Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
+2
Mira57
marie alix
6 participants
AuteurMessage
marie alix

marie alix


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : etain
Date d'inscription : 15/09/2010

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:21

Voilà moi j'ai un coup de gueule a passer.
Je ne vise personne en particulier.
Nous sommes 435 incrit sur ce forum. Beaucoup du secteur du refuge et personne (ou presque) pour aider. Plus de bénévole pour aider au nettoyage alors que ce n'est que des moment de grande rigolade, personne pour aider au écuelle... Aujourd'hui je me suis retrouver seule avec mon père pour essayer de trouver nos 2chiens.
Je ne suis pas la bénévole la plus présente mais j'ai toujours été là lorsque l'on avais besoin de moi (écuelle, déménagement, FA pour furet, fugue d'Illary...)
Je suis choquer de voir que plus personne n'est présent. Les adoption sont peu nombreuse par rapport au nombre d'abandon.
Alors vous qui me lisez réagissez et donner un peu de votre temps pour aider dans la lutte.


Ce message n'est pas la pour faire polémique donc si des personnes se sentent visé merci de me contacter en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Mira57

Mira57


Nombre de messages : 2103
Age : 75
Localisation : Metz-sud
Date d'inscription : 23/04/2012

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:31

je te comprends tout à fait.
Je voudrais bien faire plus, mais je suis à environ 70 km du refuge mais en fait à 1 h 30 en voiture !
je voudrais faire plus mais hors mi ma proposition de donner des serviettes, oreillers etc ...... je ne vois pas comment je pourrais faire plus vu la distance.
Mais je suis tout près, de vous tous et du refuge, par le coeur
Courage Marie-Alix
Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:53

Tu as tout à fait raison marie alix. Ce que j'ai appris au cour de mon existance est que, bien souvent, ceux qui veulent ne peuvent pas et ceux qui peuvent ne veulent pas.

Le monde est ainsi fait mais heureusement qu'il y a quand meme encore des personnes pretes à donner de leur temps pour ceux qui en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
OCNI

OCNI


Nombre de messages : 516
Age : 54
Localisation : Vannecourt
Date d'inscription : 07/12/2011

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:01

J'ai eu la chance d'adopter ma Clochette au refuge et malgré sa disparition, j'aime venir prendre des nouvelles des pensionnaires. Mais je suis à 120km et à part transmettre des photos et des demandes à des amis qui veulent adopter, je suis vraiment trop loin.....
Mais un morceau de mon coeur est resté à l'ALDPA ...
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : Vallorbe/ Suisse
Date d'inscription : 29/07/2011

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:25

Bravo pour le coup de gueule!
Mais avant de pousser un si grand coup de gueule en citant les 435 membres, ils vaudraient déjà savoir, pourquoi tous ses membres ne peuvent pas donner de leurs temps.
Ils en a qui ont adopter un animal pour le sauver d une vie de refuge..
Comme je l ai fait pour Illary dit actuellement Daisy, mais habitant en suisse à 6h de route, il me serait très difficile de venir en temps que bénévole.
Donc je pense que je ne suis pas forcément la seule qui vit loin et qui n as pas forcément les moyens de transport ou le temps de ce faire plusieurs heures de route pour venir..
Je pense surtout qu il serait déjà bien de faire un recensement des personnes qui son à proximité pour leur demander un peu d aide ou de temps!
Alors je ne peux dire une jour si je n étais pas aussi loin, je prendrait sûrement le temps ne travaillant pas... Mais la ce n es pas le cas alors mon temps je le prends pour mes 2 chiens, mes 2 chats, mes 2 chinchillas, mes 2 cochons dindes, mes 2 enfants et mon mari... Et la je pense que déjà mon temps est bien charger 365 jours par année.. Et chez nous les vacances il y en a pas en dehors de chez nous...
Merci de m avoir lu...
Cordiales salutations
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:12

Sur ce coup de "gueule" il ne faut surtout pas prendre tout au pied de la lettre, "Notre Equipe" est un tout, des Adoptants, des FA, des bénévoles et des Sympathisants; pour ma part vous avez toutes et tous un rôle à tenir pour faire vivre "l'Assoc' ". Alors, à toutes et à tous Merci d'être là. bisous d'oursons

Je vérouille ce sujet pour ceux qui veulent poursuivre par MP svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUP DE GUEULE !!!!! faut arreter de prendre les gens pour des c**s
» [Fin le 2 Mars] Concours n°8 : Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?" !
» [fin le lundi 9 mars] Vote Concours n°8 "Quoi ma gueule"
» Coup de coeur
» un coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Présentations de l'A.L.D.P.A. :: Les sujets qui nous tiennent à coeur-
Sauter vers: