Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Guiness a besoin d un petit coup de pouce

Aller en bas 
+5
aurele
Claudine
sisko
sérène
farandole57
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Guiness a besoin d un petit coup de pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guiness a besoin d un petit coup de pouce   Guiness a besoin d un petit coup de pouce - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:53

Et ben décidèment l'a pas de chance le Guiness chien snif
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Guiness a besoin d un petit coup de pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guiness a besoin d un petit coup de pouce   Guiness a besoin d un petit coup de pouce - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:44

malgré les dernieres pertes de poils; qui ont d ailleur tous repoussé ( donc si la maladie etait la sa ne repousserait pas) le grattage du jour révèle qu il n y a pas de présence de demodex su guiness

encore un prélevement négatif et se sera tout bon, cette satanée maladie sera derriere nous

visite du jour non facturé par le gentil vétérinaire
Revenir en haut Aller en bas
sérène

sérène


Nombre de messages : 312
Localisation : coume
Date d'inscription : 27/10/2009

Guiness a besoin d un petit coup de pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guiness a besoin d un petit coup de pouce   Guiness a besoin d un petit coup de pouce - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:38

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roulie-and-cie

Roulie-and-cie


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : METZ
Date d'inscription : 20/01/2011

Guiness a besoin d un petit coup de pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guiness a besoin d un petit coup de pouce   Guiness a besoin d un petit coup de pouce - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:56

En lisant ce sujet, je me souviens quand j'ai adopté Emy chez toi Laure et qu'une semaine plus tard elle était à moitié mourante sur mon canapé... cette maladie est la pire des vermines !
Trois long mois ça à mis pour Emy, financièrement c’était difficile je l'avoue, mais je suis tombé sur un super veto. En toute franchise, je n'ai pas fait les 2 autres raclages pour savoir si Emy n'était plus atteintes ou non. Ça fait un an et ce n'est pas revenu. J'ai vraiment eu chaud. Mais je suis fière de mettre battue pour elle et beaucoup m'ont dit : peu de gens l'aurait fait... .

Bon rétablissement à Guiness fait un bisous
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Guiness a besoin d un petit coup de pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guiness a besoin d un petit coup de pouce   Guiness a besoin d un petit coup de pouce - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:03

guiness va bien et lui a vite répondu au traitement, et contrairement a émy il n a jamais été amorphe

et mon véto qui me dit que les cas sont rares... ah oui??? bon j avoue, il est aussi tres sympa coté facture...
on fait les raclages par précaution et pour etre sur que cette satanée maladie soit partit...

normalement d ici 15 jours ce sujets devrait etre clos.... on croise trefle chance
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Guiness a besoin d un petit coup de pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guiness a besoin d un petit coup de pouce   Guiness a besoin d un petit coup de pouce - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:03

je vous donne des nouvelles qui ne sont pas tres bonnes
le demodex à refait surface, le vetérinaire a pousser les recherches en faisant une prise de sang.... ( pour la suite le relai est passé au véto du refuge)
je me permet de relancer l appel au don pour régler la nouvelle facture vétérinaire
il me restait 20e des dons précédent, reste donc à couvrir 120e

j essaie de vous mettre rapidement des photos des bobo de guiness

Guiness a besoin d un petit coup de pouce - Page 2 Img00812
Revenir en haut Aller en bas
Roulie-and-cie

Roulie-and-cie


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : METZ
Date d'inscription : 20/01/2011

Guiness a besoin d un petit coup de pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guiness a besoin d un petit coup de pouce   Guiness a besoin d un petit coup de pouce - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:12

On envoi notre don à qui ? Pierrette et Michel ou Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Guiness a besoin d un petit coup de pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guiness a besoin d un petit coup de pouce   Guiness a besoin d un petit coup de pouce - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:20

coucou
j ai réglé la facture, donc soit directement à moi, ou bien alors si tu préfères tu envoie au refuge qui me transmettra

merci fait un bisous
carresses à émy
Revenir en haut Aller en bas
kate
Marraine au grand coeur
Marraine au grand coeur
kate


Nombre de messages : 2176
Age : 60
Localisation : somme (picardie)
Date d'inscription : 17/05/2008

Guiness a besoin d un petit coup de pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guiness a besoin d un petit coup de pouce   Guiness a besoin d un petit coup de pouce - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:18

j'envois aussi un chèque demain Farandole pour le loulou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Guiness a besoin d un petit coup de pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guiness a besoin d un petit coup de pouce   Guiness a besoin d un petit coup de pouce - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:54

fait un bisous merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
kate
Marraine au grand coeur
Marraine au grand coeur
kate


Nombre de messages : 2176
Age : 60
Localisation : somme (picardie)
Date d'inscription : 17/05/2008

Guiness a besoin d un petit coup de pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guiness a besoin d un petit coup de pouce   Guiness a besoin d un petit coup de pouce - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:48

chèque parti ce jour à ton adresse !!!
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Guiness a besoin d un petit coup de pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guiness a besoin d un petit coup de pouce   Guiness a besoin d un petit coup de pouce - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:30

merci kate....
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Guiness a besoin d un petit coup de pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guiness a besoin d un petit coup de pouce   Guiness a besoin d un petit coup de pouce - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:00

bisous d'oursons Merci à toutes et tous pour votre aide en faveur de Guiness, car si le diagnostic est confirmé le pauvre "Loulou" est parti pour un traitement à vie
Revenir en haut Aller en bas
Angel82




Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Longuyon
Date d'inscription : 09/06/2012

Guiness a besoin d un petit coup de pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guiness a besoin d un petit coup de pouce   Guiness a besoin d un petit coup de pouce - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:21

s'il y a besoin je suis là aussi dites moi où j'envoie la petite participation Wink
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Guiness a besoin d un petit coup de pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guiness a besoin d un petit coup de pouce   Guiness a besoin d un petit coup de pouce - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:06

je te fais un mp angel, merci fait un bisous
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Guiness a besoin d un petit coup de pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guiness a besoin d un petit coup de pouce   Guiness a besoin d un petit coup de pouce - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:18

recu 30e de don....
merci aux donateurs, reste donc à couvrir 90e de facture

fait un bisous fait un bisous fait un bisous
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Guiness a besoin d un petit coup de pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guiness a besoin d un petit coup de pouce   Guiness a besoin d un petit coup de pouce - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:34

Dernières nouvelles de l'état de santé de Guiness qui a été "rapatrié" au refuge pour confirmation du diagnostic établi soit "Syndrome de Cushing" par le véto de l'Assoc'. Bilan complet, prises de sang, analyses d'urine et tous les résultats le confirme Guiness n'est pas porteur de cette maladie; un grand soulagement pour nous tous car le traitement (à vie) aurait été trés lourd financièrement. Ne reste plus qu'à régler les honoraires et les examens et tout ne sera plus qu'un mauvais souvenir pour le Loulou. chien content A celles et ceux qui souhaitent nous y aider merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guiness a besoin d un petit coup de pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guiness a besoin d un petit coup de pouce   Guiness a besoin d un petit coup de pouce - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guiness a besoin d un petit coup de pouce
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Les animaux de l'A.L.D.P.A :: Les animaux à parrainer.-
Sauter vers: