Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 toutes mes félicitations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mira57

Mira57


Nombre de messages : 2103
Age : 75
Localisation : Metz-sud
Date d'inscription : 23/04/2012

toutes mes félicitations Empty
MessageSujet: toutes mes félicitations   toutes mes félicitations Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:06

oui je tenais à vous féliciter pour la belle tenue de votre refuge, des animaux que vous avez "récupérés" ! ils sont tous très propres, ont un poil super brillant, sont fraichement tondus et j'avoue que cela inspire vraiment confiance ! de même leur environnement est propre, les photos le démontrent.

Il y a beaucoup d'amour qui leur est donné au refuge et de ce fait l'adoption est grandement facilitée et cela se passe superbement bien !

Avant l'adoption d'Eden (Hariette) j'avoue avoir été à la SPA et ..... en être revenue .... écœurée ! Certes ces pauvres animaux n'en sont pas responsables !

Dommage que je sois si loin ........ mais j'ai promis de donner pas mal de choses (qui encombrent les armoires .... au cas où !!! et qui chez vous seront bien plus utiles) d'ailleurs je m'y attèle de suite .....

Encore mille merci !



Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Nombre de messages : 4458
Age : 77
Localisation : MARLY 57155
Date d'inscription : 16/03/2009

toutes mes félicitations Empty
MessageSujet: Re: toutes mes félicitations   toutes mes félicitations Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:54

je suis d' accord avec vous les animaux qui ont souffert de la bêtises humaine sont très heureux à l' ALDPA , j' y ai adopté ma fifille et j' ai pu constater l' amour que porte Pierrette , Michel et tous les bénévoles du refuge à tous ces animaux et c' est vrai qu' on ne les remerciera jamais pour tout ce qu'ils font pour ces pauvres bêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutes mes félicitations Empty
MessageSujet: Re: toutes mes félicitations   toutes mes félicitations Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:12

Merci beaucoup pour toutes ces gentillesses Embarassed c'est vrai qu'ils vivent grâce à nous mais nous nous vivons grâce à eux car ils nous donnent tous plein d'amour et de bonheur mon coeur sans nos merveilleuses boules de poils nous ne sommes rien dacodac
Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

toutes mes félicitations Empty
MessageSujet: Re: toutes mes félicitations   toutes mes félicitations Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:09

Tout à fait d'accord Mira et Claudine ! Michel et Pierrette sont des gens merveilleux qui savent donner de l'amour à gogo a tous ces animeaux rejetés, perturbés, maltraités. Et bravo aussi aux bénévoles bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
mànon55150

mànon55150


Nombre de messages : 505
Age : 25
Localisation : Mangiennes
Date d'inscription : 17/12/2011

toutes mes félicitations Empty
MessageSujet: Re: toutes mes félicitations   toutes mes félicitations Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:44

Je suis d'accord avec vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toutes mes félicitations Empty
MessageSujet: Re: toutes mes félicitations   toutes mes félicitations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toutes mes félicitations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Présentations de l'A.L.D.P.A. :: Les sujets qui nous tiennent à coeur-
Sauter vers: