Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les stars!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 298
Age : 63
Date d'inscription : 22/05/2008

Les stars!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Les stars!!!!!!!!!!   Les stars!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:43

Bravo les stars !!!Vous faites la une des journaux!!!!Magnifique l'article sur le refuge dans le journal ce matin !Vous êtes superbes tous les deux et les loulous aussi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Les stars!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les stars!!!!!!!!!!   Les stars!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:53

Wink Wink merci Françoise, si ça peux aider le refuge, je veux bien faire des claquettes rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
skeepy6
Modérateur
Modérateur
skeepy6


Nombre de messages : 944
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Les stars!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les stars!!!!!!!!!!   Les stars!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:25

super pour les stars!!! mais c'est marqué quoi? on veut savoir!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Les stars!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les stars!!!!!!!!!!   Les stars!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:36

Embarassed Désolé les filles je n'arrive pas l'envoyer avec serving; mais ça parle de moi, de moi, de moi rire rire rire
Mais non c'est pour rire j'essaie de l'envoyer mar mail les meilleurs les meilleurs les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou




Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Longuyon avant Nancy maintenant
Date d'inscription : 30/05/2008

Les stars!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les stars!!!!!!!!!!   Les stars!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:00

Suspect on voit rien sur le site du répu!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 298
Age : 63
Date d'inscription : 22/05/2008

Les stars!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les stars!!!!!!!!!!   Les stars!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:01

Je ne peux pas le scanner car je ne sais pas le faire!!!!Mais Michel va sûrement trouver un système pour vous faire partager l'évènement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Les stars!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les stars!!!!!!!!!!   Les stars!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:04

Ben non il faut un identifiant et un mot de passe, tu peux t'inscrire et le lire mais pas l'imprimer; pour avoir une version pdf il faut payer pas la tete
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou




Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Longuyon avant Nancy maintenant
Date d'inscription : 30/05/2008

Les stars!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les stars!!!!!!!!!!   Les stars!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:09

Merci le boss! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 298
Age : 63
Date d'inscription : 22/05/2008

Les stars!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les stars!!!!!!!!!!   Les stars!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:10

C'est curieux qu'on ne le voie pas sur le site du répu !Bon je résume : Pierrette et Michel sont formidables ( ils sont en photo avec les loulous ) on décrit un peu la vie au refuge , les difficultés ,mais aussi les bonheurs dans cette grande famille , le courage et le mérite des "parents" !Nous on savait mais au moins maintenant il y aura beaucoup plus de gens avertis!!! J'apporte le journal au club dimanche ; je l'ai déjà montré à mes voisins ! SUPER! très drole très drole très drole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les stars!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les stars!!!!!!!!!!   Les stars!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les stars!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Membres :: Divers et hors sujet-
Sauter vers: