Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les papiers d'ELISA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
augusta




Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : mont saint martin
Date d'inscription : 11/03/2010

Les papiers d'ELISA Empty
MessageSujet: Les papiers d'ELISA   Les papiers d'ELISA Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:06

Nous avons adopté ELISA en mars 2010, nous avons respecté les conditions du contrat ALDPA, et à ce jour nous n'avons toujours pas reçu les papiers d'identification d'ELISA est ce normal que se soit aussi LONG. Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
vinciane




Nombre de messages : 477
Localisation : longuyon54
Date d'inscription : 29/03/2010

Les papiers d'ELISA Empty
MessageSujet: Re: Les papiers d'ELISA   Les papiers d'ELISA Icon_minitimeVen 10 Fév - 6:36

Je me permets de répondre dans le sens où j'ai également eu le souci ainsi qu'une amie.

Pierrette et Michel ont contacté à plusieurs reprises la SCC à ce sujet qui leur répondait que le nécessaire était fait. Ne voyant toujours rien venir au bout de 2 ans, j'ai appelé moi-meme la SCC qui a répondu la meme chose.

Drole de coincidence tout de meme que pour 2 chiens adoptés à un an d'écart et de proprio différents aucune d'entre nous n'est rien reçu ce que je me suis empressée de faire remarquer à la personne au bout du fil.
Je pense plutot que comme dans toute administration il y a des loupés et c'est tout.

Le mieux serait certainement d'appeler comme je l'ai fait et de les remuer, autrement à mon avis vous pourrez attendre encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
OCNI

OCNI


Nombre de messages : 516
Age : 54
Localisation : Vannecourt
Date d'inscription : 07/12/2011

Les papiers d'ELISA Empty
MessageSujet: Re: Les papiers d'ELISA   Les papiers d'ELISA Icon_minitimeVen 10 Fév - 11:46

L'essentiel étant que ces loulous soient heureux dans leurs nouvelles familles mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
aurele

aurele


Nombre de messages : 328
Age : 45
Localisation : bazailles
Date d'inscription : 19/07/2009

Les papiers d'ELISA Empty
MessageSujet: Re: Les papiers d'ELISA   Les papiers d'ELISA Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:46

Il faut nous mettre des photos de la belle , nous on aime bien les photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
vinciane




Nombre de messages : 477
Localisation : longuyon54
Date d'inscription : 29/03/2010

Les papiers d'ELISA Empty
MessageSujet: Re: Les papiers d'ELISA   Les papiers d'ELISA Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:34

C'est l'essentiel, c'est sur mais je trouve normal d'obtenir ce pour quoi on a payé ainsi qu'au cas où l'animal se perdrait.

Mais Pierrette et Michel ne sont nullement à mettre en cause, j'en suis sure, pour cette fois aussi.
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Les papiers d'ELISA Empty
MessageSujet: Re: Les papiers d'ELISA   Les papiers d'ELISA Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:52

Nous sommes occupés à faire des recherches pour voir ou cela a coincé mais il est regretable de te voir sur le forum uniquement pour cette démarche; les MP ça existe et le téléphone aussi clique paf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les papiers d'ELISA Empty
MessageSujet: Re: Les papiers d'ELISA   Les papiers d'ELISA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les papiers d'ELISA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papiers
» Fiby née le 25 janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Général :: Contrat A.L.D.P.A.-
Sauter vers: