Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 perdu Mimischka à Villers la Chèvre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mimischka

mimischka


Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : villers la chevre
Date d'inscription : 16/07/2012

perdu Mimischka à Villers la Chèvre Empty
MessageSujet: perdu Mimischka à Villers la Chèvre   perdu Mimischka à Villers la Chèvre Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:58

Bonjour,

j'ai perdu à Villers la Chèvre mon chat qui se nomme Mimischka (photo de mon avatar) et répond aussi au nom de Zouzouche. Il avait l'habitude de sortir mais revenait toujours soit le lendemain matin ou quelques heures après. help

il est noir à le poil mi-long et une queue en panache avec les poils blanc à sa base, il a environ 7 mois, il est très affectueux et sociable et ne donne plus de signe de vie depuis le 26/06/2012. j'essais de l'appeler tous les soirs mais il ne revient pas et des affiches sont présente chez le vétérinaire de Cons et à l'Intermarché de Longwy. Une annonce est également sur le site chatperdu.org (annonce 55306).

si vous l'appercevez ou l'avez receuilli contactez moi soit par mail ou par téléphone au 06.03.72.81.94.
Revenir en haut Aller en bas
bymba54

bymba54


Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : TELLANCOURT
Date d'inscription : 27/04/2012

perdu Mimischka à Villers la Chèvre Empty
MessageSujet: Re: perdu Mimischka à Villers la Chèvre   perdu Mimischka à Villers la Chèvre Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:04

Bonjour

A t'il un collier ? car nous avons un chat noir qui vient tous les soirs dans notre jardin manger.
Revenir en haut Aller en bas
mimischka

mimischka


Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : villers la chevre
Date d'inscription : 16/07/2012

perdu Mimischka à Villers la Chèvre Empty
MessageSujet: Re: perdu Mimischka à Villers la Chèvre   perdu Mimischka à Villers la Chèvre Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:52

bonjour, malheureusement il n a ni collier ni puce ou tatouage, mais il se reconnait facilement car il a le poil mi long et une queue en panache, il est tres fin et a environ 7 mois il n est pas sauvage et tres joueur. pouvez vous prendre une photo et me l envoyer via mon portable... ou me dire ou vous etes situez que je puisse venir voir. Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
doodie2

doodie2


Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 28/06/2012

perdu Mimischka à Villers la Chèvre Empty
MessageSujet: Re: perdu Mimischka à Villers la Chèvre   perdu Mimischka à Villers la Chèvre Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:19

Bonjour,

Auriez-vous une photo plus lisible ?
Je vous suggère de laisser une affiche à la boulangerie de Cosnes, beaucoup de monde y passe et c'est seulement à quelques centaines de mètres de Villers (A vole d'oiseau et à travers champs) Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimischka

mimischka


Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : villers la chevre
Date d'inscription : 16/07/2012

perdu Mimischka à Villers la Chèvre Empty
MessageSujet: Re: perdu Mimischka à Villers la Chèvre   perdu Mimischka à Villers la Chèvre Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:28

merci pour le conseil j y vais demain mais cela ira t il si je ne suis pas cliente??? bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
mimischka

mimischka


Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : villers la chevre
Date d'inscription : 16/07/2012

perdu Mimischka à Villers la Chèvre Empty
MessageSujet: Re: perdu Mimischka à Villers la Chèvre   perdu Mimischka à Villers la Chèvre Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:05

bonjour, toujours pas de nouvelles de mon chat g depose une affiche a Cosnes mais apparemment elle est reste moins de 24 h n hesitez pas a me contacter si vous pensez l avoir vu. je le cherche toujours
Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

perdu Mimischka à Villers la Chèvre Empty
MessageSujet: Re: perdu Mimischka à Villers la Chèvre   perdu Mimischka à Villers la Chèvre Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:54

Le plus dur c'est de ne pas savoir ce qui s'est passé. Mais il arrive que des chats retrouvent leur maison après des semaines d'absence. Ne perds pas espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu Mimischka à Villers la Chèvre Empty
MessageSujet: Re: perdu Mimischka à Villers la Chèvre   perdu Mimischka à Villers la Chèvre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu Mimischka à Villers la Chèvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu Chat noir Villers la Chevre
» Perdu CHIPIE
» perdu/trouve
» perdu
»  Perdu ONYX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Membres :: Perdu/trouvé-
Sauter vers: