2 beaux chevaux    nouvelle amie et adoptante de 2 beaux chevaux  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:04

bienvenue et merci pour les deux grosses betes...

Marie alix.... il ne reste plus qu eux..... ????
Revenir en haut Aller en bas
caroline H Ruskova

caroline H Ruskova


Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : 54
Date d'inscription : 15/08/2012

nouvelle amie et adoptante de 2 beaux chevaux  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle amie et adoptante de 2 beaux chevaux    nouvelle amie et adoptante de 2 beaux chevaux  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:31

et bien les 2 heureux elus sont volcan et fanjo les 2 selles francais du refuge pas le coeur de les séparer !!!!!!!! alors ils vont venir tenir compagnie a ma belle jument Aloha 25 ans sauvé de la boucherie !!!!!!!! je pense qu'ils vont bien s'entendre !!!!!! merci a vous pour vos message de bienvenue cela fait tres plaisir merciiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
OCNI

OCNI


Nombre de messages : 516
Age : 54
Localisation : Vannecourt
Date d'inscription : 07/12/2011

nouvelle amie et adoptante de 2 beaux chevaux  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle amie et adoptante de 2 beaux chevaux    nouvelle amie et adoptante de 2 beaux chevaux  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:25

welcome home et volumineuse adoption très drole
Revenir en haut Aller en bas
LOEKLA

LOEKLA


Nombre de messages : 840
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 27/01/2010

nouvelle amie et adoptante de 2 beaux chevaux  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle amie et adoptante de 2 beaux chevaux    nouvelle amie et adoptante de 2 beaux chevaux  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:45

Bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

nouvelle amie et adoptante de 2 beaux chevaux  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle amie et adoptante de 2 beaux chevaux    nouvelle amie et adoptante de 2 beaux chevaux  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:08

cheers Bienvenue Caro et pour les compliments Embarassed j'adore; ne reste plus qu'à trouver un van a prix sympa pour véhiculer les "2 p'tits" chez toi.......Je lance l'appel du refuge à chez Caroline environ 60kms aller. Merci d'avance dacodac
Revenir en haut Aller en bas
kate
Marraine au grand coeur
Marraine au grand coeur
kate


Nombre de messages : 2176
Age : 60
Localisation : somme (picardie)
Date d'inscription : 17/05/2008

nouvelle amie et adoptante de 2 beaux chevaux  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle amie et adoptante de 2 beaux chevaux    nouvelle amie et adoptante de 2 beaux chevaux  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:43

bonjour et bienvenue Caroline welcome welcome
vivement les photos !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

nouvelle amie et adoptante de 2 beaux chevaux  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle amie et adoptante de 2 beaux chevaux    nouvelle amie et adoptante de 2 beaux chevaux  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:07

j ai envoyé à caroline l annonce de location proche des chez vous... y a plus qu a regarder dans les mp
Revenir en haut Aller en bas
mànon55150

mànon55150


Nombre de messages : 505
Age : 25
Localisation : Mangiennes
Date d'inscription : 17/12/2011

nouvelle amie et adoptante de 2 beaux chevaux  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle amie et adoptante de 2 beaux chevaux    nouvelle amie et adoptante de 2 beaux chevaux  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:06

welcome home
Revenir en haut Aller en bas
aurele

aurele


Nombre de messages : 328
Age : 45
Localisation : bazailles
Date d'inscription : 19/07/2009

nouvelle amie et adoptante de 2 beaux chevaux  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle amie et adoptante de 2 beaux chevaux    nouvelle amie et adoptante de 2 beaux chevaux  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:06

cheers welcome et merci pour eux..
Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

nouvelle amie et adoptante de 2 beaux chevaux  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle amie et adoptante de 2 beaux chevaux    nouvelle amie et adoptante de 2 beaux chevaux  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:14

Bonsoir et bienvenue ! Merci pour les adoptions !
Revenir en haut Aller en bas
caroline H Ruskova

caroline H Ruskova


Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : 54
Date d'inscription : 15/08/2012

nouvelle amie et adoptante de 2 beaux chevaux  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle amie et adoptante de 2 beaux chevaux    nouvelle amie et adoptante de 2 beaux chevaux  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:11

merci c tres gentil belle adoption oui !!!!!! on va bien les chouchouter ici je mettrai des foto et des videos mais indiquez moi comment faire car je galere un peu sur le site lol je vous montre deja la ptite tribu ki va s agrandir biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

nouvelle amie et adoptante de 2 beaux chevaux  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle amie et adoptante de 2 beaux chevaux    nouvelle amie et adoptante de 2 beaux chevaux  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:45

Pour les photos il y a un sujet dans le sous-forum membres et le post "problèmes idées et suggestions" c'est expliqué en détail comment mettre des photos avec "serving" et si tu n'y arrive pas on le fait par téléphone en ligne dacodac
Revenir en haut Aller en bas
michele

michele


Nombre de messages : 230
Age : 61
Localisation : viviers sur chiers
Date d'inscription : 01/12/2008

nouvelle amie et adoptante de 2 beaux chevaux  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle amie et adoptante de 2 beaux chevaux    nouvelle amie et adoptante de 2 beaux chevaux  Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:55

welcome et félicitation pour cette "grosse adoption" façon de parlermerci pour eux je vous souhaites de bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle amie et adoptante de 2 beaux chevaux  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle amie et adoptante de 2 beaux chevaux    nouvelle amie et adoptante de 2 beaux chevaux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle amie et adoptante de 2 beaux chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: