Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coup de coeur

Aller en bas 
+7
titice54
Sin'
kate
skeepy6
jujuka
farandole57
salytoupy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 0:23

Quand j'ai lu ce texte, j'en ai pleuré. C'est scandaleux, inhumain et incompréhensible. Et je fais partie aussi des pov'cons. Je rejoins totalement vos opinions. Moi aussi, j'ai fais
300 km. hier pour faire incinérer ma petite chienne qui repose près de de mon autre chienne décédée il y a 5 ans. Il y a aussi des gens qui ne comprennent pas que j'aime autant les animeaux et que je préfère reccueillir des chiens adultes plutot que de choisir des chiots ou encore de prendre deslapins au refuge. Ca ne sert à rien et ca coute cher en nourriture , me dit-on. Bravo Vinciane et Céline et je réponds comme vous. Et tant pis pour tousceux qui ne comprennent pas. Ils ne savent pas ce qu'ils ratent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:41

Le premier chien que nous avons eu pendant 13 ans, VUTO, Cavalier King Charles a été incinèré à WARCQ près de Charleville Mezières en 1997, mais ce crématorium n'existe plus je crois. En 2005 notre KIKI, caniche, a été incinéré à GEUDERTHEIM, à quelques kilomètres de Strasbourg... et depuis FILOU, FRIMOUSSE, NOUNOURS et ZEBULON... Le sevice y est de qualité et l'accueil tres respectueux... Tous sont encore avec nous dans notre "vitrine du souvenir"... et dans nos coeurs chaque jour...
Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:07

Et bien papy honda, je trouve cela très beau. Je pense vraiment que nos toutous et nos miaous mérite vraiment ce respect, cette dernière marque d'amour qu'on peut leur donner et qui est largement méritée. Et meme d'autres animeaux qui vivent proches de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Présentations de l'A.L.D.P.A. :: L'A.L.D.P.A-
Sauter vers: